| Petite Question sur les faisceaux | |
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S3b@sTien Conduite accompagnée
Messages : 32 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 29 Localisation : Flines-lès-Mortagne
| Sujet: Petite Question sur les faisceaux Ven 04 Mar 2011, 17:57 | |
| Bonjour a tous je voudrais savoir qu'est ce qui faut faire pour les faisceaux ( quels couper et gardé ) y en a bcp ^^ et pour le réservoir d'essences faut pas le mettre a coté du pilote ? on peux le mettre en dessous du ventilateur ? ( mon oncle pense qu'il ne faut pas de rétro , essence a coté du pilote et pas de porte ) | |
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Schumi #147 Administrateur
Messages : 2573 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Catégorie : Autocross endurance
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Ven 04 Mar 2011, 19:28 | |
| pour ton faisceau t'emmerde pas, tu peut le laisser ainsi. le reservoir c'est toi qui voit, tu peut le laisser a ça place d'origine ou le mettre dans l'auto, si tu le met a coté du pilote met une bonne tole antifeu. ou met le a la place des sieges arrieres. les retros et les portieres c'est a toi de voir soit tu laisse des retros (c'est mieu quand tes en tourisme pour voir de quel coté tu ouvre le chemin au protos ou voitures plus rapides..) et tes portieres c'est a toi de voir, t'es jeune tu peu les supprimer et faire passé un tube avec une tole mais dit toi que c'est plus dur de monter dans la voiture qu'avec ta porte d'origine | |
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S3b@sTien Conduite accompagnée
Messages : 32 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 29 Localisation : Flines-lès-Mortagne
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Ven 04 Mar 2011, 20:15 | |
| Ok merci beaucoup , je mettrai des photos demain si j'ai le temps , je dois vérifié les disque et les freins car 3 ans resté dehors avec le temps c resté coller | |
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proto team Pilote confirmé
Messages : 368 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 48 Localisation : masny france 59 Catégorie : proto
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Sam 05 Mar 2011, 17:30 | |
| je te conseille ton faisceau origine et ce que tu te serres pas un bon rouleau de scotch fera l'affaire pour le reservoir vaut mieux en refaire un plus petit et le mettre a la place du coffre et fermer etanche avec une sortie a l'air libre sous la caisse et je conseille de garder les portes mais vider entierement tu gagnes du poids mais tu gardes la securite ce qu'il est pour mieux pour ta secu dans l'habitacle .bonne prepa | |
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greengiant51 Web calmeur
Messages : 692 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 31 Localisation : beloeil Catégorie : endurances-sprint
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Sam 05 Mar 2011, 19:34 | |
| Pour ton faisseau je te conseille plutot d'en refaire un en redémarant à zéro,ca t'évitera les fils inutiles ainsi que les fusibles.En plus en cas de soucis tu te prendra pas la téte pour trouver d'ou ca vient. Pour les portes,tu peux les enlever,et ne garder que la tole extérieur de la porte,la recouper un peu et rentrer dans la voiture à la "starsky et hutch". Pour le rétro essaye de récupérer un retro interieur,tu pourra au moins voir si tu ne géne personne. et si c'est une 626 tu peux éventuellement raccourcir le cul,ca te fera du poids en moins | |
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Schumi #147 Administrateur
Messages : 2573 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Catégorie : Autocross endurance
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Sam 05 Mar 2011, 20:45 | |
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S3b@sTien Conduite accompagnée
Messages : 32 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 29 Localisation : Flines-lès-Mortagne
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Sam 05 Mar 2011, 22:51 | |
| Merci a tous , Si je repars a Zéro sa fera plus propre , faut garder quel faisceau ? ( je mis connais pas désolé ) je trouve l'idée de greengiant et Schumi pas mal couper le cul et un peux le devant . Pour les portes je pense garder les deux de devant et les autres non et couper presque a moitié comme Leroy.J avec sa golf . Et pour l'anti vol est ou exactement ? sur le neiman ou en dessous
Dernière édition par S3b@sTien le Sam 05 Mar 2011, 23:29, édité 1 fois | |
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eddy VIP
Messages : 3432 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : leuze en hainaut belgique Catégorie : auto cross
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Sam 05 Mar 2011, 23:23 | |
| si tu t´y connais pas du tout en electricité auto garde le cablage d´origine
pcq c´est le bazard et si elle est en injection electronique j´en parle meme pas
maintenant avec un moteur a carbu c´est + ou- facile
sinon pour le ventilo et les feu, voir meme la pompe a essence électrique c´est facile
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S3b@sTien Conduite accompagnée
Messages : 32 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 29 Localisation : Flines-lès-Mortagne
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Sam 05 Mar 2011, 23:59 | |
| Je pense que l'injection et électronique.
Dernière édition par S3b@sTien le Dim 06 Mar 2011, 01:51, édité 1 fois | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Dim 06 Mar 2011, 01:23 | |
| laisse tomber le faisseau... laisse l'origine bien plus simple, pas de perte de temps...
pour les portes, ne découpe pas... une 626 c'est pas une 205... si tu virres les portes, ton chassis devient trop rigide et elle pliera... expérience vécue sur un autre gros bac...
faut parfois pas ce compliqier trp la vie surtout quand on est novice | |
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greengiant51 Web calmeur
Messages : 692 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 31 Localisation : beloeil Catégorie : endurances-sprint
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Dim 06 Mar 2011, 13:29 | |
| même si c'est une injection electronique dessus,rien n'empéche de garder le faisseau allumage-carburation et "simplifier" le faisceau éclairage feux stop etc... Pour la voiture qui plie si on soude les portes j'ai des doutes....si la voiture est bien allégée et bien finie ya pas le moindre soucis. Mon père a toujours soudé ses portes, la voiture a tenu deux saisons d'autocross d'ath à l'époque. En tout cas je part du principe que si tu simplifie,tu résous pas mal de probléme puisque tu les évite. A toi de voir | |
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S3b@sTien Conduite accompagnée
Messages : 32 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 29 Localisation : Flines-lès-Mortagne
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Dim 13 Mar 2011, 18:27 | |
| bonjour , J'ai du racheter une batterie car l'ancienne était H.S le démarreur fonctionne mais le moteur ne démarre pas c'est du a quoi ?? | |
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Schumi #147 Administrateur
Messages : 2573 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Catégorie : Autocross endurance
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Dim 13 Mar 2011, 18:28 | |
| verifie ton arrivée d'essence | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux Dim 13 Mar 2011, 19:00 | |
| si ton démarreur donne bien, regarde si présence d'une alame...
regarde un peu si au niveau du capot, il n'y a pas une tige en plastique qui s'enfonce quand tu mets le capot... si mon souvenir est bon du coté convoyeur sur la face avant... si oui, démonte le der la face avant... et remet la clé dans le contact...
si pas, tu devais avoir des boitiers dans le tableau et pres du tablier... ben tu déconnes un part un... | |
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| Sujet: Re: Petite Question sur les faisceaux | |
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