N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 moyeux cox VS combi ar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 21:09

salut

peut ton mettre des moyeux ar de cox a cardan sur les bras ar de combi :meme avec modif

ou faut il mettre les bras complet de cox sur les lames de combi
Revenir en haut Aller en bas
titom
Pilote chevronné
Pilote chevronné
titom


Messages : 602
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Tournai
Catégorie : Sprint et endurance

moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 22:38

c est une bonne question je pense qu il faut une adaptation,je sais que pour les boites a trompette je connais un kit simplissime a faire mais pour les boites à cardan faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 23:55

tape un oeil ici http://www.blindchickenracing.com/How_to/2x3reararms/2x3arms.htm
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 13:59

Au fait pour les bras arrières la proposition tient toujours! Si tu veux les modifier je peux te déposer l'autre chassis comme "modèle" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 14:05

merci david c´est juste que j´ai plein de jantes cox et aucune en entre axe combi

donc ce serait plus facile si je pouvais mettre des moyeux ar de cox sur mon train arrière de combi

sinon le model sur le lien de lol123 est vraiment bien aussi

mais on verra

deja rudy va modifié la cabine puis je verrai avec la mécanique si il y a un soucis je te demanderai pour voir ca de plus pret
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 14:13

eddy a écrit:
merci david c´est juste que j´ai plein de jantes cox et aucune en entre axe combi

donc ce serait plus facile si je pouvais mettre des moyeux ar de cox sur mon train arrière de combi

sinon le model sur le lien de lol123 est vraiment bien aussi

mais on verra

deja rudy va modifié la cabine puis je verrai avec la mécanique si il y a un soucis je te demanderai pour voir ca de plus pret

oui j'ai vu le modèle du lien c'est vrai que c'est pas mal maintenant sur ce qui est monté pour le moment y a peut etre aussi moyen de changer juste l'étoile et d'en faire une avec perçage 4 trous entraxe cox je vais chercher mais je pense que j'ai déjà vu ça quelque part,
Etoile 4 trous,milieu du tambour coupé au tour et une tole 4 trous ressoudée à la place, c'est un peu de boulot mais niveau budget ça te coute pas grand chose....
Enfin comme toujours en autocross y plusieurs solutions des simples qui coutent un peu d'argent, des compliquées qui coutent un peu de temps des qui font se gratter les cheveux,.... Je ne m'inquiète pas pour vous, y a du savoir faire du coté de Beloeil!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 14:18

merci je vais voir ca avec rudy pour modifié le tambourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 16:34

et ca c est pas plus simple Question
moyeux cox VS combi ar 759235Sanstitrejpg
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 23:54

non phil ca va pas

ca c´ est pour passé en 5x130 comme les vielle cox´moi c´est du 5x112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 23:57

eddy a écrit:
non phil ca va pas

ca c´ est pour passé en 5x130 comme les vielle cox´moi c´est du 5x112
sorry
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 00:00

merci qua&nd meme phil

y ptet moyen d´en faire nous meme mais les 5 trou son fort raproché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 00:03

j etait juste en train de le penser faudrai dessiner un plan a l echelle1/1 pour voir ce que ca donne.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyeux cox VS combi ar Empty
MessageSujet: Re: moyeux cox VS combi ar   moyeux cox VS combi ar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
moyeux cox VS combi ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moyeux avant
» Moyeux Proto Peters
» boite combi
» boite combi
» probleme tambour combi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit