Salut pour moi le mieux reste la un5.La puissance moteur on s'en fiche car en cross on a pas d'inertie. Vaut mieux 120 chevaux avec une boîte bien faite que 200 avec une boîte traditionnelle.
jifou Apprenti pilote
Messages : 124 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 42 Localisation : marquain Catégorie : endurance
Sujet: Re: rapport un1 Ven 04 Déc 2015, 17:00
Je sais que les chevaux importe moin que l'etagement, mais le moteur que je dois normalement racheté fait cette puissance la. Maintenant une boîte bien étagée pour un 120cv ne le sera pas forcément pour un 170? Puis
Tof team les rescapés Pilote confirmé
Messages : 278 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 49 Localisation : Flines les Mortagne
Sujet: Re: rapport un1 Ven 04 Déc 2015, 18:31
J'ai une boîte étagée maison qui marche bien avec 160 chevaux, je suis presque convaincu qu avec un 120 elle irai aussi bien. En endurance la plage est gante. Il faut rechercher un truc qui marche bien agréable à conduire.
mgp racing Pilote chevronné
Messages : 776 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 56 Localisation : taintignies Catégorie : ebaco endurance
Sujet: Re: rapport un1 Ven 04 Déc 2015, 19:23
IL FAUT AVOIR BEAUCOUP D ELEMENTS POUR LE CALCUL DE BOITE PAR EX LES TRS MIN + DIAMETRE PNEUS + LE RAPPORT PONT ET PIGNON ETC... COMME TOF LE DIT C EST MIEUX UNE BOITE TRES BIEN FAITE PAR RAPPORT A TOUS CES ELEMENTS .. QUE METTRE 300CV SUR UNE BOITE PAS DU TOUT ADAPTER .