N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 location camera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bezzemans
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bezzemans


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : halle
Catégorie : sprint

location camera Empty
MessageSujet: location camera   location camera Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 18:28

salut a tous!
cela fait maintenant quelques mois que j'ai fait l'acquisition d'une camera waterproof haute resolution.
je l'ai testée pendant quelques cross et cela sans soucis.
elle accepte tout: l'eau, la boue, la poussiere, et les chocs raisonnables.

L'achat d'une telle camera étant assez onéreux, je vous propose une location par we pour ceux qui voudraient immortaliser leurs exploits sur circuits.

la caméra étant livrée avec un support pour tube rond, un support pour casque, chargeur usb, carte microSD 16gb et cable de transfert pour pc. Un écran couleur est également incrusté dans la camera pour régler l'image avant le départ.

la qualité de la caméra est FULL HD ce qui correspond a une qualité quasi blueray.

La longévité de la batterie intégrée est de +-4h et l'acquisition sur carte est de +-2h30.

donc, vous l'aurez compris, cette caméra est faite pour vous et nous.

Pour tous ceux qui seraient intéressés par une location pour un we, l'enlevement est a organiser au plus tot le vendredi a partir de 17h à Halle et le retour prévu au plus tard le lundi soir jusque 21h30 au meme endroit.

Un petit explicatif sera donné au locataire.

Une caution de 150€ sera demandée en cash lors de l'enlevement. Celle-ci sera restituée lors du check-up au retour de l'appareil.

Le prix de location pour un we complet est de 50€.

Ces cameras sont les memes que celles utilisées en motocross, rallye,...

pour telecharger un petit aperçu de la qualité de la camera embarquée, voici un lien a télécharger.

Attention, il n'y a qu'un exemplaire en location. (je pense a Antoing entre autre...)

Pour ceux qui seraient intéressés, voici mon tél. 0497/62.92.92 ou par mail mikeheusschen@telenet.be

mon site



telechargement video FULL HD
Revenir en haut Aller en bas
http://bezzemans.skynetblogs.be
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

location camera Empty
MessageSujet: Re: location camera   location camera Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 18:47

bezzemans a écrit:
salut a tous!
cela fait maintenant quelques mois que j'ai fait l'acquisition d'une camera waterproof haute resolution.
je l'ai testée pendant quelques cross et cela sans soucis.
elle accepte tout: l'eau, la boue, la poussiere, et les chocs raisonnables.

J'en ai une aussi et c'est vrai que c'est vraiment génial, je l'ai depuis quelques mois , la première fois qu'on la met dans l'eau on se demande si on vient pas de f***** en l'air un bon paquet de pognon mais une fois ce premier stress passé c'est vraiment que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
bezzemans
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bezzemans


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : halle
Catégorie : sprint

location camera Empty
MessageSujet: Re: location camera   location camera Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 18:59

en effet, que du bonheur! un paquet d'argent mais des souvenirs qui restent et de qualité incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bezzemans.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





location camera Empty
MessageSujet: Re: location camera   location camera Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
location camera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video esplechin camera embarquée cox monster turbo
» course de côte Lionel Regal Camera Embarquee St Ursanne Les Rangiers
» Camera embarquée
» Vidéos du Net...
» Caméra embarquée V. Poincelet - J. Rivière Fouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: La Médiathèque... :: Vidéos-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit