N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N&C competition: Super 5 (Schumi)

Aller en bas 
+22
Romaan
samby Team Droeven Racing
David
VLJPCarCross
Julieen.
brandon
BCR
titom
lamiroyracing
jeremy
jemy
autocross-passion
greengiant51
cascadeur59430
Jason
eddy
roro59
Benoit.F
LEROY.J
Ronald
Nicolas.D
Schumi #147
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 15:02

Pendant ce temps là, il a pas besoin de mes pièces non plu... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romaan
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Romaan


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : Rumegies
Catégorie : autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 22:10

encore 3 jours et on vas pouvoir allé chercher des pieces pour la cox bounce Vite vite quelle parte la sup sup. c'est un mal pour un bien comme dirais l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 20:50

Un grand merci a toi Julien pour avoir fait allé ta BOUCHE (pour rester poli sur le forum) a tord et a travers Wink tu m'as encore mis un plan pour la super 5 et je tient a le dire a toute la communautée du forum: ce type n'est pas serieu du tout, beaucoup de promesse et peu de suivi on apelle ça une Grande G**** ou aussi communement un crocodile bounce tu vas surement trouvé une excuse bidon que d'autres trouverons valable mais moi je ne te croit plu, un coup c'est çi, un coup c'est la. ça vas une fois pour la corsa, deux fois la super 5 et une troisieme fois la super 5 encore un coup. bisarement tu est tout le temps connecter et tout et 1 jour avant le jour "J" d'aller chercher l'auto tu donne plu de nouvelles on te voit plu scratch tout comme le jour de la vente elephant Grace a toi je ne serais pas present avec la cox a Esplechin car je n'ais pas le budjet pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 21:11

Je m'en doutais... 1 de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 21:15

LEROY.J a écrit:
Ca se vire pas du forum? Jai eu le même plan & je sais ce que c'est...

tracasse, j'attend qu'il voit ce que les gens vont repondre a mon commentaire (impression, etc...) et j'espere qu'il aurras les c******* pour assumer tout ça et qu'il viendras defendre ça parole Wink on sait qu'il a une grande geule, on sait deja qu'il n'as pas les bras, il as surement pas les c******* pirat apres de la a le banir du forum je n'ais pas vraiment de plainte sur lui donc pas trop le droit Rolling Eyes mais je verrouillerais surement le post par la suite Jordan Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 21:54

En même temps il fait quoi? Raconter des conneries à tout le monde, dire j'achète & tout le monde & puis? C'est pas avec lui qu'on avancera dans le cross un...
Revenir en haut Aller en bas
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 23:33

oh oh schumi decu por toi...mais les autres membre du forum sont tjs la pour que ta cox avance si besoin tu a Wink ...allez reste motivez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 00:46

Merci Jemy, apres ça la motivation prend un gros coup. le probleme resteras le meme (je t'en ais parler sur msn Wink ) les pieces y me faut bien les achetées donc il faut les sous quoi Shocked pas les sous, pas les pieces c'ets pareil partout...
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 02:48

Julieen, a la lecture de ce post... je vais te dire ce que je pense mnt, meme si tu m'en donnais 200€ je te les conduirais pas mon baquet et mon harnais... communication a couper... pas besoin de reprendre contact
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 12:09

Je ne défend pas du tout Julieen bien au contraire! Maintenant abandonner la cox parce qu'un guignol t'a fait un mauvais plan..... Je sais pas combien tu lui vendais ta super 5 mais à mon avis tu dois pouvoir trouver un acheteur plus sèrieux, et puis aussi peut-etre avec un petit boulot le WE ou en vendant quelques-unes de tes voitures (vu que t'en as un paquet) ça doit pouvoir s'arranger tout ça! En tout cas à ta place je lacherais rien parce que si tu baisses les bras pour une connerie pareille tu feras quoi quand tu auras une vraie tuile?
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 12:33

UP UP UP

Suspect Attention aux imposteurs... Suspect

La grande gueule et les p'tits bras....ici, C'est moi...et personne d'autres... lol!

A moins que certains ne reconnaissent plu que ma grande gueule... mdr




Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est pas cool de s'engager et de tout laisser tomber... surtout plusieurs fois de suite... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 12:41

williams a écrit:
Je ne défend pas du tout Julieen bien au contraire! Maintenant abandonner la cox parce qu'un guignol t'a fait un mauvais plan..... Je sais pas combien tu lui vendais ta super 5 mais à mon avis tu dois pouvoir trouver un acheteur plus sèrieux, et puis aussi peut-etre avec un petit boulot le WE ou en vendant quelques-unes de tes voitures (vu que t'en as un paquet) ça doit pouvoir s'arranger tout ça! En tout cas à ta place je lacherais rien parce que si tu baisses les bras pour une connerie pareille tu feras quoi quand tu auras une vraie tuile?

Non je n'abandonne pas, ça serait lui faire trop d'honneur a lui et aussi a ceux qui ont essayés de me mettre les batons dans les roues depuis le debut de ce projet (ils se reconnaiterons evidement Wink ) c'ets juste que je vais mettr eplus de temps encore mais bon "Tout vient à point à qui sait attendre" bien Merci du soutient les gars ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 12:42

williams a écrit:
Je sais pas combien tu lui vendais ta super 5 mais à mon avis tu dois pouvoir trouver un acheteur plus sèrieux, et puis aussi peut-etre avec un petit boulot le WE ou en vendant quelques-unes de tes voitures (vu que t'en as un paquet) ça doit pouvoir s'arranger tout ça! En tout cas à ta place je lacherais rien parce que si tu baisses les bras pour une connerie pareille tu feras quoi quand tu auras une vraie tuile?


je suis d'accord avec ça... Twisted Evil

Quand tu auras monté la cox... t'en aura plu rien à faire de tes caisses... Evil or Very Mad

Fixe toi le but ou tu vendras ta cox en cours de prépa car tu en verras pas le bout... Basketball

Allez courage, et botte le cul à papa si y veut pas avancer... lol!

Aussi, une bonne cox, ça demande plus de temps et d'argent qu'une tourisme de base, si je peux m'exprimer ainsi sans rallumer les discusions sur les catégories... geek

Penses-y et tu ferra peut-être comme moi...
Remonter une tourisme pour rester avec nous et reporter le projet tout en continuant à rechercher des pièces et les assembler petit à petit... Basketball
C'est ce que je fais depuis 5-6 ans et je m'en porte pas plu mal... Cool



Dernière édition par VLJP Car Cross le Dim 23 Jan 2011, 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&A racing
Pilote confirmé
Pilote confirmé
J&A racing


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : tournai
Catégorie : endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 12:42

y a un dicton qui dit "si tu attends les chaussures d'un autre pour avancer,tu ne feras pas bcp de kilometres dans ta vie".je veut dire par la schumi que des plans comme ca tu en aura encore a l'avenir.ne te tracasse pas tu vas trouver une autre solution,et ne perd pas ta motivation,je suis sur que tu vas nous sortir quelques chose de bien.bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 12:51

Puis les voitures que j'ai a la maison peut sont interessés... une panda mdr qui voudrait de ça, une scorpio 2.5 TD Question idem...
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 12:52

Ouais mais c'est quand même incroyable, en plus d'après Lamiroy il lui a demandé de lui ramener & il m'a fait pareil, faut pas prendre les gens pour des cons, si quelqu'un me demande de livrer à la limite, mais des coups de p*** pareil c'est honteux, une fois à la limite deux, mais là ca fait trop..
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 13:39

Schumi #147 a écrit:
Puis les voitures que j'ai a la maison peut sont interessés... une panda mdr qui voudrait de ça, une scorpio 2.5 TD Question idem...

Qui voudrait d'une Peugeot 309... scratch
DIESEL en plus... affraid
Y'a d'ailleurs que moi... Suspect

J'aurais jamais pensé la garder plu d'une ou 2 courses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 13:46

Schumi #147 a écrit:
... une panda mdr qui voudrait de ça ?
MOI ! si c'est une 4X4 !
MP si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 14:14

JL a écrit:
Schumi #147 a écrit:
... une panda mdr qui voudrait de ça ?
MOI ! si c'est une 4X4 !
MP si c'est le cas !

ce n'est pas une 4x4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 15:07

bin voila je m´en douté aussi ,

quel branquignole,

ca me dégoute des gens ainsi

enfin schumi suit les conseils qu´on te donne met tout en vente sauf la cox puis tu verra bien ce qui part

facon tu sais aussi bien que nous que tu ferras surement rien avec toutes ces caisse

si c´est 100 ou 150€ voir plus par caisse, bin ca va vite te faire un ptit budget

garde espoir y a plein de gens qui sont la pour t´aidé
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 17:48

je met en vente mes autos oui, je fait les annonces pour la panda et la scorpio la Wink l'espoire je l'ais, vite vite que j'ai ce qu'il faut afin de la laisser entre le smains du VQM bounce
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 20:42

Courage guillaume Sad
no comment pour cette histoire,laissons la plume à l'encrier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 23:01

ça remet en etat la Sup pr ici, la grand mere risque de tourné encore cette année les photos vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 02:08

Alors comme je n'ais pas encore ete chercher les pieces pour la cox a Liege, Rolling Eyes histoire de ne pas chomer et prouver au autres que j'en veut, Laughing que je ne fait pas que sortir drunken et que je ne suis pas tenu par les c******* par ma gonzesse (il faudrait deja en avoir une bounce ) j'ai prit en main la restauration de la super 5, je l'ais mise en vente mais aucun mp rien du tout donc je la refait proprement prete a depanné si jamais Basketball

Commençons par le commencement study

Une petite photos de son retour d'Antoing, faut avouer c'est pas tres beau niveau carroserie, merci Range Rover bounce
N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 66347_10

Niveau mecanique rien de bien mechant, un petit soucis de boite, plus de MA et pignon de 3eme raboté lol! donc changement de la boite.
N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Dsc00010

Une petite vue d'ensemble (reste la portiere a demonter)
N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Dsc00011


A part ça, il faut encore reamenager l'interieur qui avait ete fait a la vas vite (Tableau de bord, systeme de refroidissement), changé la portiere conducteur, installer une tole sur le devant ainsi qu'un pare buffle costaud cette fois (ne te fait pas de soucis JL, il seras ceintré celui la bounce) modifier un peu la garde au sol & le poids du devant et installer une protection pour le moteur ainsi que l'ensemble BV + Tringlerie. Une tite peinture jaune/noir pour pas changé et memere seras OK niquel
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 10:28

mais je ne m'inquiète pas !
mais pourquoi tu veux monter un pare buffles ? y'a pas de buffles à Antoing Suspect
Arrow
mais tu as déjà tout prévu je vois ! :
N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Super510

Razz
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N&C competition: Super 5 (Schumi)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» condoléance pour le papa de carl du n&c compétition
» quelque realisation VQM compétition
» Schumi sur le Net...
» golf 4 2.0 tfsi 4x4.
» question a schumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit