N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 infos amortisseurs

Aller en bas 
+2
autocross-passion
mike4x4
6 participants
AuteurMessage
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012, 23:30

bonsoir
dans la prépa de ma voiture je suis arrivé au niveau du choix des amortisseurs
mais je ne sais pas quoi mettre??
j'aurais voulu connaitre votre expérience dans ce domaine. j'ai entendu parlé de bilstein ou de proflex, mais bon quand on regarde les référence possibles pour les bilstein y'en a un paquet et proflex je n'ai pas eu beaucoup d'infos dessus
ou bien une autre marque pourquoi pas

pour l'utilisation c'est des sprints et ils doivent se placer en lieu et place de l'origine règlement de catégorie oblige
comme je ne connais pas grand chose en amortisseurs je préfère demander l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 00:01

Je dirais que les proflex c'est le top mais niveau budget ça l'est bcp moins. Mais pour du sprint, les bilstein B6 fonctionnent très bien pour un prix raisonnable. Vois chez BMA autosport s'ils n'ont pas de l'occase pas trop cher. Ils ont des sub préparées rallye terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
montagner
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : douai / atelier a tourcoing
Catégorie : constructeur

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 00:09

bsr les proflex tres bien les bilstein apres retarage bien aussi et apres il faut les regler si sprint le choix du ressort est tres important je vs conseille un montage 2 ressorts slts gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-racing59.fr
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 00:35

ok merci pour les infos
je contacterais demain bma en plus c'est a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
moly
Jeune permis
Jeune permis
moly


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2012

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 12:22

bonjour je connais tres bien les mecano de chez bma si tu veux je demande ce qu il on mais si tu cherche des bilstein tu peux demander a geoffray godinas il habite pres de bierse et a toute le materiel pour te les retare j ai son numeros si tu veux tu peux me contacte au 0496 44 33 87 MOLY
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 22:42

Ha quel outil ce forum! un mot un geste et les membres font le reste! bien

allez bon courage mike
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 23:54

merci les gars c'est super sympa je vais partir sur du bilstein j'ai peut etre trouvé ce que je cherchais je dois attendre mardi ou mercredi
je vais les essayer comme ca et si il faut les retarer je te contacterais moly merci pour ta proposition c'est bien gentil

Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012, 00:45

moly a écrit:
bonjour je connais tres bien les mecano de chez bma si tu veux je demande ce qu il on mais si tu cherche des bilstein tu peux demander a geoffray godinas il habite pres de bierse et a toute le materiel pour te les retare j ai son numeros si tu veux tu peux me contacte au 0496 44 33 87 MOLY

GGS est un garçon super calé et super sympa, c'est lui qui fait toute nos suspensions
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 22:03

salut les amis
après quelques recherches j'ai trouvé 2 proflex d'occase pour 400€ qui se monte sur ma voiture en lieu et place de l'origine
j'ai demandé quelques infos à la personne et il m'a dit que ces amortos étaient montés sur sa voiture de rally mais il trouve qu'un amorto est plus souple que l'autre ??
problème de règlage ou plus grave?? j'imagine que des amortos comme ca on sait les faire retarer??
occase ou c'est a éviter??
je lui ai demandé de m'envoyer des photos
je vous tiens au jus

merci

Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 23:08

ben faudrait peut être les faire contrôlé chez proflex ou aragosta
voir demande a Montagner du fofo si il ne peut pas te le faire Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
moly
Jeune permis
Jeune permis
moly


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2012

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012, 22:56

pour moi 400 EUROS pour les 2 c est pas cher mais faut voir dans quel etat il sont et faudrais savoir de quelle proflex il s agit si c est des 3 VOIS ou autre pour en etre sur et sile vendeure veut bien tu vas les mettres chez godinas ou et chez r tec a charleroi pour qu il te fasse un devis et voir si les ressort qui sont dessu convienne pour le cross attention que les reparation se chiffre vite si tu veux je peux aussi un peu regarder de mon cote si je ne trouve rien je travaille pas mal pour un gag qui travaille chez bma et qui a chez lui 4 ou 5 SUBARU en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012, 23:32

j'attend les photos ,je sais pas de quel modèle il sagit
mais par contre c'est presque certain que le gars ne me les laissera pas pour faire vérifier et en plus c'est très loin de chez moi

je suis allé me renseigné la semaine passée chez bma et leur amortisseurs n'ont vraiment rien a voir avec les miens c'est vraiment spécifique
les encrages sont fait pour se montés sur des gros moyeux renforcés
enfin on sait jamais si tu veux bien regardé de ton coté meme des bilstein pas trop cher pour commencer ca sera pas trop mal
y'en a surement qui ont toujours leurs moyeux d'origine
merci
Revenir en haut Aller en bas
moly
Jeune permis
Jeune permis
moly


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2012

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 00:11

oui toute les groupe n au des moyeux d origine je regarde tu peux me dire qui ces le vendeur je le connais peu etre
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 00:41

chez bma je suis tombé directement sur le patron
Revenir en haut Aller en bas
moly
Jeune permis
Jeune permis
moly


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2012

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 01:02

mo je parlais du ve,deur des proflex que tu as trouver maintenant bernard il est sympa mais faut tomber au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 21:21

ha ok le vendeur c'est un particulier qui est en france
Revenir en haut Aller en bas
moly
Jeune permis
Jeune permis
moly


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2012

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 21:54

voila j ai un peu chercher et en occass je n ai rien trouver le mieux c est de partir avec du neuf j ai parler avec mon copain et lui il avait demander au mois de novembre pour un client et pour des proflex faut compter pas loin des 4000 euros pour tout le plus simple je vais te donner le numeros de godinas et tu sera fixer si tu as des autre question n hesite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 19:33

merci d'avoir regardé j'avais déja demandé pour du neuf chez l'importateur mais bon le prix fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: infos amortisseurs   infos amortisseurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
infos amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dureté amortisseurs ?
» amortisseurs avant
» Avis sur amortisseurs C2P
» Amortisseurs pour proto avec triangulation
» analphabète des VW cherche infos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit