N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012

Aller en bas 
+75
mika
jean françois
vmic
danielpiz
chris67
Kex
H&T'eam#Thomas
jemy
donavanfleur
belly842 (jerome)
steve
yesman
PaYaNa 41
christophe7534
J&A racing
jérôme
mouky3171
jo7750
Micka
toubon
Sheryo
--remy--
bubu NO NAME TEAM
benou
ulrich888
Julieen.
Rum's
greengiant51
autocross28
kiki
Antoine
tof308
alban 01
cedmx
team chou seb
sexman1982
max corsa
rousseau ludo
jackvdb
Jason
a2b bob
md proto
dod407
mike4x4
samby Team Droeven Racing
chrisnsu
LEROY.J
autojap
carl
robinw
proto team
deweer09(no name team)
autocross-passion
BCR
Ronald
fredjvdc
lol123
no name team
miklvdesign
titom
seb team réscapés
Benoit.F
eddy
team chou
David
mary jean
jojo6224
team 205
anti
cascadeur59430
buzz
pat 205
colasfock
Schumi #147
Nicolas.D
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 19:20

Bon allé je me lance quand même bien que je sais que je vais en oublier plein!

On dit un tout grand merci à Benoît pour le chapiteau, les coups de mains les conseils et la rentabilité du bar, à Fred et Henri pour la semaine passée à trimer sous la flotte, aux rescapés, à Manu et son équipe qui se sont improvisés au CT puis comme commissaires de pistes, à Arnaud et toute l'équipe des dépanneurs, aux jeunes (Rodolphe,Ronald,Guillaume,.....) mais aussi aux moins jeunes ( les parents de Guillaume, nos parents) aux femmes qui ont supportés les 2 derniers mois sans une soirée tranquille, à Dimitri,Gaël,Eddy et Rudy, Dominique qui a fait 2 tours lancé avec près de 80 furieux aux fesses,les commissaires de piste et tous les bénévoles!

Merci aussi aux sponsors: Assurances Deffrenne, Gil auto pieces(John) Quev'auto(jean-Louis), New Spare Concept (Christophe) , Sylvain Tesse, Auto pièces Antoing (Bill) , Performances Suspension, Travoutils,...
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 19:24

Rum's a écrit:
williams a écrit:
Rum's a écrit:
chrisnsu a écrit:
bien rum's

au fait , je n'ai pas vu de casquette "subaru" !!! il n'y en avait pas ou j'ai mal vu ???

chris...

Subaru?????? Tu vas me faire faire une crise cardiaque là Laughing
Moi c'est Mitsubishi ! Et c'est gentil d'avoir cherché, mais je n'étais pas là, beaucoup de boulot pour mon père et j'en ai également profité pour travailler sur ma voiture (ASAF commence dans 3 semaines...).

Je serai commissaire ce dimanche à la course de côte de Sy, si jamais tu allais te promener par là Wink

Au fait, quelqu'un sait si mon inscription a été redistribuée à quelqu'un?

Non elle va t'être remboursée dans la semaine, c'était pas possible à gérer , presque tous les pilotes avaient payer à l'avance et c'était impossible de choisir si tard à qui en faire profiter! Cette semaine on doit rembourser ton inscription et celles des kart-cross qui l'ont jouée petits bras ( ou plutôt petites roues) en voyant l'etat du terrain samedi matin....

Ok, c'est bien gentil de votre part, mais ne mettez pas ça en priorité, ça presse pas Wink

Pour les karts j'ai lu ça sur le site du BKCC, et ça m'étonne vraiment venant d'eux Shocked

Enfin, ils organisent leur premier rallycross ce week end, ils avaient peut être aussi autre chose à faire et ont trouvés une parade pour ne pas vous le dire tel quel Laughing

Je ne crois pas ils avaient quand même fait le déplacement et ils ont dormi à 1km du terrain sur un parking donc je pense qu'ils étaient quand même motivés, mais ils ont dit que le terrain allait trop se creuser pour leurs petites roues et quand on voit l'état du terrain à la fin de l'endurance ils n'avait pas tort à 100%
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 19:49

williams a écrit:
Sans vouloir en remettre une couche ce qui ne m'a vraiment pas plus dans cette histoire c'est que team 205 n'a jamais cherché à discuter, enfin pour moi quand on arrive en gueulant j'appelle pas ça discuter! Il avait déjà agressé les 2 personnes ( bénévoles ) qui faisaient passer les contrôles 3 minutes avant alors que ces gens la n'étaient pour rien dans le règlement ou le fait qu on ait pas reçu le decibelmetre à temps ( il est arrivé cet après midi)!

Après il faut aussi arrêter de confondre le forum et l'asbl, ce ne sont pas les membres de l Asbl qui gèrent le forum ni ceux du forum qui gèrent l'asbl.... n&c c'est Nico et Carl, s'il veulent me virer de leur forum ils peuvent le faire à n'importe quel moment, et pareil faut arrêter de croire que ce sont les membres de l'asbl qui ont banni certains membres du forum ( j'ai cru comme vous que c'était temporaire), je trouve donc dommage de lire ici que VLJP ne vient pas cuire les saucisses à la soirée tonnelle de Pat à Marquain parce qu il ne veut pas faire d'histoires! Lui et moi on est pas d'accord sur tout mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer fêter l'anniversaire d'un pote à Marquain ( je trouve d'ailleurs bien qu'il est changé d'avis)

Après en ce qui me concerne je suis loin de penser que je suis indispensable ou que tout était parfait samedi passé mais ce que je sais c'est que sans certaines personnes (qui ne sont pas toutes membres de l'asbl ) la course n'aurait jamais pû avoir lieu!

Ce que j'espère c'est que ces personnes se reconnaîtront et qu'elles savent à quel point on leur est reconnaissant!

Après comme je l'ai dit Team 205 et moi on est pas du tout fait pour s'entendre mais je vois pas ce que ça peut faire, y a un tas de gars ici qui s'entendent avec lui, y en a d'autres qui s'entendent avec moi et y en a même qui s'entendent avec les 2

je te répond encor une foix je n ai pas geulé comme tu dis , et pui maime avec le bruit bien obligé Basketball ( les DB 95 je croi ) mdr

je ne confond pas ASBL ET FORUM , je fait des fautes mé je c fair la diférence entre les 2 Basketball

et je ne voulé pas te voir pour le réglemant ...

le mec au ct je le connai bien c manu y a plus de temp que toi que je le connai ( je parle sur un cross ) ... lui il la pri a la rigolade les remarques que j ai fait sur les DB

et pourquoi tu parle de VLJP ... il et venu nous fair le BBQ nous aussi on a des bénévols Very Happy

et JL et venu mangé un petit pain et boir une biére Wink

je le redid une foi tu vien de venir au monde et tu croi tout savoir sur le cross !!! tu c c vrai que je roule de temp en temp en tourisme c pas la maime chosse que les protos mé j ai une réputasion qui me suit depui des années ( demande a qui me connai bien vqm ou autre ) tu va le voir de toi maime , je ne parle pas de te f***** sur la geule , tu ne le mérite maime pas Very Happy la je sui vulgaire , pour te ratrapé je peux encor y allé Basketball


voila je ne voi pas pourquoi je vai encor perdre mon temp avec un mec qui me prand pour de la m**** , et un moin que rien et surtou pour un fout la m**** loing de la willians Wink

RDV A ESPLECHAIN bom

excusé moi pour avoir polué le post , mé je croi que je sui un peux obligé de répondre pirat








Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 20:02

team 205 a écrit:
excusé moi pour avoir polué le post , mé je croi que je sui un peux obligé de répondre pirat

En MP svp pfff les lourds Laughing hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 20:30

Rum's a écrit:
team 205 a écrit:
excusé moi pour avoir polué le post , mé je croi que je sui un peux obligé de répondre pirat

En MP svp pfff les lourds Laughing hihi

je croi que je ne fait pas le poid mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
seb team réscapés
Apprenti pilote
Apprenti pilote
seb team réscapés


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : THUN ST AMAND
Catégorie : D

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 22:52

je trouve ca désolant pour la première tout ce que je peux dire c que je ne suis ni pour l'un ou l'autre car je ne vous connait pas assez je vais meme dire que la personne qui m'a agressée verbalement pour les échappements je sais maintenant qui c'est mais la ca me passe au dessus comme toutes les autres pour les ceintures et le reste par contre si je peux me permettre je ne pense pas que willams n'a fait que prommener ses valises on a eu du mal pour les transpondeurs et la boue et je voyait les organisateurs régler des problèmes constament par contre je m'engage et surement manu a etre present au controle technique l'annee proch si bien sur les organisateur sont d'accord .il faut essayer de passer au dessus de tout ca et se dire qu'on a gagné beaucoup d'avoir une endurance en plus dans notre coin on devrais tous se réjouir moi je redis encore merci a tous organisateurs et pilotes Laughing et moi je n'ai je le répète aucune rancune pour personne
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com/
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 07:16

Par contre, Williams et Team205, libre à vous d'échanger/débattre, mais tachons de rester courtois & dans le sujet.

Merci de privilégier les MP! Je passe déjà assez de temps à tout remettre en ordre, briffer les nouveaux, verrouiller/déplacer les sujets, j'ai mes photos à trier et envoyer, pensez à mes courtes soirées !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 08:42

Benoit.F a écrit:
Par contre, Williams et Team205, libre à vous d'échanger/débattre, mais tachons de rester courtois & dans le sujet.

Merci de privilégier les MP! Je passe déjà assez de temps à tout remettre en ordre, briffer les nouveaux, verrouiller/déplacer les sujets, j'ai mes photos à trier et envoyer, pensez à mes courtes soirées !! lol!



ok benoit pas de probléme , mé me fair insulté sur le forum dur dur Exclamation

j ai marqué hier que je lui répondé pour la derniére foi

et encor désolé pour avoir poluer le post Sad

( noublie pas mé photos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
fredjvdc
Pilote confirmé
Pilote confirmé
fredjvdc


Messages : 491
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 46
Localisation : tournai
Catégorie : moteur golf 2l abf

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 11:50

Au mieux de parler pour ne rien dire moi je tiens a remercier tout d'abord Vincent, Miguel, David pour les heures de travaille et les moments de délires fait lors de la préparation d'avant et pendant l'auto cross, Carl, Nico ( je peux vous dire que le travail ne manquait pas!!!). Je vous tire mes amis un très grand coup de chapeau pour tout ce que vous avez fait. Ps: la critique est facile. Ces personnes la ne connaissent rien, continuer comme ça, il a des personnes qui son avec et derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 16:20

fredjvdc a écrit:
Au mieux de parler pour ne rien dire moi je tiens a remercier tout d'abord Vincent, Miguel, David pour les heures de travaille et les moments de délires fait lors de la préparation d'avant et pendant l'auto cross, Carl, Nico ( je peux vous dire que le travail ne manquait pas!!!). Je vous tire mes amis un très grand coup de chapeau pour tout ce que vous avez fait. Ps: la critique est facile. Ces personnes la ne connaissent rien, continuer comme ça, il a des personnes qui son avec et derrière vous

comme tu dis la critique et facile , ne me critique pas je croi que l on ne ce connai pas tu ne c pas ce qu il c passé !

et tu te trompe je c ce que c d organisé un cross comme je l ai déja dis plus to !

ne parlé pas si vous ne savez pas ...

voila la c t ma derniére réponce sur c probléme entre WIWI et moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
jean françois
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 52
Localisation : brunehaut
Catégorie : tous

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: re ...................................................................................   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 17:15

je ne suis que bénévole cela devient grave de voir toute ces reflexions de gamin pour info celui qui veut rouler ou tous est au top allez en f1 ou autre la c'est au top mais beaucoup plus chers cordialement jf





Revenir en haut Aller en bas
anti
Pilote confirmé
Pilote confirmé
anti


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : hollain
Catégorie : tourisme

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 19:30

seb team réscapés a écrit:
je trouve ca désolant pour la première tout ce que je peux dire c que je ne suis ni pour l'un ou l'autre car je ne vous connait pas assez je vais meme dire que la personne qui m'a agressée verbalement pour les échappements je sais maintenant qui c'est mais la ca me passe au dessus comme toutes les autres pour les ceintures et le reste par contre si je peux me permettre je ne pense pas que willams n'a fait que prommener ses valises on a eu du mal pour les transpondeurs et la boue et je voyait les organisateurs régler des problèmes constament par contre je m'engage et surement manu a etre present au controle technique l'annee proch si bien sur les organisateur sont d'accord .il faut essayer de passer au dessus de tout ca et se dire qu'on a gagné beaucoup d'avoir une endurance en plus dans notre coin on devrais tous se réjouir moi je redis encore merci a tous organisateurs et pilotes Laughing et moi je n'ai je le répète aucune rancune pour personne

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
mgp racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mgp racing


Messages : 776
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : taintignies
Catégorie : ebaco endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 20:21

pour le controle technique de la prochaine edition , bien sur toute notre equipe sera presente . un petit coup de main ne coute rien . evidement si les gens que j ai cotoyer veulent encore de nous merci encore a l organisation pour votre effort , longue vie au cross .
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012, 01:41

mgp racing a écrit:
pour le controle technique de la prochaine edition , bien sur toute notre equipe sera presente . un petit coup de main ne coute rien . evidement si les gens que j ai cotoyer veulent encore de nous merci encore a l organisation pour votre effort , longue vie au cross .

Avec plaisir! Mais on espère aussi que pour la prochaine tu seras prêt à rouler!


Au passage pour ceux que ça intéresse le site de l'asbl à été mis à jour!

Merci a Benoît et Christophe pour leurs photos!

Www.ach.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
proto41
Pilote confirmé
Pilote confirmé
proto41


Messages : 397
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : *********
Catégorie : *********

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012, 18:47

SUPERBE ORGANISATION(pour une premiére ,certains peuvent en prendre de la graine ) C 'ETAIT AVEC PLAISIR DE VOUS DONNER 1 COUP DE MAIN AU CT ET ENSUITE COMME COMISSAIRE (avec manu,fred ,seb et tous les autres) BONNE AMBIANCE bounce bounce bounce bounce bounce bounce EN TOUT CAS JE PENSE QUE TOUS LE MONDE A PASSER UNE BELLE JOURNEE ........ CONTINUEZ COMME CA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredjvdc
Pilote confirmé
Pilote confirmé
fredjvdc


Messages : 491
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 46
Localisation : tournai
Catégorie : moteur golf 2l abf

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012, 19:34

m a cool pas ... je voulais simplement dire aux personnes qui critiquent l'organisation que le travail ne manquait pas. Que le comité (Nico, David, Vincent, Carl, Mig) on tout fait pour que ça ailles.
Revenir en haut Aller en bas
jean françois
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 52
Localisation : brunehaut
Catégorie : tous

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: re.................................   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012, 20:00

et moi suis mis a l'oublie aprés temps d'année No
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012, 08:33

jean françois a écrit:
et moi suis mis a l'oublie aprés temps d'année No



T’inquiète moi je t’es pas oublié! merci C’est toujours OK pour fourons?
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012, 21:37

Dommage pour le brouillard du matin...mais bonne initiative de retardé le départ!!!!

Juste un petit truc, maintenant c'est juste un avis personnel, mais dommage qu'il n'y est pas un espace où une personnes du team peux "panneauter" pendant la course.
Et, mais là je sais que c'est pour la sécurité des gens,dommage qu'il n'y est qu'un seul endroit où les spectateurs peuvent regarder la course....

Sinon super organisation, bonne gestion du timing dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012, 19:14

williams a écrit:
Rum's a écrit:
chrisnsu a écrit:
bien rum's

au fait , je n'ai pas vu de casquette "subaru" !!! il n'y en avait pas ou j'ai mal vu ???

chris...

Subaru?????? Tu vas me faire faire une crise cardiaque là Laughing
Moi c'est Mitsubishi ! Et c'est gentil d'avoir cherché, mais je n'étais pas là, beaucoup de boulot pour mon père et j'en ai également profité pour travailler sur ma voiture (ASAF commence dans 3 semaines...).

Je serai commissaire ce dimanche à la course de côte de Sy, si jamais tu allais te promener par là Wink

Au fait, quelqu'un sait si mon inscription a été redistribuée à quelqu'un?

Non elle va t'être remboursée dans la semaine, c'était pas possible à gérer , presque tous les pilotes avaient payer à l'avance et c'était impossible de choisir si tard à qui en faire profiter! Cette semaine on doit rembourser ton inscription et celles des kart-cross qui l'ont jouée petits bras ( ou plutôt petites roues) en voyant l'etat du terrain samedi matin....

Au fait, je me suis posé une question hihihi, vous la remboursez comment l'inscription? Enfin, je veux dire sur quel compte? Car si vous la remboursez sur le compte via le quel j'ai fait le virement, ma mère va se faire de l'argent sur mon dos Laughing

Ben oui, j'ai pas la banque sur le pc, et comme c'était urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012, 08:21

Normalement on rembourse sur le compte duquel est venu le paiement mais tu veux qu'on le fasse sur un autre numéro de compte envoie nous un email avec es coordonnées.....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012, 21:55

Problèmes de piratage enfin terminés, voici la vidéo de MARQUAIN!



Je peux enfin vous recontacter pour vos photos.

@ très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
rousseau ludo
Pilote confirmé
Pilote confirmé
rousseau ludo


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Barry
Catégorie : moyenne

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012, 23:59

cheers COMME D'AB SUPER niquel niquel niquel
Revenir en haut Aller en bas
cascadeur59430
Pilote confirmé
Pilote confirmé
cascadeur59430


Messages : 400
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : st pol sur mer
Catégorie : endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 08:15

magnifique
+1 bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadeur59210 skyblog .com
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 08:41

Superbe vidéo Benoit!… bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» auto cross, endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 à Marquain
» La journée test à Thiembronne le samedi 9 avril 2011
» marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123
» Autocross Montzen 19+20/08/17 Réaménagement du circuit (photos)
» AUTO-cross Verleumont (Lierneux) samedi 13/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit