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 Les boites cox...

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Schumi #147
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MessageSujet: Les boites cox...   Lun 15 Nov 2010, 00:38

La boite de vitesse reste pour beaucoup de passionnés un organe mystérieux. Si beaucoup tripatouillent les moteurs, bien peu osent ouvrir (c'est pas le plus dur) et se lancer dans une intervention sur un boite (c'est autrement plus complexe). Même le secteur professionnel n'intervient que très rarement sur les boites, préférant proposer des échanges standards et réservant à quelques officines spécialisées qui se comptent sur les doigts d'une main dans l'hexagone le soin d'intervenir sur nos boites.
Nous nous contenterons ici d'une présentation externe mais détaillée des boites, laissant les opérations techniques internes aux spécialistes

A) Les caractéristiques d'une boite de vitesse Cox

La principale caractéristique d'une boite est liée au type de transmission à laquelle elle est destinée : cardans ou trompettes. C'est une caractéristique majeure d'une boite et qui n'est pas réversible, d'autant plus que les châssis accueillant une boite à trompettes ou à cardans sont radicalement différents. Pour faire simple, disons qu'une boite à cardan permettra d'obtenir une meilleure tenue de route, en évitant la modification du carrossage des roues AR alors que les trompettes permettront à priori de passer plus de puissance instantanée (runs). L'identification de cette caractéristique est visuelle




La seconde caractéristique d'une boite est son rapport de pont : 8x35 (boite dite courte), 8x33 (boite dite intermédiaire) ou 8x31 (boite dite longue). Cette démultiplication finale est donnée par le nombre de dents du couple conique équipant la boite. Une boite 8x35 standard donne 122 km/h à 4.000 trs/mn avec des pneus 155x15 normaux, une 8x33 donne 130 km/h et une 8x31 standard donne 133 km/h toujours à 4.000 trs mn. Il est techniquement possible de modifier cette démultiplication finale, mais en pratique peu de monde pratique ce type d'opération. L'identification de cette caractéristique se fait par le biais du code de la boite.

La troisième caractéristique majeure d'une boite Cox réside dans la technologie de son différentiel : classique ou à glissement limité / autobloquant. Le différentiel classique a pour but d'autoriser les roues arrières à tourner à des vitesses différentes, le différentiel à glissement limité ou autobloquant tend pour sa part à limiter voire supprimer toute différence de vitesse entre les roues AR. C'est un plus en utilisation offroad ou piste. Il est possible de remplacer le différentiel, cela reste une opération de spécialiste. L'identification de cette caractéristique se fait par le biais du code de la boite.

La dernière caractéristique majeure consiste en l'étagement des rapports, qui peuvent légèrement varier selon les modèles de boite. La modification de l'étagement est réalisable par un spécialiste, afin par exemple de rallonger la 4ème sur une boite 8x35 ou 8x33 ou alors de typer l'étagement des 3 premiers rapports pour des runs sur 200 ou 400 m. L'identification de cette caractéristique se fait par le biais du code de la boite, avec une réserve car les sources d'information divergent parfois sur quelques codes, cette divergence pouvant être liée aux marché de destination des Cox, notamment marché US ou marché européen.

Une autre caractéristique d'une boite réside dans le type d'embrayage qu'elle va accueillir. Selon que l'embrayage est à butée guidée ou non guidée, la fonderie de la cloche d'embrayage sera différente. Il est facile de passer d'un embrayage guidé vers un non guidé, l'inverse est nettement plus difficile. L'identification de cette caractéristique est visuelle

Guidée (gauche) Non guidée (droite)





Le type de nez de boite constitue une autre caractéristique d'une boite de Cox. Selon qu'il est à deux ou trois trous, son adaptation sur le châssis sera plus ou moins facile. L'identification de cette caractéristique est évidemment visuelle et le remplacement d'un nez de boite par un autre ne nécessite pas de compétences particulières.


Le nombre d'orifices de vidange permet également de distinguer deux générations de boite : les plus anciennes ont deux bouchons de vidange, les récentes ont un seul bouchon de vidange


Enfin, le type de la commande d'embrayage diffère selon les modèles, de même que le guide du câble d'embrayage. Rien d'insurmontable, mais autant anticiper pour éviter les problèmes de dernière minute...


B) L'identification des boites Cox grâce à leur code.
Le code boite est frappé sur la boite (chiffres en relief négatif) , à ne pas confondre avec le code fonderie du carte de boite (chiffres en relief positif). Il est en général composé d'un code de deux lettres suivi d'un code numérique de séquence. Boite montée sur la voiture, vous le trouverez coté passager.





C) L'entretien d'un boite de vitesse

L'huile :
L'entretien d'une boite de vitesse vieille de 35, 40 voire 50 ans passe d'abord par un contrôle régulier du niveau d'huile et des vidanges régulières voire fréquentes. En effet au cours des nombreuses années de service pendant lesquelles la boite n'a pas forcément été bien entretenue, des boues se sont accumulées dans la boite, dans les roulements, sur les axes, sur les synchros ... et ne facilitent pas son fonctionnement. On a souvent vu des boites dont le passage de vitesse était capricieux redevenir satisfaisant avec pour seule intervention 2-3 vidanges de boite espacées de quelques milliers de kilomètres. Ces vidanges avec de l'huile propre offrent en fait un rinçage général de la boite et de ses mécanismes délicats.

L'huile de boite utilisée sera une banale 80 W 90 minérale aux normes API GL4 qui coûte environ 10 euros les 2 litres. Encore une fois, dans nos boites de vitesses conçues à la fin des années 50, inutile de mettre de l'huile de navette spatiale à 30 euros le litre. Il est bien plus salutaire de vidanger une fois par an la boite, lors de l'entretien de printemps.
Si vous avez la chance de posséder une boite avec différentiel à glissement limité, il peut s'avérer nécessaire d'utiliser une huile 80W140.

Le remplissage se fait à l'aide d'une seringue spéciale, jusqu'à affleurement de l'huile au bord de l'orifice de remplissage.
Conseil : Avant de vidanger votre boite, vérifiez que le bouchon de remplissage n'est pas grippé ... ça vous évitera de rester immobilisé avec une boite vide ! La vidange se fait boite chaude.

Les additifs :
Il existe différents additifs censé améliorer le fonctionnement des boites (bruit, passage des rapports ...). Il existe trois grandes familles d'additifs: ceux aux Téflon, ceux à base de Bisulfure de molybdène (MoS2) et ceux ... dont on ne sait rien. Notre préférence va à ceux au MoS2, plusieurs marques d'huile l'intégrant d'office à leur formule. Le MoS2 est considéré comme un lubrifiant ultime et améliore notamment le glissement des pièces, particulièrement la relation synchro/pignon améliorant le passage des vitesses et des rétrogradages. Les additifs au téflon ne sont pas forcément mauvais mais le baragouinage pseudo-technique autour de beaucoup de ces produits ne plaide pas pour eux .
Attention: AUCUN additif dans une boite équipée d'un différentiel à glissement limité, hormis éventuellement un additif spécifique LSD (Limited Slip Differential)

Les joints :
Le pire mal dont peut souffrir une boite est de manquer d'huile. Il faut donc traquer les fuites et remplacer les joints d'étanchéité. Les joints papier de contact entre surfaces métalliques ne posent que rarement de problème. Par contre, les joints spi de tulipes de cardan, de sélecteur de vitesse (ou de queue de boite), d'arbre primaire (coté embrayage) ou les soufflets sur les boites à trompettes sont sujets à usure et nécessitent un remplacement cyclique pour éviter tout problème d'étanchéité. Faites le systématiquement lorsque vous déposez une boite, c'est trop bête de chipotter là dessus !


Source: FLAT4EVER.com

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Schumi #147
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Lun 15 Nov 2010, 18:34

vah ces fameuses boites cox!
pour infos, je peux vous réparer des boites cox a prix raisonnables.
passer de 8*35 à 8*33 voire 8*31 sur le meme carter.
et pour ceux qui pensent que les trompettes ne s'adaptent pas sur les cardans: c'est faux.
je peux également vous faire la modif trompette-cardan ou l'inverse.
plus d'infos par mail!
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Lun 15 Nov 2010, 18:38

C'est bon a savoir car j'ai une boite a trompette et j'allais la vendre car je passe en boite a cardans...

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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Lun 03 Jan 2011, 14:30

UP j'espere que cela sert a certain d'entre vous tout de meme Laughing Laughing

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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Lun 03 Jan 2011, 14:42

je completa avec les boite bay
lettres repere .type moteur. .date de fabrication. .vitesse.1. .vitesse.2. .vitesse.3. .vitesse.4. .vitesse.ar. .couple conique. .differentiel auto blocant. .KM/1000 tr.
? 2,3l 121kw essence 88 3,78 2,06 1,225 0,85 3,67 ? .
2D 1,9l essence 41kw/44kw 10/82 a 07/84 3,78 2,06 1,26 0.85 3,67 7 X 32 oui 30km/h
4D 1,9l 44kw essence 10/82 a 7/84 3,78 2,06 1,26 0,85 3,67 7 X 32 oui 30km/h
4W ? ? 3,78 2,06 1,23 ? 3,67 ?
5D 1,9l 57/63kw essence 10/82 a 7/84 3,78 2,06 1,26 0,85 3,67 7 X 34 oui 29km/h
6D 1,6l D 37kw 10.82 a 2,84 3,78 2,06 1,26 0,85 3,67 ? oui 24km/h
ABB 1,9l 41kw/44kw essence 8/84 3,78 2,06 1,23 0,85 3,67 7 X 32 30km/h
ABD 1,9l 57/61kw essence 8.84 3,78 2,06 1,23 0,85 3,67 6 X 29 29km/h
ABE 1,9l 57kw essence 7/85 3,78 2,06 1,23 0,85 3,67 6 X 29 oui 29km/h
ABF 1,6l D 37 kw 8/84 a 12/86 3,78 2,06 1,23 0,85 3,67 6 X 35 24km/h
ABH 1,6l TD 51kw 1/85 3,78 2,06 1,23 0,78 3,67 6 X 33 (7 X 38 a partir du 29/04/6)
ABS 1,6l TD 3,78 2,06 1,23 0,78 3,67 7 X 38 40%
ABW D . 3,78 2,06 1,23 . 3,67 . .
ACP 1,6l D 37 kw 3/84 a 7/84 3,78 2,06 1,26 0,85 3,67 6 X 35 24km/h
ACR 1,6l D 37kw 3/84 a 8/84 3,78 2,06 1,26 0,85 3,67 6 X 35 oui 24 km/h
ACW 2,1l 70/82kw essence 2/85 3,78 2,06 1,23 0,85 3,67 6 X 29 29 km/h
ALD 1,7l D 42kw 9/86 3,78 2,06 1,23 0,85 3,67 6 X 33 25,3 km/h
AOJ 1,8l 70kw essence 89 3,78 2,06 1,23 0,85 3,67 6 X 29 .
APF 1,7l D 6/87 a 7/89 3,78 2,06 1,23 0,85 3,67 6 X 33
AVW 1,6l 7/78 a 1/80 3,78 2,06 1,23 0,823 3,28 7 X 38
DH 1,6l 37 kw essence/air 6/79 3,78 2,06 1,26 0,823 3,28 7 X 38
DJ 1,6l 37kw essence/air 6/79 3.78 2.06 1.26 0.823 5.43 ? .
DK 2l 51kw essence/air 6/79 3,78 2,06 1,26 0,852 3,28 7 X 32
DM 1,6l D 37kw 1/80 3,78 2,06 1,26 0,852 3,28 7 X 38
DN 1,6l 37kw essence/air 6/79 3,78 2,06 1,26 0,823 3,28 7 X 38 oui
DP 2l 50kw essence/air 6/79 3,78 2,06 1,26 0,852 3,28 7 X 32 oui
DS 1,6l D 36kw 1/80 3,78 2,06 1,26 0,852 3,28 7 X 38 oui
DT 1,9l 41/44kw essence 10/82 a 7/84 3,78 2,06 1,26 0,85 3,67 7 X 32 30km/h
DU 1,9l 57/60kw essence 10/82 a 7/84 3,78 2,06 1,26 0,85 3,67 7 X 34 29km/h
DY 1,6l D 37kw 10/82 a 2/84 3,78 2,06 1,26 0,85 3,67 ? 24km/h
DZ . 7.82 3,78 2,06 1,23 . 3,67 ? .
lettre repere type moteur date de fabrication vitesse.1 vitesse.2 vitesse.3 vitesse.4 vitesse.5 vitesse.AR couple conique differentiel autoblocant km/1000 tr
3H 1,6l TD 51kw 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,816 3,66 6 X 29 - 30km/h;
3P 1,9l 57/61/66kw essence 11/83 a 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,822 3,66 7 X 34 oui 30km/h;
7D 1,9l 41/44kw essence 10/82 a 11.83 4,11 2,33 1,476 1,023 0,765 3,66 7 X 34 oui 32km/h
8D 1,9l 57/60kw essence 10/82 a 11/83 4,11 2,33 1,476 1,023 0,765 3,66 7 X 34 oui 32km/h
8E 1,9l 57/61/66kw essence 11/83 a 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,822 3,66 7 X 34 30km/h
8F 1,9l 41/44kw essence 11/83 a 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,822 3,66 7 X 34 - 30km/h
8H 1,9l 41/44kw essence 11/83 a 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,822 3,66 7 X 34 30km/h
8K 1,6l D 37kw 11/83 a 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,822 3,66 7 X 38 oui 27km/h
8L 1,6l D 37kw 11/83 a 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,822 3,66 7 X 38 27km/h
8P - - 4,11 2,33 1,476 1,023 - 3,67 - -
9D 1,6l D 37kw 10/82 a 11/83 4,11 2,33 1,476 1,023 0,765 3,666 7 X 38 oui 28km/h
AAP 2,1l 82kw essence 1/85 4,11 2,33 1,476 1,022 0,816 3,666 7 X 32 32km/h
AAR 2,1l/82kw essence 1/87 4,11 2,33 1,476 1,022 0,816 3,676 7 X 32 oui 32km/h
AAS 1,6l TD 51kw 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,816 3,666 6 X 29 oui 30km/h
ABK 1,9l 44kw essence 7/87 4,11 2,33 1,476 1,022 0,816 3,67 6 X 29 oui 30km/h
ABL 1,9l 41/44kw essence 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,816 3,666 6 X 29 30km/h
ABM 1,9l 54/61/66kw 2,1l 64/70kw essence 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,816 3,666 6 X 29 oui 30km/h
ABN 1,9l 54/61/66kw essence 7/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,816 3,666 6 X 29 30km/h
ABP 1,6l D+ 1,7l D 8/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,816 3,67 5 X 33 oui 26km/h
ABR 1,6l + 1,7l D 8/84 4,11 2,33 1,476 1,023 0,816 3,67 5 X 33 26km/h
AFJ 2,5l 100kw essence 91 - 4,11 2,33 1,476 1,023 0,816 3,67 6 X 29 . .
AGT 2,1l 64/70kw essence 7/85 4,11 2,33 1,476 1,022 0,816 3,67 6 X 29 4 pignons coniques 30km/h
ASL 64/68/70kw essence - 4,11 2,13 1,476 1,023 0,85 3,67 5 X 337
ASM 44/57kw essence 7/89 4,11 2,13 1,476 1,023 0,85 3,67 -
ASN 1,7l D 7/89 4,11 2,13 1,476 1,023 0,816 3,67 5 X 33 oui
ASP 1,7l D 7/89 4,11 2,13 1,476 1,023 0,816 3,67 5 X 33
ASR 1,6l TD 7/89 4,11 2,13 1,476 1,023 0,816 3,67 6 X 29 oui
ASS 1,6l TD 7/89 4,11 2,13 1,476 1,023 0,816 3,67 6 X 29
AST 44/70kw essence - 4,11 2,13 1,476 1,023 0,85 3,67 5 X 337 -
DV 1,9l 44kw essence 10/82 4,11 2,33 1,476 1,023 0,77 3,67 7 X 34 31.5km/h
DW 1,9l 57kw essence 10/82 4,11 2,33 1,476 1,023 0,77 3,67 7 X 34 31.5km/h;
DX 1,6l D 37kw 10/82 4,11 2,33 1,476 1,023 0,77 3,67 7 X 38 28.4km/h
lettres repere type moteur date de fabrication Vitesse
TT Vitesse
1 Vitesse
2 Vitesse
3 Vitesse
4 Vitesse
ar couple
conique Transmission
AV Differentiel KM/1000tr
6P 1,9l + 2,1l essence 2.85 - 6,03 3,78 2,06 1,225 0,85 6,03 7 X 38 6N M220 26KM/H
6PA 1,9l + 2,1l essence 2.85 6,03 3,78 2,06 1,225 0,85 6,03 7 X 38 ADM M210 26KM/H
AAK 1,9l + 2,1l essence 2.85 - 6,03 3,78 2,06 1,225 0,85 6,03 7 X 34 ACU M220 29KM/H
AAN 1,9l + 2,1l essence 2.85 6,03 3,78 2,06 1,225 0,85 6,03 7 X 34 ADH/ACU M210/M220 29KM/H
AGZ 1,6l TD 4.86 - 8.89 6,03 3,78 2,06 1,225 0.78 6,03 7 X 38 6N M220 28KM/H
AHA 1,6l TD 9.89 - 6,03 3,78 2,06 1,225 0,78 6,03 6 X 35 ALM M220 26KM/H
.
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Lun 03 Jan 2011, 14:43

Numéros et rapports des boites Porsche type 901

Identification : regarder sous la boite un numéro : 90*/** vous avez le type de boite, attention également pour les boites Porsche 912, elles utilisaient soit des cardans de type LOBRO ou NADELLA, pour un montage VW n'utiliser que du LOBRO.
Les lettres correspondent à un marquage de pignons standardisés.

Type Nbre
Vitesses 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème Rapport Divers
901/0 5 12:34
AA 18:32
GA 23:28
O 26:25
U 28:23
Y 7:31
standard
901/02 5 11:34
A 18:34
F 22:29
M 25:26
S 29:23
Z 7:31
standard
901/03 5 11:34
A 18:34
F 22:29
M 25:26
S 29:23
Z Boite optionnelle
901/10 4 11:34
A 19:31
HB 23:26
S 29:23
Z -
901/50 5 14:37
B 18:32
GA 22:29
M 26:26
T 28:23
Y 7:31
standard Boite optionnelle
901/51 5 12:34
AA 17:34
E 20:31
I 22:29
M 23:28
O 7:31
standard Boite montagne courte
901/52 5 12:34
AA 18:34
F 21:31
J 23:28
O 25:26
S 7:31
standard Boite pour courses sur ovales ou aéroports.
901/53 5 15:36
C 20:32
HA 23:28
O 26:26
T 28:23
Y 7:31
standard Boite pour circuits rapides.
901/54 5 14:37
B 20:32
HA 22:29
M 25:27
R 27:25
V 7:31
standard Boite spéciale Nurburgring.
902/0 4 11:34
A 19:32
H 24:27
Q 28:24
X - 7:31
standard
902/1 5 11:34
A 18:34
F 22:29
M 25:26
S 28:24
X 7:31
standard
902/01 4 11:34
A 19:32
H 24:27
Q 28:24
X - 7:31
Simplifiée
902/02 5 11:34
A 18:34
F 22:29
M 25:26
S 28:24
X 7:31
Simplifiée
902/50 5 11:34
A 17:34
E 20:31
I 23:28
O 26:25
U 7:31
Simplifiée
905/00 4 15:36
C 19:31
HB 23:28
O 26:25
U - 7:31
Simplifiée Semi-Automatique
905/01 4 15:36
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Ven 07 Jan 2011, 23:50

Le bibliothécaire a encore frappé... Basketball

lol!
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Ven 07 Jan 2011, 23:54

Schumi #147 a écrit:
UP j'espere que cela sert a certain d'entre vous tout de meme Laughing Laughing

Un vrai p'tit travail de fin d'année...

Bravo, c'était sincérement intéressant... Neutral

Je préfère ça que d'autres qui "moi, j'fais du cross"... Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Lun 10 Jan 2011, 15:22

Beau dossier bien complet.

Bravo. bien
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Mar 09 Aoû 2011, 00:09

Deja 9 mois que j'ai fait ce petit recapitulatif a propos des boites cox, j'espere qu'il sert a certain d'entre vous Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Mar 09 Aoû 2011, 08:46

t’inquiète biquette Laughing sa sert vraiment ce post moi je savait pas ma boite c’etais une quoi comme ratio ben avec ce topic j'ai su Cool
et merci qui merci schumi Laughing
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Mar 09 Aoû 2011, 13:36

Mais de rien, c'est la pour Wink

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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Mar 09 Aoû 2011, 21:25

oui c est nikel super récapitulatif
Merci Schumi
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Mer 02 Nov 2011, 15:42

Afin que ce lien ne disparaisse pas dans les autres sujets qui s'y rapporte, je vous transmet le lien permettant de passer votre planché COX boîte à trompettes, en plancher COX boîte à cardans... Basketball

Arrow http://www.flat4ever.com/passage-en-cardans-t31299.html


Je pense qu'il a bien sa place ici... Cool
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Mer 02 Nov 2011, 22:38

pour celui qui désire il peut venir chez moi pour faire un gabarit,j ai deux chassis a cardan nu à dispo
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Mer 02 Nov 2011, 22:42

ça sent les mp à profusion pour espérer t'en avoir un, de planché tout fait.... lol!

T'en vends pas un? Suspect
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Mer 02 Nov 2011, 22:46

Non je ne vends rien tout reste dans ma caverne d Ali Baba au Rhum,je ne vends jamais rien lol surtout en ce qui concerne mes cox
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Mer 02 Nov 2011, 22:49

Mad Mad Mad Mad Razz Razz Razz Razz Razz

lol!


Normal... mais moi, niveau caverne, je sature... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Sam 21 Avr 2012, 00:52

j ai une boite combi les 2 lettre sais cg sais qoi comme boite merci
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Sam 21 Avr 2012, 19:31

la boite cg a bien excité chez vw c est vraiement pas courant c est une boite de type m code 002 a différentielle glissement limite montée sur les bay après 1976. par contre je n ai pas les rapports dans elsawin .peu etre voir avec titom
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Sam 21 Avr 2012, 20:29

+1
lol123 a écrit:
la boite cg a bien excité chez vw c est vraiement pas courant c est une boite de type m code 002 a différentielle glissement limite montée sur les bay après 1976. par contre je n ai pas les rapports dans elsawin .peu etre voir avec titom
un grand merci pour ta recherche
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Dim 22 Avr 2012, 11:50

je vais voir si je retrouve quelque chose,ils ont tendance à virer les anciennes doc...
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Dim 22 Avr 2012, 18:43

titom a écrit:
je vais voir si je retrouve quelque chose,ils ont tendance à virer les anciennes doc...
jai fait une recherche egalement dans l etka bizarrement rien
si tu a des infos je suis preneur egalement vraiement pas courant cette boite
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Dim 22 Avr 2012, 19:01

une colle les gas lol! grand merci pour vos recherche niquel
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MessageSujet: Re: Les boites cox...   Dim 29 Avr 2012, 12:26

UP personne ne conait

si quelle qun sais de qoi sa vient et qoi comme type de boite merci
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