N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 championnat belge général

Aller en bas 
+7
vdg J
lol123
autocross-passion
martial
David
lamiroyracing
bezzemans
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bezzemans
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bezzemans


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : halle
Catégorie : sprint

championnat belge général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat belge général   championnat belge général - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 18:01

le but n'est pas de ralier les clubs au racb,
ceux qui veulent peuvent mais ne sont pas obligés.
chacun peut rester avec son reglement sauf pendant les manches organisés par la fédération belge
Revenir en haut Aller en bas
http://bezzemans.skynetblogs.be
vdg J
Jeune permis
Jeune permis
vdg J


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : bw
Catégorie : europokal

championnat belge général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat belge général   championnat belge général - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 21:39

ben regarde l'europokal ou nk 3-4 nationnalites qui se battent dans 3 pays differents ca c le challenge sur 6-7 courses avec une course a retirer en fin d'annee.

maintenant pour avoir un bon niveau faudrait casi faire des qualiff ou on ne prend que les plus rapide mais bon certain resteront sur le carreau.

comme en france ou europe bcp de pilote et apres les manche qualif on ne garde que les meilleurs.

car g deja rouler un peu partout et certain championnat sont pauvre en pilotes niveaux proto ou cox.

pour avoir de belle course faut deja pas mettre le racb ou vas car on va payer pour enrichir leur responsable.
Revenir en haut Aller en bas
bezzemans
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bezzemans


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : halle
Catégorie : sprint

championnat belge général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat belge général   championnat belge général - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 21:46

le but d'etre au racb-baro est d'avoir une fédération nationale reconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://bezzemans.skynetblogs.be
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

championnat belge général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat belge général   championnat belge général - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 18:32

Des nouvelles? Question scratch
Mon avis sur ta proposition... Mais ça ne reste que mon avis biensur...
Dans le sud (Ebaco - Asaf), le reste, je connais pas, donc je donne pas mon avis... Je disais donc dans le sud, il suffit de regarder la gueule de certaines voitures pour comprendre que ton projet n'est pas réalisable (et j'avoue mes voitures font partie de celles préparées "à l'arrache"). Tu imagines le RACB prendre sous son aile une discipline qui il faut bien le reconnaitre, n'a pas toujours une super réputation (pour quelque raison que ce soit...).
Je parle ici des tourismes, pas des protos! Un championnat national, c'est beau. Mais si c'est pour qu'il se court sur tout le territoire, mais avec 90% de flamands, je n'en vois pas l'interret! Il suffit de comparer les voitures qui roulent en Flandres aux voitures qui roulent en Luxembourg, ya pas photo, les sudistes peuvent aller se coucher (moi y compris)...
Et de plus, ils n'ont pas la même mentalité que nous, surtout niveau argent... Quand tu vois 3-4 BMW 325ix au départ en VAS, tu verras peut être une 316i en ASAF ou EBACO (à part 1 ou 2 nordistes qui viennent faire quelques piges).
Donc conclusion je pense que le combat est perdu d'avance... Mais cela ne reste que mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

championnat belge général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat belge général   championnat belge général - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 13:55

A mon avis il va y avoir un peu plus de concurrence en ebaco aussi rums...

Je pense que deux BMW sont en préparation (chez les rastas), une subaru pour Mike 4x4. Sans compter qu'il y a une classe supertourisme cette année ou on pourrait aussi voir quelques beaux engins...
Et pour ce qui est des tourismes, je pense qu'elles ne seront plus préparées a l'arrache comme avant vu que le reglement est devenu plus strict.. Espérons juste qu'il sera suivi par tous les organisateurs...ebaco ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

championnat belge général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat belge général   championnat belge général - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 18:26

Ouf, mon message date d'il y a presque 1 an... Smile
Mais je sais pas si vous vous rendez compte que vous parlez du BORA (et non BARO...) et de la RACB là...
Pour les protos aucun problème, un proto c'est un proto...
Mais pour les tourisme, RACB = FIA, FIA = caisse limite rallycross... Et de toutes les connaissances que j'ai en rallycross (et en 7 ans j'en ai vraiment pas mal...) je connais pas une seule personne qui serait prêt à préparer une caisse comme celle la pour aller rouler des de champs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
steven-procureur
Pilote confirmé
Pilote confirmé
steven-procureur


Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Tournai
Catégorie : En prépa

championnat belge général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat belge général   championnat belge général - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012, 23:55

c'est une tres tres bonne idée,tous les pilotes réunis pour un vrai championnat ca offrirais un super spectacle,de plus qu'on pourrait braiment dire qu'il y aurait un champion de belgique
je t'encourage a y arrivait
Revenir en haut Aller en bas
http://proto-cross.skyrock.com
Nico59680
Jeune permis
Jeune permis
Nico59680


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Beaumont
Catégorie : Moyenne ( Sprint Tourisme )

championnat belge général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat belge général   championnat belge général - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012, 10:24

Personne dans le Hainaut ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat belge général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat belge général   championnat belge général - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat belge général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Présentation des teams et Associations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Rallye Auto