N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esplechin 2012

Aller en bas 
+56
mig333
bibisse62
fred140274
belly842 (jerome)
a2b bob
steph2cv
christian59230
seb team réscapés
dod407
kev
ulrich888
hayabusa
jemy
carl
Nicolas.D
jpc04
simon17
PaYaNa 41
eddy
mary jean
simon nicolas
vmic
samby Team Droeven Racing
BCR
LEROY.J
team chou
rousseau ludo
H&T'eam#Thomas
deweer09(no name team)
Micka
benwa
Math#44
proto team
mickael525i
David
Kex
Benoit.F
cyril
jackvdb
lol123
robinw
Tof team les rescapés
titom
Antoine
chris67
anti
cascadeur59430
miklvdesign
vermeir/no name team/
Ronald
Jason
greengiant51
pat 205
colasfock
team 205
Schumi #147
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012, 22:02

bonne m**** a tous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
mary jean
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mary jean


Messages : 315
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : ferques
Catégorie : autocross endurance

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012, 10:24

bonne chance à tous et faite vous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012, 21:04

Pas terrible pour nous!!! Énorme problème de chauffe, fuite, alternateur .... et surtout Willy brûlé au 2éme degré (vase d'expansion) parti aux urgences, mais heureusement ca va, il est revenu 2.00 après au stand!!! Bonne m**** pour cette nuit willy!!!! et surtout si madame à envie met toi au dessus!!! mdr

Bref donc voilà et pour demain c'est mort, le moteur en à pris un coup donc....

RDV à Moresnet!!!

Bon courage à tous ceux qui rouleront encore demain sous cette chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
PaYaNa 41
Pilote chevronné
Pilote chevronné
PaYaNa 41


Messages : 643
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Partout & Nulle Part à la Fois.
Catégorie : Pilote d'Endurance à la Retraite & Photographe - http://payana41.skyrock.com/

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012, 21:45

Salut.
C'est peut-être à ce moment là.
Début de 2éme manche.
Bon courage Willy et à plus. Wink Wink Wink


Esplechin 2012 - Page 6 Photo_39
Revenir en haut Aller en bas
http://payana41.skyrock.com
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012, 21:47

PaYaNa 41 a écrit:
Salut.
C'est peut-être à ce moment là.
Début de 2éme manche.
Bon courage Willy et à plus. Wink Wink Wink


Esplechin 2012 - Page 6 Photo_39

Oui c'est exactement à ce moment là!!

Merci à toi pour la ou les photos à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
fred140274
Pilote confirmé
Pilote confirmé
fred140274


Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 50
Localisation : Grandmetz
Catégorie : Endurance

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 00:15

Esplechin 2012 - Page 6 Img_1910
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1913
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1914
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1915
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1916
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1917
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1918
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1919
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1920
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1921
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1932
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1933
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1934
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1935
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1936
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1937
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1938


Esplechin 2012 - Page 6 Img_1922[/ur[url=https://servimg.com/view/15562683/331]Esplechin 2012 - Page 6 Img_1923l]
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1924
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1925
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1926
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1927
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1928
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1929
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1930
Esplechin 2012 - Page 6 Img_1931
Revenir en haut Aller en bas
ulrich888
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ulrich888


Messages : 472
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : Proto

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 16:40

Retour d'esplechin week-end a oublier problème de pompe a essence 17 tours seulement. je vais me concentré sur Antoing . Si quelqu'un a des photos de moi proto 232 merci.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 19:16

de retour chez nous

superbe week-end pour nous , la fiesta marche impec

a part le pont qui a pété dimanche en début de manche et un changement de boite

superbe circuit bien entretenu au file des manches et pas trop démoli grace à ca , bravo a tout ceux qui on tout mis en oeuvre

un service dépannage et les bénévoles bien motivés, bravo a vous tous

on a pu se rendre compte que les tourismes sont de plus en plus performantes ca fait des courses bien plus belles a suivre

par contre j´ai entendu qu´un breyou ( toujours le meme ) avait porté réclamation sur certaines tourismes ( non conforme selon lui )

je trouve cela lamentable et montre tout l´esprit ( surement pas sportif ) de ce genre de personne pour moi ce sont " DES PETITS "

Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 22:56

De Retour a la maison, Bah pour nous la N°41 a bien roulé une fuite sur le week end DOnc pas trop dramatique
Mais la 43 Une durite d'eau qui a "explosé" & qui a fai surchauffé l'moteur ( Malgrés l'avoir eteind Tous pill attend ) La culasse a pris un coup dans les dents mais pour une question d'être sur d'notre mecanique ( car peur que le bas moteur ai pris un coup ) on a tous changé ... Dimanche une voiture qui marche d'enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
team chou
Pilote confirmé
Pilote confirmé
team chou


Messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : havinnes
Catégorie : génie en herbe

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 23:10

samedi avec pas mal de casses mais beaucoup mieux du dimanche.Un grand merci à l'organisation mais aussi aux différentes personnes qui nous ont aidé d'une façon ou une autre pour nous sotir des moments un peu plus difficiles et encore merci docteur pour la pompe. bien
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 23:27

De retour tout juste aussi d'Esplechin , superbe week-end , à part la chaleur étouffante........ sunny

Sinon beau circuit , bien refait entre les manches comme souligné par eddy , bonne ambiance et plein de bon contacts avec ceux que j'ai rencontré, , pas de problème ou de mécanique du week-end....

Et une 4ème place pour ma part avec ma bonne vielle "pigeot"..... bien .............(qui elle , est toute d'origine mdr mdr )

@fred :joli photos
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 23:43

Super Weekend !

Chapeau à tout le monde car même au bord de la piste, c'était très difficile toute la journée Embarassed Cool

Merci pour tous vos petits coucous, coups de klaxon, bataille de mottes de terre, passages à la banzaï, et j'en passe !

Content d'avoir pu enfin mettre un visage sur quelques pseudos, pas toujours évident.

Maintenant, tri des 32GO de photos et vidéo ... ! cheers

... enfin demain santa

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à filippix@hotmail.fr pour toute demande, profitez que je suis en train de trier Sleep

Photos en ligne dés que possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
PaYaNa 41
Pilote chevronné
Pilote chevronné
PaYaNa 41


Messages : 643
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Partout & Nulle Part à la Fois.
Catégorie : Pilote d'Endurance à la Retraite & Photographe - http://payana41.skyrock.com/

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 08:36

Salut à tous.
Comme dit plus haut, trés bon w-e, superbe tracé, temps excellent même trop chaud mais on est jamais content.
Bravo à tous. Pilotes, commissaires, monsieur anti-poussiére, la nivelleuse biensur qui refaissait chaque fois un bon terrain et à tous les bénévoles.
Et à l'organisateur et son équipe.
A plus. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://payana41.skyrock.com
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 08:41

eddy a écrit:
de retour chez nous

superbe week-end pour nous , la fiesta marche impec

a part le pont qui a pété dimanche en début de manche et un changement de boite

superbe circuit bien entretenu au file des manches et pas trop démoli grace à ca , bravo a tout ceux qui on tout mis en oeuvre

un service dépannage et les bénévoles bien motivés, bravo a vous tous

on a pu se rendre compte que les tourismes sont de plus en plus performantes ca fait des courses bien plus belles a suivre

par contre j´ai entendu qu´un breyou ( toujours le meme ) avait porté réclamation sur certaines tourismes ( non conforme selon lui )

je trouve cela lamentable et montre tout l´esprit ( surement pas sportif ) de ce genre de personne pour moi ce sont " DES PETITS "


pour ma part j ai fait un petit tour du samedi , belle cource et belle machine ...

j ai juste une chosse a precisez , y en qui von encor dir que team 205 ... : les tourisme les trains d origine , caisse non coupée et les portiéres non coupée ...

j ai u des remarque la dessu pour la cource de marquain , sur ce fofo Exclamation

pour ma part sa ne me dérenge pas bien au contraire y a de plus en plus de belle machines comme sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 09:23

eddy a écrit:
....par contre j´ai entendu qu´un breyou ( toujours le meme ) avait porté réclamation sur certaines tourismes ( non conforme selon lui )

je trouve cela lamentable et montre tout l´esprit ( surement pas sportif ) de ce genre de personne pour moi ce sont " DES PETITS "


Petit Hors Sujet pour mettre les choses au clair : On peut le citer puisqu'on sait tous de qui il s'agit et comme il n'a plus vraiment l'occasion de s'exprimer ici on va tacher de mettre ça au clair....

VLJP à réclamer parce que la cox n°113 de l'équipage Lemaire était inscrite en tourisme, si on regarde la voiture il a tout à fait raison, le règlement dit moteur et boite de la marque d'origine dans la position d'origine, quand on met une boite Renault dans une cox on est en proto! Si on commence à faire des exceptions ça ne sert plus à rien de faire un règlement!

Je m'entends bien avec l'équipage Lemaire mais dans le cas présent VLJP avait tout à fait raison et pour être franc si le 113 avait été classé devant notre tourisme on aurait réclamé aussi!

Et puis hier on entendait tout le monde dire que l'équipage Lemaire avait été disqualifié ce qui est faut, ils ont été reclassé dans la catégorie qui devait être la leur à savoir les proto + de 1600Cc

Fin du hors sujet!

En ce qui concerne notre course on a alterné le bon et le moins bon, quelques problèmes de surchauffe, une biellette de direction, 3 fuites, une commande de boite bloquée, 2 pannes d'essence (la HONTE!) et en toute fin de course un papillon désynchronisé . Pour le positif,d'abord y avait une super ambiance dans notre grand stand, ensuite, même si le châssis est vieux on tient encore bien le rythme des voitures de tête, on prend du plaisir au volant, les nouveaux freins arrière et la colonne de direction modifié apportent vraiment de l'amélioration à l'auto, et puis ma femme à rouler 2h avec le proto et elle commence à l'avoir bien en main donc c'est bon pour la suite!

Du coté de la cox on a vraiment eu de la chance avec une fiabilité à 100%, pas une seule casse, pas une seule fuite ni rotule, rien du tout! la seule fois qu'on a posé une clé sur l'auto c'était samedi soir quand on a décider de changer le moteur qui fumait à cause d'un guide de soupape qui laisse passer l'huile, on attendait une bagarre avec VLJP comme les années précédentes malheureusement elle a été un peu tronquée à cause de l'étagement de sa boite qui ne convenait pas du tout au terrain mou qu'on a eu ce week-end, c'est partie remise pour la prochaine fois!

Enfin je parlerais un peu de l'asbl, on avait fait un tout gros pari en investissant les recettes de Marquain dans un système de comptage qu'on voulait efficace, ça nous a pris énormément de temps pour que tout soit prêt pour Esplechin, je tiens d'ailleurs à remercier Benoît pour la confiance qu'il nous a accordé, ainsi qu'Eddy & Rudy pour avoir pris le temps de venir tester le système avec la Fiesta, ça nous a permis de tout régler comme il fallait. Je suis vraiment comptant du résultat, le système et vraiment fiable, on a les résultats en temps réel, et on est certain de n'avoir manqué aucun passage au niveau du pointage, le seul détail qu'il faut vraiment améliorer c'est de trouver une imprimante qui résiste a la poussière! flower

Enfin au niveau de l'asbl je tiens a remercier toute l'équipe de Ronald et Miguel pour l'aide qu'il nous ont apporté dans la distribution des transpondeurs, ainsi que l'équipe de Benoît pour leur bon accueil lors de tout le week-end! On a eu chaud c'est vrai mais jamais soif....


Dernière édition par williams le Lun 20 Aoû 2012, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 09:45

comme on me la fait remarqué a plusieur reprise un réglemant et fait pour étre respecté Exclamation

j ai regardé certaine voiture , et la bin ....

respet de réglemant comme on dis mdr

allé sur ce je remarque que comme on a dis sur les cources de fouron y a le maime par chez nous study

c a dir y a toujour du parti prix pour certin Exclamation

bon je ne dis plus rien sur ce sujet , et chapeau a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
anti
Pilote confirmé
Pilote confirmé
anti


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : hollain
Catégorie : tourisme

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 09:47

+1 +1
williams a écrit:
eddy a écrit:
....par contre j´ai entendu qu´un breyou ( toujours le meme ) avait porté réclamation sur certaines tourismes ( non conforme selon lui )

je trouve cela lamentable et montre tout l´esprit ( surement pas sportif ) de ce genre de personne pour moi ce sont " DES PETITS "


Petit Hors Sujet pour mettre les choses au clair : On peut le citer puisqu'on sait tous de qui il s'agit et comme il n'a plus vraiment l'occasion de s'exprimer ici on va tacher de mettre ça au clair....

VLJP à réclamer parce que la cox n°113 de l'équipage Lemaire était inscrite en tourisme, si on regarde la voiture il a tout à fait raison, le règlement dit moteur et boite de la marque d'origine dans la position d'origine, quand on met une boite Renault dans une cox on est en proto! Si on commence à faire des exceptions ça ne sert plus à rien de faire un règlement!

Je m'entends bien avec l'équipage Lemaire mais dans le cas présent VLJP avait tout à fait raison et pour être franc si le 113 avait été classé devant notre tourisme on aurait réclamé aussi!

Et puis hier on entendait tout le monde dire que l'équipage Lemaire avait été disqualifié ce qui est faut, ils ont été reclassé dans la catégorie qui devait être la leur à savoir les proto + de 1600Cc

Fin du hors sujet!

En ce qui concerne notre course on a alterné le bon et le moins bon, quelques problèmes de surchauffe, une biellette de direction, 3 fuites, une commande de boite bloquée, 2 pannes d'essence (la HONTE!) et en toute fin de course un papillon désynchronisé . Pour le positif, même si le châssis est vieux on tient encore bien le rythme des voitures de tête, on prend du plaisir au volant, les nouveaux freins arrière et la colonne de direction modifié apportent vraiment de l'amélioration à l'auto, et puis ma femme à rouler 2h avec le proto et elle commence à l'avoir bien en main donc c'est bon pour la suite!

Du coté de la cox on a vraiment eu de la chance avec une fiabilité à 100%, pas une seule casse, pas une seule fuite ni rotule, rien du tout! la seule fois qu'on a posé une clé sur l'auto c'était samedi soir quand on a décider de changer le moteur qui fumait à cause d'un guide de soupape qui laisse passer l'huile, on attendait une bagarre avec VLJP comme les années précédentes malheureusement elle a été un peu tronquée à cause de l'étagement de sa boite qui ne convenait pas du tout au terrain mou qu'on a eu ce week-end, c'est partie remise pour la prochaine fois!

Enfin je parlerais un peu de l'asbl, on avait fait un tout gros pari en investissant les recettes de Marquain dans un système de comptage qu'on voulait efficace, ça nous a pris énormément de temps pour que tout soit prêt pour Esplechin, je tiens d'ailleurs à remercier Benoît pour la confiance qu'il nous a accordé, ainsi qu'Eddy & Rudy pour avoir pris le temps de venir tester le système avec la Fiesta, ça nous a permis de tout régler comme il fallait. Je suis vraiment comptant du résultat, le système et vraiment fiable, on a les résultats en temps réel, et on est certain de n'avoir manqué aucun passage au niveau du pointage, le seul détail qu'il faut vraiment améliorer c'est de trouver une imprimante qui résiste a la poussière! flower

Enfin au niveau de l'asbl je tiens a remercier toute l'équipe de Ronald et Miguel pour l'aide qu'il nous on apporté dans la distribution des transpondeurs, ainsi que l'équipe de Benoît pour leur bon accueil lors de tout le week-end! On a eu chaud c'est vrai mais jamais soif....

catégorie tourisme c comme dit moteur dans sa position d'origine et de la memme marque....
Revenir en haut Aller en bas
kev
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
kev


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : Carnières, hainaut
Catégorie : tourisme -1600cc

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 11:11

Salut a tous on a également passé un très bon week end obligé d'abandonner malheureusement. Pour ceux qui nous aurais vus la petite polo numéro 123 le stand juste a côté de willy john et mon oncle phil même problème qu'eux ...

Trop de chauffe, du coup on a du changer de vase d’expansion et ensuite la pièce d'eau qui a cassé on avait pas donc, pour ne pas prendre de risque on a abandonné avec mais sinon elle marche pas mal Very Happy

Pour une première malgré les soucis très satisfait, un grand merci a l'organisation a++
Revenir en haut Aller en bas
bibisse62
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
bibisse62


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 49
Localisation : verton 62
Catégorie : endurance

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 11:30

bon wk pour nous pas trop de casse bonne ambiance plus a preparai pour antoing
Revenir en haut Aller en bas
H&T'eam#Thomas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
H&T'eam#Thomas


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Tournai
Catégorie : proto + 1600 endurance

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 12:06

exelente organisation et au niveau du comptage c'était niquel gràce à l'efficacité des transpondeurs

Très bon week end Smile quelques rencontres sympatiques Wink
Vendredi moteur cassé des essaies refait et remis vendredi soir.
Samedi au début on rode le tout, plusieurs arrêt pour tout verifier sinon petites casses (pompe a essence encrassée cable d'accelerateur cassé)
Dimanche roulé 20 min puis casse du moteur surement a cause des surchauffes régulières du moteurs.



Bref un grand merci aux coups de mains (Williams & team Chou).


Amélioration pour antoing au niveau refroidissement (même s'il ne fera pas aussi chaud que ce week end).
Revenir en haut Aller en bas
team chou
Pilote confirmé
Pilote confirmé
team chou


Messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : havinnes
Catégorie : génie en herbe

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 15:39

merci de rien, c'est ça l'auto cross. Si tout le monde faisait comme ça, on resterait encore 1 semaine de plus et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
deweer09(no name team)
VIP
VIP
deweer09(no name team)


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 16:53

team chou a écrit:
merci de rien, c'est ça l'auto cross. Si tout le monde faisait comme ça, on resterait encore 1 semaine de plus et merci à vous
+1
bien vrai sa nous ach et revenu remonte le triangle de la golf apres la finalle
aussi grand merci a vqm pour avoir resoude train avant qui a casse (proto qui a monte dessu )
et une boite bloque en finale et moteur qui chauffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 17:35

Citation :

Williams:

Enfin je parlerais un peu de l'asbl, on avait fait un tout gros pari en investissant les recettes de Marquain dans un système de comptage qu'on voulait efficace, ça nous a pris énormément de temps pour que tout soit prêt pour Esplechin, je tiens d'ailleurs à remercier Benoît pour la confiance qu'il nous a accordé, ainsi qu'Eddy & Rudy pour avoir pris le temps de venir tester le système avec la Fiesta, ça nous a permis de tout régler comme il fallait. Je suis vraiment comptant du résultat, le système et vraiment fiable, on a les résultats en temps réel, et on est certain de n'avoir manqué aucun passage au niveau du pointage, le seul détail qu'il faut vraiment améliorer c'est de trouver une imprimante qui résiste a la poussière! flower

Enfin au niveau de l'asbl je tiens a remercier toute l'équipe de Ronald et Miguel pour l'aide qu'il nous ont apporté dans la distribution des transpondeurs, ainsi que l'équipe de Benoît pour leur bon accueil lors de tout le week-end! On a eu chaud c'est vrai mais jamais soif....

+1 +1

Je répète encore ce qui à déjà était dis mais, même si on n'a pas roulé du dimanche, faut admettre que l'organisation était nickel (état du terrain, horaire respecter,....)!!!!!!

Dommage pour l’équipage Rousseau et pour "JPC04" pour son retour!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 19:56

ben voila pour nous un super week end , malgré nos vieilles machines ( hein david), une finale a vite oublié quand même
mis à part ça , super organisation , bonne ambiance dans notre stand .
merci à Michelle , alison , linda , gaston et tout ceux que j oublient pour votre super coup de main .
Rendez vous à tous à Antoing...
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012, 20:47

Très bon week en dégalement, une crémaillère cassé, la seule pièce que je n'avai pas pensé prendre avec, c'est toujours ainsi, mais comptant du résultat malgrès mon petit 1300 fort court pour ce terrain assai moux... Je remercie Eddy a qui je n'ai pas su le dire de suite pour le coup de main sur l'auto, & remercie l'organisation pour la qualité du terrain, des stands, & d'une organisation impécable.

PS: Concernant la Cox déplacé en proto, que je sache du temps que nos grand père allait acheté une Cox, il n'avait guère la possibilité de repartir avec une 2.0GTi! A e point je pense que VLJP a entièrement raison de porter réclamation, fin de la parenthèse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esplechin 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esplechin 2012   Esplechin 2012 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Esplechin 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation proto pour 2012
» Antoing 2012.
» calendrier V.A.C.B 2012
» Esplechin 2012.
» Antoing 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit