N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrait du comité Ebaco

Aller en bas 
+5
lol123
David
autocross-passion
vroom
samby Team Droeven Racing
9 participants
AuteurMessage
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mar 08 Fév 2011, 22:47

L'écurie fouronnaise à décidé, suite à d'incessantes divergeances de point de vue avec le comité Ebaco, de se retirer de celui-ci et de continuer sa route seule.

Soyez assuré que cela n'altèrera nullement l'organisation de nos deux épreuves cette année.

Le comité espère que ce choix n'aura aucun impacte sur les bonnes relations avec les autres comités ainsi qu'avec les pilotes.

Ecurie Fouronnaise
Revenir en haut Aller en bas
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 00:22

Qu'est ce qui va rester du championnat ??????

Les épreuves fouronnaises me semblaient incontournables....

Et vous ralier à une autre asbl ?? est-ce quelque chose de possible ??
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: retrait du comité ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 00:42

je pense que votre épreuve en sera encore plus intéressante, avec une liberté de choix et une ouverture d'esprit plus grande vous satisferez à mon sens, un plus grand plateau de concurrent à votre magnifique circuit!!!
pour ma part leur mentalité n'est pas ma tasse de thé. d'ailleurs cela se voit au nombre de participant et de spectateur. bonne chance à vous et longue vie à l'écurie fouronnaise cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 00:43

Pour moi je n'y vois aucun inconvénients! L'écurie fouronnaise s'était déjà retirée de l'EBACO il y a 2 ans et ça n'avait rien changé au bon déroulement des épreuves, et puis pour celui qui voudrait uniquement participé à Fourons sans faire l'EBACO ça coute moins cher (pas de carte de pilote ni de carnet pour la voiture) sans compter que si je me souviens bien il y avait des prix en espèces pour les vainqueurs....

Maintenant c'est vrai que le grand perdant c'est le championnat qui perd là sa plus belle épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 03:29

la decision est donc tombee
personnellement j estime que l ecurie forronnaise na pas besoin de l ebaco pour organiser leur epreuve apres 31 ans il sont rodes et on toujours ete au top du top
suffit encore de voir le nombre de participant en endurance l annee derniere
pas mal de pilotes allemand font le deplacement et ne participe pas au champoinnat ebaco
pour l ebaco ca va leur faire mal ( dollard) et ca reduit fortement l interet de leur championnat
encore heureux que bugembach a renfloue c est caisse que que philippe henri a quand meme aligne une epreuve cette annee
ca ne m etonne pas qu il recherche a tout prix le rapatriment d autre ecurie ( faut etre marteau pour accepter leur condition)afin de renforcer leur championnat.
je suis deja sur que les deux epreuves fouronnaise seront un succes cette annee
l ebaco va vers sa fin et le pire c est qu il en sont conscient mais ne font rien pour changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 12:16

Est-ce que l'écurie fouronnaise sait confirmer la date de leurs épreuves cette année ?

C'est clair que EBACO ou pas, on sera au départ..


Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 14:10

vroom a écrit:
Est-ce que l'écurie fouronnaise sait confirmer la date de leurs épreuves cette année ?

C'est clair que EBACO ou pas, on sera au départ..



http://www.ecuriefouronnaise.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
martial
Jeune permis
Jeune permis
martial


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Fourons
Catégorie : Classe C/D

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 15:00

Le problème avec l'ebaco, c'est que c'est un parasite. Tel un tique sur un chien, quand il se pose sur son dos, il pompe, il pompe sans dire merci. Et ceci avec tous les comités.
Ce ne serait que cela, on se laisserai pomper Very Happy ( n'allez pas penser des trucs,...)mais ou c'est vraiment difficile, c'est qu'il faut se plier a ses désidératas. ( qui eux grossissent aussi comme le tique).

Et au final pour ne meme plus être maitre chez soi comme on dit.


Je pense que celui qui a une voiture, veut d'abord venir rouler avec,se faire plaisir et se tirer la bourre avec ses petits copains de jeux.
Les points passent souvent en second plan.
Cela coute tellement cher, que cela ne représente rien. ( gagner une coupe fin d'année avec 50 ou 100 euro dedans que l'on va quand meme dépenser au comptoir)
Pas besoin d'un championnat comme celui la.
Reste le titre, qui est honnorifique et que l'on oublie pas.
Mais pour cela, pas besoin d'un tel comité.
Un simple classement sur le net suffit.


Ce que les pilotes aiment, ce sont les épreuves phares. quelque chose de pas comme les autre. ( tel les 24heures du mans en sport proto, le dakar en rallye raid, le touquet en moto enduro, antoing ou des epreuves de 12 ou 24 h en auto cross...)

Voila ca c'est pour l'endurance.

Pour les sprint, y'en a tout les week end celui qui cherche. bien














Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 16:25

je suis entierement d accord avec toi , en fait l ebaco na de gloriol que le nom q apporte t elle a une ecurie organisatrice rien si ce n est ce remplir les poches au passage ' mais comme il dise nous gerons votre argent'
c est la misere pour rouler en endurance, a l asaf luxembourg 2 courses sont seulement prevue cette annee et comme l asaf ne reconnait pas l endurance dans ces statuts ou faut il aller pour voir un championnat de ce type
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 18:29

C’est pour ca que Benoit n’a pas voulu en faire parti car c’était faire payer une carte pilote à 80 voitures de notre région et qu’il n’y en à que 4 ou 5 qui vont à l’ebaco!…
80 voitures par 2 pilotes c’était tout benef. Pour eux
Revenir en haut Aller en bas
team98
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
team98


Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Catégorie : proto -1600

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 18:42

tout a fait d'accord ils devrait laisse la liberte au pilote si il veulent s'inscrire a l'ebaco ou pas
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 22:25

autocross-passion a écrit:
je pense que votre épreuve en sera encore plus intéressante, avec une liberté de choix et une ouverture d'esprit plus grande vous satisferez à mon sens, un plus grand plateau de concurrent à votre magnifique circuit!!!
pour ma part leur mentalité n'est pas ma tasse de thé. d'ailleurs cela se voit au nombre de participant et de spectateur. bonne chance à vous et longue vie à l'écurie fouronnaise cheers cheers cheers

Entièrement d'accord... niquel

J'ai toujours critiqué le fait de cette "carte de C Technique" qui a ni queue, ni tête... à part le gain financier...
Déjà l'idée de faire payer l'entrée aux pilotes, animateurs du spectacle, c'est purement financier... (désolé pour les autres organisation, mais comme ça, c'est dit...)

Pour ma part, je pense que ça va relancer d'autre clubs portés sur les sprints à élargir leur regard sur notre demande à rouler chez eux en endurance...
En plus, East Belgium Auto Cross Organisation, sans épreuves en flandres, pour moi, c'est ridicule... Twisted Evil
Antoing peut se porter amateur à les rejoindre, non? scratch Basketball Laughing

Si bien, avec nos politiques actuelles, biensûr que EBACO est bientôt mort... et n'aura plu qu'à s'appeler EWACO... (W de Wallonie, pour les + longs à la détente) lol!

Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 22:42

De toute façon vu la notoriété de l'écurie fouronnaise y a aucun soucis à se faire et puis si ça diminue un peu le budget ça ne fera de mal à personne, bref c'est plutot une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: retrait du comité ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 21:11

petite anecdote sur la mentalité de l'ebaco. il y a quelques années , je suis allé roulé à Baelen ( beau circuit rapide ) , comme tout le monde j'ai payé mon entrée ,mon inscription , les chiottes ... venant de tournai et fatigué j'ai décidé de dormir sur place . le lendemain 6h45 on est venu frapper à la porte du camion pour payer l'entrée des sprints du dimanche . je leur ai expliqué que je ne roulais pas le dimanche mais il ne voulait rien comprendre . on s'est énervé et je me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds chez eux Mad Mad Mad à fourons, moresnet, blégny je n'avais jamais connu se problème enfin heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retrait du comité Ebaco Empty
MessageSujet: Re: Retrait du comité Ebaco   Retrait du comité Ebaco Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du comité Ebaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comité ebaco fait appel a vous pour 2013
» Calendrier endurances EBACO + sprint SWASV (ebaco) 2016 + notes diverses
» Calendrier EBACO 2012 (6 courses)
» Ebaco Hombourg 21 septembre 2013
» Bavettes Ebaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit