N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 N&C competition: Super 5 (Schumi)

Aller en bas 
+22
Romaan
samby Team Droeven Racing
David
VLJPCarCross
Julieen.
brandon
BCR
titom
lamiroyracing
jeremy
jemy
autocross-passion
greengiant51
cascadeur59430
Jason
eddy
roro59
Benoit.F
LEROY.J
Ronald
Nicolas.D
Schumi #147
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 00:23

c'est sur mais bon des echos me sont revenues comme quoi j'allait beaucoup trop de gauche a droite, je laisser pas passer, etc...
et pourtant j'essayer de faire le maximum pour me decalé a l'approhe d'un vehicule plus rapide et tout, sa fou un peu les boules quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: schumi super 5   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 00:29

moi qui suis habitué au proto j'ai aussi fais quelques bourdes avec la golf il faut se réhabituer a la différence de vitesse mais je trouve que tu n étais pas mauvais et puis n'oubli pas que c'était un circuit défoncé et que tu n'a pas de suspension alors dans ce cas là y a plus de trajectoire, tu essai simplement de maitriser la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 00:31

c'est tout a fait sa mais y'en a toujours qui ralent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 02:41

une trajectoire ce garde a qui est plus plus rapide a passer
maintenant que papa va rouler le bugjet va s ouvrir lol!
pour les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 02:45

on garde un budjet mini pour un max de plaisir toujours, une paire d'amortos super 5 diesel avec resorts doublés et c'est tout Wink
y'a la cox deriere donc pas de frais excesifs dans la super 5 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 03:03

ben au moins un allumeur transistoriser et des fils de bougie nikel tu voit ce que je veut dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 13:04

ou je peut le trouver l'allumeur transistoriser Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 13:10

tu demonte le tien et tu va voir dans une casse pour avoir le meme modele electronique
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 13:16

quelqun aurrais une photo pour voir un peu a quoi il ressemble en electronique Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 13:48

c est le meme syteme que sur ton golf effet hall je crois que ca s appelle ainsi

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 972430compufire5
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010, 20:46

voici une annonce trouvée sur le net, histoire d'avoir une caisse de réserve

http://www.2ememain.be/autos/autos/renault/renault-5-pour-stock-car-78060057.html?qq=auto+cross&pcpl=&pc_id=&afd=
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010, 21:46

merci mais je n'achete plu de caisse pour le cross Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mar 07 Sep 2010, 23:13

ALORS SCHUMI TA SUPER 5 ELLE VA ????

tu seras pret pour antoing???

tu as trouvé un allumage electronique ????
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Sep 2010, 13:44

oui oui elle vas Laughing je vais commencer les amelioration et modif pour antoing cette aprem Wink installé des feux sur le toit avec des casquettes en dessous, mettre un klaxson, ressouder les pates de fixation du radiateur d'eau et quelques bricoles...
Non je n'ais pas trouver d'alumage electronique ou plutot j'ai pas beaucoup chercher, pas trop envie de mettre de sous pour ça, a part si j'en trouve un pour une bouchée de pain bounce
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Sep 2010, 16:03

je dit ca je dit rien mais si il fait mauvais un electronique ca va mieux que des vis platinée

les vis platinée des que tu as de l´humidité dedans c´ est la galère faut joué au séche cheveux pendant un temp fou
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Sep 2010, 17:09

je sait bien oui mais voila... pas encore trouver d'amortos de super 5 diesel en plus, a la casse 50 euros pour 2 si quelqu'un a un meilleur tyau lol!

PS: pour eviter d'acheter un alumage electronique Nico ma appris une petite technique moin couteuse Laughing

le bon vieux gant mapa, tu coupes les doigts pour faire passer les fils, et tu ressert les doigts avec des colson, éventuellement tu scelles sur la tête un p’tit tube plastique, avec une petite boucle que tu fais ressortir par un doigt pour donner un peu d’air dans la tête pour éviter la condensation.

Hé hé hé MC Gayver est parmi nous !!!! lol! Grand Merci Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Sep 2010, 17:50

truc connu des anciens Very Happy au passage pulveriser de la laque a cheveux sur la tete et les fils ca marche aussi pour eviter la condensation
mais c est pas ca qui va t eviter de perler tes vis de contacts car c est l intensiter du courant entre les vis platinees mecanique qui pose probleme ce que tu na pas avec un allumeur du genre effet hall
au passage reconnecte le boitier cartier que vous avez retirer e esplechin car celui ci justement a pour but de limiter l intensite
N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 901235untitled

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 915486untitled
et au passage voila un petit tuto sur l allumeur effet hall
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il s'agit d'un distributeur à effet Hall vw que je vous présente ici.
N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 390126tn84fs2

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 526706tn81ml7

Lordre d'allumage pour un 4 cylindres est 1-3-4-2.
N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 790396tn86tb2
attention de bien positionner la tete dans l encoche du rupteur sinon on peut tourner la tête de 180° et le cylindre 3 se trouve à la place du 2ème et le 1er à la place du 4ème et ca n ira jamais

Votre voiture ne démarre pas. Vous constatez après les premiers contrôles qu'il n'y a plus d'allumage. Il faut contrôler le distributeur, plus particulièrement l'effet Hall qui ce trouve à l'intérieur.

Pour contrôler le bon fonctionnement du distributeur, il vous faut une lampe témoin et une lampe témoin à Led
N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 620392tn10062006fm1
Il ne faut pas démonter le distributeur pour le contrôler.
Enlever la prise fixée sur le distributeur.
Mettre le contact.
Contrôler à l'aide de la lampe témoin le + et le - ( les 2 fils de l'extérieur ) de la prise débranchée.
La pince crocodile sur le- de la batterie, la lampe sur un des fils doit s'allumer. C'est le + ( allimentation ).
La pince crocodile sur le + de la batterie, la lampe sur l'autre fil de l'extérieur, la lampe doit s'allumer. C'est le - ( masse ).

Si c'est bon, couper le contact et rebrancher la prise.

Prener la lampe témoin à Led. Nous allon contrôler le signale.
Brancher la pince crocodile sur le + de la batterie.
Piquer la lampe à Led sur le fil centale de la prise.
Une tierce personne fait tourner le moteur.
Le signal étand des impulssions de masse, le témoin - doit clignoter.
Si le témoin clignote, le distributeur est bon. Continuer la recherche du côter de la bobine d'allumage.
Si le témoin ne clignote pas, votre distributeur est foutu. Il n'est pas possible de le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 14:27

Merci Phil je n'avais pas vu le tuto Wink je regarderais mais je pense qu'il est branché Rolling Eyes

Voila logiqument cette aprem ou demain debut des modifications pour Antoing bounce
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 14:37

il va etre temp de t´y mettre

tu n´ as plus beaucoup de temp quand meme

surtout il faut absolument la réhaussé
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 14:42

bein la rehaussé je fait pas grand chose, des amortos de diesel c'est tout... et je fait comme je peut j'ai repris les cours alors moin facile de travaillé quand je veut (mercredi apres midi on a eut un temps de m**** ici donc je n'ai pu rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 14:47

tu les a pas core tes amorto Question Question

je vois que tu aime bossé dans l´urgence et a la dernière minute (moi j´aime bien aussi ,ca me motive plus)

mais attention de pas etre trop court
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 14:51

non le les ais pas et je cherche a mettre le moin possible: je vais allé voir un pote il doit avoir ça au grenier bounce
on aime beaucoup travaillé dans l'urgence sa motive beaucoup plus encore 20 jours la ça devrais le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 21:09

Voila comment reconnait on schumi a un autre c'est qui travaille toujour les derniére semaine avant la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 14:05

Alor ichi sa dors Question
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 14:21

et oui N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Sleep
.
.
y va finir la voiture vendredi soir dans le stand pour avoir un coup de mains de tous N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N&C competition: Super 5 (Schumi)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» condoléance pour le papa de carl du n&c compétition
» quelque realisation VQM compétition
» New PROTO COX
» question a schumi
» golf 4 2.0 tfsi 4x4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit