| petite question phares | |
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Auteur | Message |
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mika Pilote confirmé
Messages : 351 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 40 Localisation : Estaimbourg Catégorie : endurance
| Sujet: petite question phares Mer 02 Mar 2011, 18:38 | |
| j ai une etite question et ce serai mieux de mettre mes 4phares suplementaire deriere mon renfort ou les mettre sur mon capot celui qui c est me dire le mieux qui me disent car j ai deja fait la rampe pour mettre devant mais j ai vue qui en a beaucoup qui les mettè sur le capot ? merci | |
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roro59 Pilote chevronné
Messages : 721 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 28 Localisation : bachy Catégorie : tourisme
| Sujet: Re: petite question phares Mer 02 Mar 2011, 19:52 | |
| moi je vais les metre sur le toit apres a toi de voir quoi | |
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eddy VIP
Messages : 3432 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : leuze en hainaut belgique Catégorie : auto cross
| Sujet: Re: petite question phares Mer 02 Mar 2011, 20:36 | |
| si tu veux les mettre devant je te déconseil le capot car ca bouge fort un capot mais plutot les mettre au niveau du capot mais avec les support repris sur tes renfort avant ou face avant mais assez haut pour évité la casse en cas de freinage tardif pour le toit attention de mettre aussi une casquette inferieur sinon avec le reflet tu vois plus rien en roulant | |
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LEROY.J VIP
Messages : 1522 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 32 Localisation : WEZ-VELVAIN Catégorie : ENDURANCE
| Sujet: Re: petite question phares Mer 02 Mar 2011, 20:41 | |
| Oui surtout une casquette, on penserait pas mais elle est bien utile si non c'est limite tu vois rien.. | |
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Schumi #147 Administrateur
Messages : 2573 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Catégorie : Autocross endurance
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JL Pilote chevronné
Messages : 662 Date d'inscription : 19/10/2010 Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique Catégorie : kartcross
| Sujet: Re: petite question phares Mer 02 Mar 2011, 21:42 | |
| Hé! un conseil : laisses tomber les feux !! le bon plan c'est : "mets pas de feux, tu gagnes 2 kg ! et la nuit, tu suis les lumières rouges qui te précèdent .... ça suffira ! ) pffff !!! des feux !!! n'importe quoi ! de toute façon après deux tours tu vois plus rien ! [mode délire / off ] | |
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Schumi #147 Administrateur
Messages : 2573 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Catégorie : Autocross endurance
| Sujet: Re: petite question phares Mer 02 Mar 2011, 21:46 | |
| je suis pas tout a fait d'accord, Antoing par exemple le circuit est long donc pas toujours une voiture qui precede (Quand le temps est avec nous ) puis bien positionnés, si possible nettoyer entre les manches et si y'a arret au stand.. pas de soucis | |
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JL Pilote chevronné
Messages : 662 Date d'inscription : 19/10/2010 Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique Catégorie : kartcross
| Sujet: Re: petite question phares Mer 02 Mar 2011, 21:58 | |
| - JL a écrit:
pffff !!! des feux !!! n'importe quoi ! de toute façon après deux tours tu vois plus rien !
mode délire / off bien que ..... | |
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mika Pilote confirmé
Messages : 351 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 40 Localisation : Estaimbourg Catégorie : endurance
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 00:31 | |
| merci les gars je vais allè voir demain ce que je peut faire mais ton systeme eddy me plait bien mettre au bout du capot | |
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eddy VIP
Messages : 3432 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : leuze en hainaut belgique Catégorie : auto cross
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 15:52 | |
| - JL a écrit:
- JL a écrit:
pffff !!! des feux !!! n'importe quoi ! de toute façon après deux tours tu vois plus rien !
mode délire / off
bien que ..... bin dison que si tu as pas de phares tu passe pas le controle technique ( a antoing ) et si tu sais faire un tour de circuit dans le noir a antoing sans phare a la vitesse qu´on passe sur le sec je te tire mon chapeau ,du dois etre un bien meuilleur pilote que la plupart d´entre nous .... | |
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mika Pilote confirmé
Messages : 351 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 40 Localisation : Estaimbourg Catégorie : endurance
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 16:01 | |
| a oui desolè mais j ai encore une question fusible ou non direct sur la baterie et le bouton d allumage? car j ai deja entendu les 2 version avec et sans fusible | |
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eddy VIP
Messages : 3432 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : leuze en hainaut belgique Catégorie : auto cross
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 16:10 | |
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si tu repique juste les fils du neman bin les fusible son deja sur le cablage d´origine
nous sur nos auto pas de fusible ca fait des soucis en moins selon nous , mais ca n´engage que nous
pour l´instant jamais eu de gros soucis en + de 20 ans de cross , du fil de 2.5 partout et ca marche bien
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mika Pilote confirmé
Messages : 351 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 40 Localisation : Estaimbourg Catégorie : endurance
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 16:18 | |
| oui c est du 2.5carrè que je mais mais le seule souci c est que je rajoute 4phare au 4 que le type d avant avait mis mais il ne vont plus il avait mis 1 fusible lui et tout est fondu donc je c est pas si je reprend tout nouveau ou si je reprend sur son instalation | |
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JL Pilote chevronné
Messages : 662 Date d'inscription : 19/10/2010 Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique Catégorie : kartcross
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 18:57 | |
| nan ! pas de fusibles ! ça fait de plus belles flammes quand tu n'en mets pas !!! HUMOUR bien sur ! .... Mets en un ! tu comprendras lorsque tu casseras un optique et que ton ampoule se mettra en court jus ! ..... pas de fusible = risque de court circuit qui se termine mal ..... ça brule bien et vite un faisceau !!! mais c'est toi qui vois !.....) Et tant que tu y es, sépare les deux circuits !.... il te restera un peu d'éclairage si l'un des deux crame ! .... mais là aussi c'est toi qui vois ... hi hi hi ... c'est toi qui vois..... dans le noir .... juste pour savoir tu as combien de puissance en eclairage ? (fais le total ) | |
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Fabien Belgique Pilote confirmé
Messages : 383 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 54 Localisation : Jumet Belgique
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 19:04 | |
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JL Pilote chevronné
Messages : 662 Date d'inscription : 19/10/2010 Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique Catégorie : kartcross
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 19:13 | |
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mika Pilote confirmé
Messages : 351 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 40 Localisation : Estaimbourg Catégorie : endurance
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 19:36 | |
| oui JL sa prendrai pas la tete sans phare et pour pas avoir de probleme moteur je mettrai des pedale en meme temps hein | |
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lol123 Bibliothécaire Automobile
Messages : 1279 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 66 Localisation : durbuy
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 19:58 | |
| tu mets des lampes torches avec des piles plus serieusement tu prends un boitier fuse box digne de ce nom tu mets un fusible par phare au passage tu prend soin de bien etamer tes sortie de fils de bonne section et tes cosses le tout bien etanches et ton probleme est resolu http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/autres-marques/bo%C3%AEte-%C3%A0-fusibles-pour-ancienne-88231420.html?winkel=lebelge581&start=84 tu place cela dans une boite hermetique genre boite de derivation
Dernière édition par lol123 le Ven 04 Mar 2011, 17:25, édité 1 fois | |
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JL Pilote chevronné
Messages : 662 Date d'inscription : 19/10/2010 Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique Catégorie : kartcross
| Sujet: Re: petite question phares Jeu 03 Mar 2011, 20:15 | |
| - mika a écrit:
- et pour pas avoir de probleme moteur je mettrai des pedale en meme temps hein
mais tu sais que t'en as de bonnes idées toi ! hé ! pas con ! pas de frais d'essence en plus et pis t'es classé dans la catégorie moins de 100 cm3 ! t'es le seul ! tu gagnes !!!! trop cool ! YES ! Bon allez, sérieux, bien sur qu'il faut protéger tous tes circuits (ceux qui prennent le risque de ne pas le faire .... prennent le risque .....) quand tu auras vu un faisceau cramer tu auras compris ! Pour ce qui est de la section de tes fils ..... moi je dirais maxi 10 A /mm² soit à peu pres 120 watts / mm² et si tu fais une voiture "sapin de noël" faut mettre le fil qui va avec ! PS : dis t'as vraiment peur dans le noir ? | |
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