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 bras avant

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proto team
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MessageSujet: bras avant   Mar 02 Déc 2014, 08:07

Est ce que quelqu un pourrait m aider au niveau du train avant de mon fast
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MessageSujet: Re: bras avant   Mer 03 Déc 2014, 20:06

merci
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steven-procureur
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MessageSujet: Re: bras avant   Mer 03 Déc 2014, 20:49

Qui a t-il a tes bras exactement ?
Ce serait plus facile pour les personnes du forum pour t'aider
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Nicolas.D
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MessageSujet: Re: bras avant   Jeu 04 Déc 2014, 07:47

sont problème c'est l'épure de Jeantaud qui est pas bonne, la voiture rippe de l'avant étonnant pour un fast&speed scratch
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Fabien Belgique
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MessageSujet: Re: bras avant   Jeu 04 Déc 2014, 08:34

Viens jeter un petit coup d’œil sur mon site.

http://4wheelsoffroad.bb-fr.com/t181-epure-de-jean-taud

Fabien Belgique a écrit:
Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :
Le premier avec les biellette vers l'arrière,



le second avec les biellettes vers l'avant. Ce n'est d'ailleurs qu'un simple prolongement. Tes rotules vont donc se retrouver fort proche de la jante.
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MessageSujet: Re: bras avant   Jeu 04 Déc 2014, 22:37

je vais regarder a tous mes triangles si tout et bien parrallele dans un temps et les pivots
apres je regarderai ma cremaillere
si je comprends bien je doit regarder l'angle de braquage
je doit bien partir de bras parallele avec comme point la hauteur du pivot
est ce que j eme trompe
c tres compliquer et la je nage
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MessageSujet: Re: bras avant   Jeu 04 Déc 2014, 22:39

est ce que je doit retressir la taille de mes pneus
est ce que c'est utile
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Fabien Belgique
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MessageSujet: Re: bras avant   Jeu 04 Déc 2014, 23:19

Attention, l'épure de Jeantaud et la hauteur de crémaillère c'est différent.

Voici encore un extrait de mon forum. Regarde, c'est une bonne méthode pour déterminer la hauteur de crémaillère.
Tu soudes (provisoirement) des pattes de fixation te permettant de faire monter ou descendre ta créma en fonction de la longueur de boulon.

Citation :
Regardez le système de fixation de crémaillère, très facile pour en régler la hauteur et donc éviter à coup sûr les problème de parallélisme lors du travail de la suspension :





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MessageSujet: Re: bras avant   Ven 05 Déc 2014, 11:40

pour t'aider y ça La géométrie des trains roulants: http://autotech.free.fr/autotech/geometrie/index.php
bien



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lol123
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MessageSujet: Re: bras avant   Ven 05 Déc 2014, 16:47

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MessageSujet: Re: bras avant   Sam 06 Déc 2014, 11:11

lol 123
c le fast que j'ai racheter il y a tjrs le meme probleme je ne l'ai pas vu qd je les acheter seulement apres le premier entrainement
cette encule pour etre poli et une personne malhonnete(que je recommande a personne) j'ai du tout refaire moteur boite queue de boite support en fait tout et je planche sur la direction
revenons au croquis
quelle distance mettons a l'exterieur des roues arrieres pour le cercle de base
pour la cremaillere j'ai des lumieres pour faire monter ou descendre
est ce que les pivots doivent doit etre droit ou incliner vers l'avant ou l 'arriere g 2 modeles de bras
je vais suivre tout ce que vous m'avez donner comme conseil et je vous tiens au courant
merci les gars
est ce quelqu'un a un fast pour voir les bras de face et le pivot vue de dessus ou quelqu un pour venir voir ou amener la machine
dans tous les cas merci
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MessageSujet: Re: bras avant   Sam 06 Déc 2014, 14:01

Je sais pas si sa peut t'aider avec la qualité



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Jason
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MessageSujet: Re: bras avant   Sam 06 Déc 2014, 14:04

steven-procureur a écrit:
Je sais pas si sa peut t'aider avec la qualité



ta cremaillere est de travers non ? ^^
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MessageSujet: Re: bras avant   Sam 06 Déc 2014, 14:22

Elle été pas fixer à ce moment la Very Happy
Ces photos dates
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MessageSujet: Re: bras avant   Sam 06 Déc 2014, 15:00

proto team a écrit:
lol 123
c le fast que j'ai racheter il y a tjrs le meme probleme je ne l'ai pas vu qd je les acheter seulement apres le premier entrainement
cette encule pour etre poli et une personne malhonnete(que je recommande a personne) j'ai du tout refaire moteur boite queue de boite support en fait tout et je planche sur la direction

sorry j etais loin de me douter de ca
a tu verifié si ton empattement est rigoureusement identique des deux cotés par apport au centre de tes roues arriere?????
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MessageSujet: Re: bras avant   Mar 09 Déc 2014, 22:42

salut les gars alors je vous donne des news
je dois avoir un gros souci au niveau des empattements de gauche et droite y en a pas un qui correspond
est ce que mes 2 bras doivent etre parellele
est ce que mes bras doivent correspondent a la hauteur de mon pivot
c'est un peu du charabia que je raconte mais si quelqu un me comprend
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MessageSujet: Re: bras avant   Mar 09 Déc 2014, 22:43

je poste des fotos pour vous donnez une idee
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MessageSujet: Re: bras avant   Mar 09 Déc 2014, 22:54

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MessageSujet: Re: bras avant   Mar 09 Déc 2014, 22:55

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MessageSujet: Re: bras avant   Mar 09 Déc 2014, 23:51

Salut tof . Essaie de voir avec Carl , je sais que lue et sure ment le seul avec sa team bosse sur l'épure de jeantaud. Sujet très complexe que j'ai étudié mais très difficile à reproduiré. Enfin cela est étonnant  pour un  fast que ça ne marche pas. Generalement il va ou tu veux.
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MessageSujet: Re: bras avant   Mer 10 Déc 2014, 00:53

si tes empattement de tes triangles inferieur ne sont pas identique ca ne saurait jamais aller
tire un fil d axe sur la longueur du proto du centre du train arriere vers l avant
tu verifie le centre avant en prenant les diagonales
une fois ton fil d axe fixe tu a une reference pour verifier ton chassis , la longueur des triangles ecartement des pattes de fixation etc


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MessageSujet: Re: bras avant   Mer 10 Déc 2014, 04:35

Sur les photos illustrées, il est impossible de controler d'estimer l'épure de Jeantaud.
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MessageSujet: Re: bras avant   Mer 10 Déc 2014, 04:40



Mais je me demande si notre ami ne se trompe pas avec Jeantaud et une modification de parallélisme lors du travail de la suspension.

Ce phénomène est alors du à une longueur ou une hauteur inadéquate  de la crémaillère.
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MessageSujet: Re: bras avant   Mer 10 Déc 2014, 23:24

c est simple tu te trouve un espace gravilloné tu braque tes roues avant a fond et tu pousse le proto si ca rippe de l avant c est que ton epure est pas bonne
il te faut inperativement le meme enpattement de chaque cote
des triangles inferieur
et ensuite faire un releve des triangles superieur pour delimiter la chasse via les triangles
sans fil d axe de reference tu va pas allez loin au vu de l ancien proprio il te faut tout verifier et repartir de a ...z
la hauteur de cremaillere n intervint q' apres pour le pincage en mode compression detende
a+
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MessageSujet: Re: bras avant   Ven 12 Déc 2014, 08:22

merci pour tout ces conseil
je commence a tout regarde les pattes de fixation avznt on ete bouger sur a cause d'un choc
la cremaillere n'est pas au milieu bref je verifie tout
merci a tous je vous tiens au courant
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