N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meix-le-Tige

Aller en bas 
+7
Nicolas.D
LEROY.J
jemy
Schumi #147
BCR
Ronald
mig333
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 09:05

.
.
.

c'est confirmé on y va le moteur est fini et le buggy est fin prêt
.
.
.



[img]Meix-le-Tige - Page 2 Tur_0412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 14:02

Toute l'assistance est présente, manque plus qu'a l'appel les 2 pilotes... bounce

Bonne m**** a tous et attention sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 20:42

bon ben pour moi tout été pret mais ayant un soucis pour tracter le plateau avec l'auto je suis contrain de rester a la maison . Crying or Very sad
bonne course a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
tof308
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tof308


Messages : 460
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : sprimont
Catégorie : préparer

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 21:59

bonne amusement et bonne course a tous pour ce samedi, pour moi c'est sprint du dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/epreuves-de-belgique-f6/   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 22:49

voila tout et charger pour demain en esperant que tout va bien et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 23:58

Alors au retour de Meix-le-tige ça donne quoi? tout s'est bien passé pour le N&C?
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 00:07

Dans l'ensemble oui, Carl a rouler 3 heures (petites bricoles de temps en temps) puis au changement de pilote commande de boite cassée dans le nez de boite donc demontage, nous avons ressouder et sommes repartit (40 min dans le stand) et Nico a rouler 3h avec seulement la 3eme vitesse, resultats pour nous 11eme au General et 7eme de Classe et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 01:04

ah bon pas de chance a ce que je vois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 01:10

Boarf ma foi sa va, on a connu bien pire et on a fait les 6 heures c'est le principal Wink la dure loi du sport auto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/epreuves-de-belgique-f6/meix-le-tige-t250.htm   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 11:52

bien voila nous autres on ai 11 ou 12 eme du general et 5 ou 6 eme de notre categorie mais l anner prochaine nous irons plus le circuit et vraiment pas terible c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 12:06

Salut!

Nous sommes également content de notre journée!
3ème en classe A avec la n°55

Ma 51 a eu moins de chance par contre...

Pour ce qui est du circuit, c'est vrai que cette année il n'était pas terrible mais n'oubliez pas qu'il a énormément plu les derniers jours et que le sol est des lors humide...
Pour avoir rouler sur ce circuit en 2007 et 2008 en endurance, durand ces deux éditions le circuit était relativement plat et ne se creusait quasiment pas...
Mais comme déjà dit, compte tenu du temps qu'il a fait en ce début du mois de mai, il ne fallait pas s'attendre a un billard durand 6h....

A retenir quand même, il y avait a nouveau 40 pilotes au départ, ce qui est quand meme pas mal...
De bonne augure pour la prochaine course a fourons début mai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 14:41

slt..
pour ma part bonne journée aussi ..n°157 nissan sunny cl A

rouler 4h sans soucis puis jabandonne pour une betise (oublie de mes lunettes de cross ),de la poussiere plein les yeux je ne voyait plus a 2m!!lol
sinon juste trouver dommage quil n est pas arroser plus tot ..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/epreuves-de-belgique-f6/meix-le-tige-t250.htm   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 14:41

c est sur que le temps de c est jour ci etai pas terible mais ce qui me fais rire c est qui arose avec du purain et je peut dire que jai gouter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 14:57

jemy a écrit:
slt..
pour ma part bonne journée aussi ..n°157 nissan sunny cl A

rouler 4h sans soucis puis jabandonne pour une betise (oublie de mes lunettes de cross ),de la poussiere plein les yeux je ne voyait plus a 2m!!lol
sinon juste trouver dommage quil n est pas arroser plus tot ..
Very Happy

Tu serait venu le dire on en avait en rab des lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 14:58

mig333 a écrit:
c est sur que le temps de c est jour ci etai pas terible mais ce qui me fais rire c est qui arose avec du purain et je peut dire que jai gouter lol! lol!

J'ai sur une de mes videos 2 voitures qui se prennent toute l'eau jaunatre dans le coockpit pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 15:05

Schumi a écrit:
jemy a écrit:
slt..
pour ma part bonne journée aussi ..n°157 nissan sunny cl A

rouler 4h sans soucis puis jabandonne pour une betise (oublie de mes lunettes de cross ),de la poussiere plein les yeux je ne voyait plus a 2m!!lol
sinon juste trouver dommage quil n est pas arroser plus tot ..
Very Happy

Tu serait venu le dire on en avait en rab des lunettes Wink

oh ...zut!!fin bon jai deja eu galere de derniere minute pour venir rouler et javais aussi oublier ma clef de coupe circuit que tu ma gentillement preter lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
Invité
Invité




Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 18:13

bjr les amis
je n ai pas su me rendre hier a l endurance mais je suis aller voir les 2 premieres manches du sprint
j ai trouve le tracer tres bien mais tres bosseller dans la montee d enorme trou ce sont creuser il y d ailleurs des tonneaux a la 2eme manches les caisses ont souffert beaucoup de casse le proto suzuki4rm a casser la cox de tof 308 aussi a souligner que ce dernier part en derniere position dans la premiere manche et fini deuxieme apres un demarrage fulgurant dans la 2eme il ce retrouve 1er apres un tour avec une aisance incroyable puis bris de pignon moteur a coup sur sa cox et son hayabusa fonctionne tres bien
tres belle performance dela cox de guy brichet qui na pas u peur de souligner que la montee etait un vrai casse gueule
dans l ensemble une tres bonne journee malgre le froid
Meix-le-Tige - Page 2 684052meix_le_tige_026
Meix-le-Tige - Page 2 344475meix_le_tige_035
Meix-le-Tige - Page 2 215496meix_le_tige_038
Meix-le-Tige - Page 2 701009meix_le_tige_041
Meix-le-Tige - Page 2 355657meix_le_tige_042
Meix-le-Tige - Page 2 558654meix_le_tige_050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 18:54

tient en arrivant j ai vu ca
Meix-le-Tige - Page 2 132240meix_le_tige_012

je trouve ca conception magnifique quelqu un peu m en dire plus sur ce proto car je n ai pas u le temps de discuter avec son proprio car il le recharger dans son camion
sinon c est resultat Question
Revenir en haut Aller en bas
franky151cross
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
franky151cross


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : St-Vith
Catégorie : Klasse7

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010, 00:15

Otten Christian!

Chassi Spitznagel avec Moteur Opel GSI 2 L 4x4
c est le meme chassi que Woterrs ou que Küches Michael .
Homologe FIA

ROULE LA PLUS PART en Europokal

Le Moteur a etes prepares dans la maison Jaack Spies Holland!

Voiture 100% Sprint
Amorti dv et dr Bilstein.
Boite Porche et dv carcasse Cox avec pont BMW


f151c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.js-racing-team.be.tl
Invité
Invité




Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010, 10:58

merci de ta reponse me voila renseigner Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tof308
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tof308


Messages : 460
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : sprimont
Catégorie : préparer

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010, 20:53

slt LOL123, content d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir enfin mettre un visage sur ton nom (ou pseudo LOL) et oui une casse du pignon moteur, mais apres verification, une casse de ma faute, quand j'ai retendu mes chaines apres la 1er manche, je n'aurais pas aligner correctement mes pignons, et donc cracccccc. je vais donc recommander 2 nouvelles chaine et refaire un pignon double pour etre pret pour fouron debut juillet. ( voir peu etre meme plus tot pour aller passer un week end d'entrainement sur un circuit permanent en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
Invité
Invité




Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010, 21:30

moi aussi j ai ete enchanteé, de te rencontrer au moins tu sais d ou est venu la casse c est deja ca 0 Very Happy a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 09:42

tof308 a écrit:
slt LOL123, content d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir enfin mettre un visage sur ton nom (ou pseudo LOL) et oui une casse du pignon moteur, mais apres verification, une casse de ma faute, quand j'ai retendu mes chaines apres la 1er manche, je n'aurais pas aligner correctement mes pignons, et donc cracccccc. je vais donc recommander 2 nouvelles chaine et refaire un pignon double pour etre pret pour fouron debut juillet. ( voir peu etre meme plus tot pour aller passer un week end d'entrainement sur un circuit permanent en france.

pas de chance, tu va ou en france?
Revenir en haut Aller en bas
tof308
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tof308


Messages : 460
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : sprimont
Catégorie : préparer

Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 19:15

un circuit permanenent a coté de strasbourg, 30 euro pour le week end par voiture !!! pas chere du tout, des wc, des douches et une buvette, que demander de +
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
Invité
Invité




Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 19:53

tof308 a écrit:
un circuit permanenent a coté de strasbourg, 30 euro pour le week end par voiture !!! pas chere du tout, des wc, des douches et une buvette, que demander de +

et comment donc ca m interesserait aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meix-le-Tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meix-le-Tige   Meix-le-Tige - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Meix-le-Tige
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meix-le tige: Sprints
» Meix-le-tige: Endurance de 4h
» Meix le tige 2011
» meix le tige 19/20 mai 2012
» Meix le tige sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit