N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 N&C competition Golf 1800cc JVDC

Aller en bas 
+17
JL
lol123
BCR
danny
autocross28
dod407
David
greengiant51
VLJPCarCross
yesman
Jason
LEROY.J
eddy
Nicolas.D
vroom
Ronald
Schumi #147
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 18:52

La queue de boite n'est pas demontable en enlevant la cloche on doit demonter le pont mets pas la clef
Donc Axel a enmené la boite avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 19:21

j'ai trouvé la clé chez l'artisan. Je suis passé comme prévu à 18h chez David pour raboter la queue mais personne..
J'ai tout déposé sur l'établi dans l'atelier.
Faut refixer un rdv avec David pour mettre la queue sur le tour.

Ceci dit faut d'abord en parler avec Fred...
Je crois que pour samedi c'est cuit. On aura pas le temps de tout faire ( moteur, freins, câblage,.. )

Je pense que c'est plus sage d'attendre la course suivante..

Ca ne sert à rien de se presser et j'ai pas envi perso de me retrouver en bout de ligne droite aux fourrons à 160 et voir ma roue se barrer pcqu'on a travailler trop dans l'urgence :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 19:23

Il reste encor quelque jour pour travaillé tout depent quands la boite revien mets il y a toujour moyen de reussir Wink
On a deja fait pire
Le jour du depart on remonter seulement la boite de vitesse Basketball et on a roulé la course
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 19:47

Petit-Mécano-N&C a écrit:
La queue de boite n'est pas demontable en enlevant la cloche on doit demonter le pont mets pas la clef
Donc Axel a enmené la boite avec lui
c est ca la clef qui vous manquer
N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 899070tool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 19:48

Tout a fait sa mets ses bon axel en a eu une a preter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 19:53

ok tant mieus
sinon tu prend un plat de 10 mn recoupe et tu les place dans les deux encoches qui non pas de triangle c est syteme d mais ca fonctionne
N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 469088mini090801041101580279

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 445888mini090801041351563440
allez bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 20:05

oui, la clé que j'ai eu c'est un gros raccord union soudé sur une barre en acier pour faire levier. 1 truc à 2 balles mais ca marche lol.
On aurait pu y penser lol. J'irai chercher un raccord au boulot et on en fera un pour nous comme ca..plus besoin de chercher ;-)

Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 20:19

vroom a écrit:
Je suis passé comme prévu à 18h chez David pour raboter la queue mais personne..
J'ai tout déposé sur l'établi dans l'atelier.
Faut refixer un rdv avec David pour mettre la queue sur le tour.

Shocked Question

Là je comprends pas! J'étais là à 17h30 et je t'ai attendu jusqu'à 19h30....

J'ai même téléphoné à Nico pour savoir si tu étais encore chez lui parce que je te voyais pas arriver....
Revenir en haut Aller en bas
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 20:24

Salut,

Alors y a un problème à la sonnette du portail, bien que j'ai entendu un bip en appuyant sur le bouton....
mais je sais pas si ca sonne à l'intérieur...
Il était 18h15 exactement quand j'ai sonné..
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 22:18

vroom a écrit:
Je crois que pour samedi c'est cuit. On aura pas le temps de tout faire ( moteur, freins, câblage,.. )

Je pense que c'est plus sage d'attendre la course suivante..

Ca ne sert à rien de se presser et j'ai pas envi perso de me retrouver en bout de ligne droite aux fourrons à 160 et voir ma roue se barrer pcqu'on a travailler trop dans l'urgence :-)

Tout cet acharnement pour quoi alors? si y'a une chose que je ne supporte pas c'est le defaitisme alors on vas se donner a fond, tous ensembles jusque vendredi matin et si meme la on ne peut pas partir a cause d'autre chose on garderas la tete haute et au moin on aurras essayer !!!

PS: je ne sait pas comment prendre ta derniere phrase... "et voir ma roue se barrer pcqu'on a travailler trop dans l'urgence" toi aussi tu pense comme certains autres qui se reconnaitrons que parceque c'est 2 gars de 17 ans et un de 15 ans qui s'occupent le plus de la machine en ce moment que le boulot ne peut pas etre bien fait Question que forcement on risque d'etre emerder et que les casses proviennent forcement d'une mauvaise manupulation de notre part Question

Bonne soirée et surtout reposez vous bien ("vous" pour tous les membres du N&C et ceux qui vont nous apporter leur aide) une longue et dure semaine nous attend !!! et c'est tous ensemble que nous allons la surmontée Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 22:53

schumi qu'est ce que tu racontes ;-)

J'ai hésité à écrire cette phrase justement pcq j'avais peur que tu réagisses comme tu le fais.
Evidemment non je n'ai aucun doutes sur toi ou un autre jeune. Au contraire, je vous fais une entière confiance. J'espère que tu le remarques. C'est la moindre des choses je pense après tout les efforts que vous faites pour que la machine soit prête. C'est d'ailleur pas mon genre de venir derrière vous et commencer à contrôler ce que vous faites.

Vous n'avez vraiment pas eu de chance avec cette queue de boîte car vous aviez tout remonté. Là y a fallu tout défaire et sortir la boîte.
La course c'est dans une semaine et on ne sait pas encore si on saura mettre le moteur. C'est tout.

Alors pas de ça entre nous hein. Je comprend très bien ta déception et tu as raison de dire que ce n'est pas fini et que tu peux y arriver.
Je suis aussi optimiste de nature mais la saison ne se résume pas à la course de samedi. C'est ca que je veux dire.
Quand on est sous pression et qu'il faut aller vite vite on fait des erreurs, et c'est pas une question d'age. C'est comme ca avec toutes les personnes que je connais, au boulot ou ailleurs, on oublie des bricoles, des trucs qu'on aurait vu si on avait eu plus de temps c'est tout.

Maintenant le circuit des fourons c'est rapide, tu connais bien, y entre autre une belle ligne droite où ca pousse assez haut. Rappel toi à la vilaine, avec les protos ont passé déjà les 100 et perso j'ai toujours roulé en 2 ou 3. Au fourons c'est à fond de 5 (enfin 4 pour notre boite).
Faut en être conscient c'est tout.
C'est donc justement parce que je n'ai pas assez de temps, et justement parce que je vous fait confiance, que je vous demande de ne pas bosser vite vite vite, jour et nuit, être super creuvé et finalement oublier un petit truc important.
Ce serai Nico, Carl, David ou moi, je dirai exactement pareil.

Je me répète encore, mais vous avez fait un fantastique boulot jusqu'ici. C'est du super boulot !
Merci à vous tous et je pense que je peux parler au nom de Fred aussi !
Lundi c'est congé. Je vais essayer de passer l'après-midi.

Courage.
A+


Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 23:00

le fait d'avoir dut redemonter c'est pas grave, ça fait partit du jeu si je peut appeler ça ainsi... vu l'avancement, on a encore du temps, il faut une demi journée pour reposé la boite, le reste et le moteur ensuite le reste du temps est consacré au cablage et essais... alors reste a savoir quand la boite reviendra parmis nous et de la ont pourras dire si c'est reelement mort ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 08:52

Pour en revenir aux roues avant ne pas oublier maxi 4 heures de roulage puis changement de roulements car HS et c’est pas la faute des mécanos Twisted Evil

Moi aux jeunes je leurs fait entièrement confiance la preuve je ne touche à la voiture que pour piloter! Ou réviser la partie interne du moteur!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 09:05

en meme temp avec tout le temp qu´ils passent sur ces machines

de 1 respect pour eux il se donnent a fond (ils sont pas obligé )

de 2 si on a pas confiance bin on le fait sois meme

de 3 ils commencent quand meme a savoir ce qu´ils font depuis le temp non???





Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 09:10

nicoteam1 a écrit:
Moi aux jeunes je leurs fait entièrement confiance la preuve je ne touche à la voiture que pour piloter! Ou réviser la partie interne du moteur! [/b][/i]Basketball
bein vous en avez de la chance d'en avoir des jeunes comme ça !

vous les prêtez ? Very Happy Wink
vous les louez combien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 10:46

Dsl pas a vendre ni a loué faut voir avec nico le petit dernié
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 21:51

La queue de boite est revenue, reste a essayer et remonter pour voir si elle est a bonne dimenssions... grand merci a toi David Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 22:09

Esperons que tout va bien pour pouvoir remonter et essayer de faire le mieu possible pour etre pret pour fouron cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 09:01

Schumi #147 a écrit:
La queue de boite est revenue, reste a essayer et remonter pour voir si elle est a bonne dimenssions... grand merci a toi David Wink

Super les gars!

Suis content de voir tous les messages qu'on laisse pour vous ! Vous les méritez ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 09:17

Schumi #147 a écrit:
La queue de boite est revenue, reste a essayer et remonter pour voir si elle est a bonne dimenssions... grand merci a toi David Wink

Tu diras merci quand on sera certain qu'on a coupé assez.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011, 20:38

Sa se remonte tout doucement reste que 2 jour et le montage n'est pas encor fini
On ne baisse pas les bras 1 journée de travail et le proto doit demarer cheers

Demain on continue le remontage avec l'aide de Fred de l'apres Midi


ON Y CROIE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011, 20:39

Petit-Mécano-N&C a écrit:
Sa se remonte tout doucement reste que 2 jour et le montage n'est pas encor fini
On ne baisse pas les bras 1 journée de travail et le proto doit demarer cheers

Demain on continue le remontage avec l'aide de Fred de l'apres Midi


ON Y CROIE Basketball

impec, Axel a posé congé, il vient aussi normalement Wink je serait de la partie, prevoyez les bacs !!!
Revenir en haut Aller en bas
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 13:26

malheureusement coincé au boulot. Impossible de venir.
Et demain, j'ai examens toute la journée à Dinant...

Mais le pire c'est la suite.. Je ne vais pas savoir venir samedi non plus. :-( :-( :-(
Je suis trop chargé, vraiment trop chargé en ce moment et je ne sais rien faire d'autres, pas même m'amuser samedi.. :-( :-(

Si je sais venir l'après-midi samedi je viendrai mais je ne suis pas sur..
Demain c'est examens écris mais après j'ai examens oral et je dois bosser dur ce we pour préparer mes projets à présenter.. Pff
Il faut se dire que le 11 mai tout est fini, en espérant que je réussise mais d'ici là...
Je pensais pouvoir me libérer au moins la journée de samedi mais je suis en retard... et comme la semaine je bosse, et assez tard en plus, je sais pas
trop préparer mes examens un autre moment que le we.. ( à moins que quelqu'un veuille bien y aller à ma place ? ;-) )

Bon, j'sais pas trop quoi dire.. mais ca change rien pour vous les gars. La voiture roulera samedi j'en suis sur! pcq vous avez bossé comme des malades dessus.
Ce sera avec Fred au volant et Nico me remplacera.. à charge de revanche..

Courage les gars,
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 19:09

Voila le proto et remonter
Demain Essaie avec la béte pour voir si tout va bien cheers
Ensuite si tout va bien le depart de la premiere Equipe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 16:56

Alors les essais ? Concluant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition Golf 1800cc JVDC   N&C competition Golf 1800cc JVDC - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N&C competition Golf 1800cc JVDC
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast & Speed N&C competition
» PREPA GOLF 2 LEROY.J
» Moteur Golf 2 dans Golf 1
» photo du jvdc apres l'accident et demontage
» quelque realisation VQM compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com