N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Empty
MessageSujet: Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal...   Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 14:59

Afin d'être prudent lors de nos fêtes de fin d'années, je me permet de vous transmettre cette vidéo, qui peut choquer certains, mais qui devrait en faire réfléchir plus d'un... Twisted Evil

j'ai déjà perdu plus d'un pote dans ces conditions... Crying or Very sad

A transférer sans modération... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dod407
Pilote confirmé
Pilote confirmé
dod407


Messages : 483
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48
Localisation : basecles

Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal...   Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 15:24

il est vrai que cela peut choquer mais en meme temps si ce choc peut faire reflaichir et sauve des vies merci a toi de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal...   Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 18:18

Il faudrait justement plus de spot dans ce genre là pour faire refléchir,personnellement je n'ai pas encore le permis,j'en profite donc un peu et je me permet d'en boire une ou deux,mais aussitôt le permis en poche je deviendrais BOB,(et non pas bien obligé de boire.. Rolling Eyes ..).
Le pire c'est quand on se met à la place des gens qui perdent quelqu'un de proche Crying or Very sad
le pire aussi c'est quand on a fait attention,qu'on a rien bu et qu'on se fait chopper par un soulard un soir de sortie.
Les routes sont dangeureuses,malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal...   Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 20:49

"Il faudrait justement plus de spot dans ce genre là pour faire refléchir,personnellement je n'ai pas encore le permis,j'en profite donc un peu et je me permet d'en boire une ou deux,mais aussitôt le permis en poche je deviendrais BOB,(et non pas bien obligé de boire.. ..)."

Si tu y arrives, chapeau... cheers
Moi, c'est comme la cigarette, j'arrête souvent, mais jamais complétement... lol!

Mais j'ai une vrai BOBETTE, mais faut-il encore qu'elle m'accompagne partout... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal...   Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 14:08

ben disons qu'on a pas vraiment besoin d'alcool,peut importe le flacon tu sais,tant qu'on a l'ivresse Wink
Pour la clope,c'est encore différent,tant qu'on n'y met pas des herbes de provences hollandaises Laughing Laughing ,à priori pas de soucis sur le comportement routier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal...   Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez prudents, avant que les fêtes ne finissent mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes !!
» Fetes des peres...
» joyeuses fetes de fin d'année.
» bonnes fetes de fin d annees 2010
» bras avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Rallye Auto