N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BOITE VITESSES GOLF 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

BOITE VITESSES GOLF 2 Empty
MessageSujet: BOITE VITESSES GOLF 2   BOITE VITESSES GOLF 2 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 15:05

J'ai racheté une caisse de Golf 2 diesel pour la refaire en plus de la jaune, mais à mon aise car j'aimerai sortir quelque chose de tip top, je suis sur le point d'acheter un moteur Golf biensur, 1800 8V mais pas encore de boite, quelle boite me conseillez vous pour mettre dessus, toujours pour une prépa endurance, elle ne sera pas pour toute suite mais petit à petit je la montrai donc merci de vos conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

BOITE VITESSES GOLF 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE VITESSES GOLF 2   BOITE VITESSES GOLF 2 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 18:52

salut lj ! si tu veux du fiable ,je ne peut que te conseiller d'utiliser la boite de 1800,
ceci dit nous on roule avec zetec 1600 16v avec une boite 1100cc et on lui en a mis plein les dents a esplechin , tu l 'as vu a l'oeuvre a antoing et pas de souci alors a toi de voir,securiter ou petite prise de risque pour plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

BOITE VITESSES GOLF 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE VITESSES GOLF 2   BOITE VITESSES GOLF 2 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 20:52

J'avai pensé à une boite 4 de Polo ou quoi car je ne sais pas si Golf fait des boites 4, pour dire d'avoir des rapports plus long..
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

BOITE VITESSES GOLF 2 Empty
MessageSujet: boite vitesses golf 2   BOITE VITESSES GOLF 2 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 21:06

salut L J , si tu veux un mini budget tu peux garder la boite diesel elle s'adapte telle quelle sur le 1800cc ; c'est une boite de type 020 numero 4s mais avec de petites sorties pour cardan 80 mm, ça tient mais c'est pas terrible. tu peux mettre une de 1800cc carbu ou td type 020 4t avec les grosses noix de cardan 88mm, mais avec ce type de boite il faut gérer , le pont ne supporte pas trop les chocs 120,130 ch maxi et des pneus softs. l'idéal c'est les boites type 02A , boite à commande à cables ça se trouve facilement et pas chère, se sont des boites de passat de 88 à 95 et de golf 3 tdi 94 à 97 . le pont est quasi incassable mais les rapport sont un peux longs tu dois jouer avec la taille des roues. pour monter ces boites tu devras changer le volant moteur et les cardan et mettre une commande hydraulique d'embrayage. l'avantage c'est que tu pourras mettre un embrayage de 228mm . le montage est très simple . j'ai une commande de boite, un volant moteur avec l'embrayage pour toi (je te les offres) reste a trouver 2 cardans de corrado et une boite de passat.
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

BOITE VITESSES GOLF 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE VITESSES GOLF 2   BOITE VITESSES GOLF 2 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 21:46

Merci pour tout ces détails, on sent la connaissent VW Very Happy La caisse est vide, sans moteur & sans boite, je pars de zéro mais ca n'est pas pour toute suite car je ne la sors pas tant qu'elle n'est pas tip top, j'obterais plus pour la dernière proposition mais je ne voudrais pas profiter, surtout que les pièces ne sont pas pour rien, maintenant je sais que si tu le dis c'est que tu peux le faire mais ca me met mal à l'aise quand on me donne des choses comme ca Rolling Eyes Mais comme tu ma dis, j'aime aidé les jeunes donc Wink Maintenant j'ai une idée, des conseils de gens qui savent quoi comme ca je fais quelque chose de top quoi. Merci des conseils encore une fois, je refais la carroserie de la jaune pour 2011 car niveau moteur rien, un bon entretien & tout vérifier, & quand cela est fait j'entame à mon aise un new projet avec un peu plus de chevaux & en espérant toujours aussi fiable. On en reparle pour tout ca, je vais déjà me renseigner ou pourrais trouver ces pièces là Wink
Revenir en haut Aller en bas
titom
Pilote chevronné
Pilote chevronné
titom


Messages : 602
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Tournai
Catégorie : Sprint et endurance

BOITE VITESSES GOLF 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE VITESSES GOLF 2   BOITE VITESSES GOLF 2 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 19:59

Pour la commande hydraulique tu as une solution pour remettre un cable grace à une piece de passat 35i qui remplace le récepteur d embrayage et tu fixes ton cable dessus,je regarderai la référence au boulot
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

BOITE VITESSES GOLF 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE VITESSES GOLF 2   BOITE VITESSES GOLF 2 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 20:21

Merci les gars, ici je refais la jaune, quelques trucs niveau carrosserie, dépose moteur, new protège carter, peinture compartiment moteur, révision moteur & une fois qu'elle est terminé j'attaque la new prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE VITESSES GOLF 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE VITESSES GOLF 2   BOITE VITESSES GOLF 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE VITESSES GOLF 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite UN1 sur Moteur Golf gti 8
» boite origine golf
» moteur golf 2 sur boite combi
» Moteur Golf 2 dans Golf 1
» probleme golf 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Rallye Auto