N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelque realisation VQM compétition

Aller en bas 
+48
team chou
proto team
cascadeur59430
Julieen.
bubu NO NAME TEAM
robinw
darkless
Clem
miklvdesign
antoine7321
roro59
fred140274
lol123
JL
autocross28
J&A racing
samby Team Droeven Racing
Fabien Belgique
bezzemans
alban 01
dod407
la chevre
vroom
VLJPCarCross
S3b@sTien
yesman
team 205
Kintin.be
greengiant51
David
lamiroyracing
tof308
Dugaille
Jason
mig333
titom
jean françois
belly842 (jerome)
BCR
LEROY.J
jemy
Seb
autocross-passion
Schumi #147
Ronald
Benoit.F
Nicolas.D
eddy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010, 23:37



bin non la pompe a essence fonctionne en direct via un interrupteur sur mes auto

il y a 4 fils qui entre dans le reservoir 2 pour la jauge et 2 pour la pompe

sinon pour cette sécurité elle doit etre mécanique puisqu´elle réagis au choc donc pas de soucis si tu l´as switch c´est comme ci elle n´était pas en defaut
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010, 23:39

tu ne sais pas me dire quel fil je dois mettre sur bouton histoire d'avoir ma jauge??? dsl de t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010, 23:41

je passe demain au hangard et je te dit quoi, parce que part coeur je ne me rappel pas exactement les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 00:09

de toute facon je doit le faire aussi pour une 1100 i qu´on a monté pour des ptits jeunes qui vont normalement roulé a esplechin avec ,

donc si jamais il y a un blème je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 00:12

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 00:00



bon demain aprem remontage du 16v dans la vielle fiesta ,la pauvre j´espère qu´elle va core tenir le coup une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 00:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 13:23

Dans quel sens tu dit elle va encore tenir le coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 19:04

dans le sens que comme on pensait roulé avec la fiesta tubulaire et que pour pouvoir le monté correctement on a bossé sur d´autre voiture

bin la ptite tourisme n´a pas eu droit a sa cure de jouvence cet hiver , on a que deux semaine pour la refaire de A a Z donc il y aura des choses qui ne

seront pas verifiées comme elles auraient due ,donc une fiabilité moindre ,de plus la caisse a deja fait 5 endurance
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 22:27



bon, gros soucis sur la fiesta, le 16v passe pas avec la face avant ,deja d´origine ca passe tout juste mais comme elle a deja vecu la face avant a reculé un

peut (beaucoup ) trop on a essayé de la redressé avec les verins mais elle c´est trop deformée , donc on vas refaire tout l´ avant , découpe de la poutre

avant et tout refaire comme il faut

de plus la caisse été une diesel a la base et le reservoir n´est pas prévu pour y placé une pompe a essence électrique donc montage du réservoir du proto

pour esplechin
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:16

eddy a écrit:


bon, gros soucis sur la fiesta, le 16v passe pas avec la face avant ,deja d´origine ca passe tout juste mais comme elle a deja vecu la face avant a reculé un

peut (beaucoup ) trop on a essayé de la redressé avec les verins mais elle c´est trop deformée , donc on vas refaire tout l´ avant , découpe de la poutre

avant et tout refaire comme il faut

de plus la caisse été une diesel a la base et le reservoir n´est pas prévu pour y placé une pompe a essence électrique donc montage du réservoir du proto

pour esplechin

Bon courage! Si ça peut te rassurer tu es pas le seul à avoir du pain sur la planche! j'ai encore une boite de vitesse à changer, des freins à réviser et qq bricoles mais les nuits blanches ça fait partie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:17

Au moin nous serons deja 3 a passer des nuits blanches avant Esplechin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:19

y reste 13 jours dc ça va hein Nous tantot on a etait cherché les piéces commandé et y nous manque les cardans on a deja remonté le siége bacquet , amortisseurs arriéres verif des freins et demain remontre de la grille ( parbrise) verif du faisceau éléctrique et montage des nouveaux amortisseurs avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:20

Schumi a écrit:
Au moin nous serons deja 3 a passer des nuits blanches avant Esplechin lol!

Nous a tout cassé y l'reste 3 jours de travail car ma voiture est deja terminé reste plus cas l'essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:22


ba y core 2 semaines ,les nuits blanche ce sera pour la dernière semaine comme a nos debut...

facon si le 16v veux y allé on en mettra un autre moins puissant mais qui a envie d´y allé...LOL
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:24



MERCI DE VOTRE SOUTIENT C´EST RéCIPROQUE
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:25

Jason a écrit:
y reste 13 jours dc ça va hein Nous tantot on a etait cherché les piéces commandé et y nous manque les cardans on a deja remonté le siége bacquet , amortisseurs arriéres verif des freins et demain remontre de la grille ( parbrise) verif du faisceau éléctrique et montage des nouveaux amortisseurs avant Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi mais quand tu bosses seul parfois un truc tout con prend des heures, faut trouver des astuces pour tout... Aujourd'hui j'ai monté une boite UN1 tout seul ça pèse un poids... Faut jouer avec des sangles, des crics,...Pour réussir à l'aligner et l'enquiller je te dit pas! la prochaine boite à monter c'est la busbak, déjà beaucoup plus cool! Elle font pas le même poids!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:31


au fait williams pourquoi tu ferais pas un sujet perso dans la rubrique préparation comme ca on peut voir ta prépa et peut etre t´aidé au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:32

williams a écrit:
Jason a écrit:
y reste 13 jours dc ça va hein Nous tantot on a etait cherché les piéces commandé et y nous manque les cardans on a deja remonté le siége bacquet , amortisseurs arriéres verif des freins et demain remontre de la grille ( parbrise) verif du faisceau éléctrique et montage des nouveaux amortisseurs avant Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi mais quand tu bosses seul parfois un truc tout con prend des heures, faut trouver des astuces pour tout... Aujourd'hui j'ai monté une boite UN1 tout seul ça pèse un poids... Faut jouer avec des sangles, des crics,...Pour réussir à l'aligner et l'enquiller je te dit pas! la prochaine boite à monter c'est la busbak, déjà beaucoup plus cool! Elle font pas le même poids!

Seul sa prend plus de temps je suis totallement d'accord avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:44

nous nous sommes ,2 depuis plusieurs année je faisais les prépa chez moi presque tout seul mais pour le moment c´est mon frangin qui fait le plus de boulot

pour ne pas dire tout le boulot ( en meme temp elle sont chez lui donc c´est plus pratique )

cette saison j´ai beaucoup chercher des budgets mission réussiec´est deja ca et en plus j´ai fait pas mal de travaux dans ma maison car le cross reste un

loisir

mais pour la saison prochaine nous seront la sur la plupart des courses


Dernière édition par eddy le Dim 25 Juil 2010, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:46

c'est good tout sa en tout cas vous etes fort courageux et tres soigneux, continuez comme sa les mecs vous cartonez !!!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:48


bin soignieux a esplechin je pense que ca se vera pas trop vue l´état de la caisse ,mais bon on sera la c´est le principale


Dernière édition par eddy le Mar 27 Juil 2010, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:51

et puis la caisse a deja pas mal de courses c'est normal ein, du moment que sa roule.. je veut dire par la que vous vous etes pas precipitez a faire le proto pour esplechin, le travail serait baclé...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 01:01



oui tout a fait il aurait pu etre fini comme il faut mais pour ca il faut avoir le budget nécessaire pour roulé dans de bonne condition , aragosta ,durites

aviation ,jantes ,pneus, parce qu´il faut tout voir dans un budget il a fallu bossé sur d´autre chose comme la cox de JEMY et quelque occas que je vend

pour moi la cross c´est avant tout un loisir
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 02:02

Ben moi j'suis tjs avec mon père donc j'ne suis pas seul mais parfois moi je travail sur ma voiture et lui sur sa voiture mais quand l'un a besoin de l'autre ben on arrête notre travail et donne un coup d'main a l'autre Very Happy
Et oui le cross c'est un loisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque realisation VQM compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelque realisation VQM compétition   quelque realisation VQM compétition - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque realisation VQM compétition
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» realisation de ma cox 2010
» condoléance pour le papa de carl du n&c compétition
» Quelque Petit Mot qui viennent du coeur !!!
» N&C Competition " 106 1600 TU "
» N&C Compétition: Monster BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit