AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Souper de l'auto cross d'Antoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

MessageSujet: Souper de l'auto cross d'Antoing   Jeu 02 Sep 2010, 20:25

Savez vous qu'il y a un souper de remerciement, pour les commissaires et organisateurs, mais qui sont heureux de joindre à eux les pilotes. Question
Le prix est de 15€ pour une saucisse ou steack-frites-salade. Laughing
Les réservations sont souhaitées au secrétariat de l'ACF.
Ca se passe ce samedi 04 sept à Maubray, à la salle JURION.
Tout le monde est le bien venu, histoire de se rencontrer avant la course et de se rencontrer, car, pour beaucoup, comme moi d'ailleurs, on connait les caisses, mais pas les têtes. lol!
Hé bein moi, j'y vais avec mon pote "Belly". geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schumi #147
Administrateur
Administrateur


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 22
Catégorie : Autocross endurance

MessageSujet: Re: Souper de l'auto cross d'Antoing   Jeu 02 Sep 2010, 20:44

tu saurrait mettre une photo de toi dans le "trnchebinoscope" dans l'onglet "presentation des membres" afin qu'on puise te reconnaitre dans les padocs, on connait bien l'auto mais le bonhomme jamais fait gaffe. surement deja vu mais pas avec l'auto donc....

_________________
Schumi #147
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

MessageSujet: Re: Souper de l'auto cross d'Antoing   Jeu 02 Sep 2010, 20:54

D'accord, mais alors, tu demandes la même chose à William. Laughing
Car pareil, si ça se trouve, je lui ai déjà parlé... Cool
Qu'il change même la photo de son proto dans l'ombre, là... ça fait un peu sinique... Cool
Il va dire que j'lui en veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schumi #147
Administrateur
Administrateur


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 22
Catégorie : Autocross endurance

MessageSujet: Re: Souper de l'auto cross d'Antoing   Jeu 02 Sep 2010, 20:56

il verra surement ça Wink allé William un petit effort pour le tronchebinoscope Laughing

_________________
Schumi #147
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
VIP
VIP


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Tournai
Catégorie : Endurance

MessageSujet: Re: Souper de l'auto cross d'Antoing   Dim 05 Sep 2010, 08:56

J'y suis passé hier soir , à part quelques commissaire complètement pétés et les gars du 4X4 de Maulde il y avait vraiment pas grand monde! Coté pilote on devait pas être plus de 10, dommage ça aurait pu être sympa, j'espère qu'il y aura un peu de monde lors de la réunion des gars du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.ach.fr.nf
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

MessageSujet: Re: Souper de l'auto cross d'Antoing   Dim 05 Sep 2010, 10:43

Là dessus, on est d'accord... Wink
Triste ambiance, ça pouvait pourtant être sympa... Sad
T'es pas resté tard non plu, je vois à voir l'heure que tu étais déjà sur le forum, un dimanche... lol!
Pour 15 €, c'était pourtant très bon Wink
Ils étaient où les autres...hein, bande de lâcheur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schumi #147
Administrateur
Administrateur


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 22
Catégorie : Autocross endurance

MessageSujet: Re: Souper de l'auto cross d'Antoing   Dim 05 Sep 2010, 10:53

VLJP Car Cross a écrit:
Là dessus, on est d'accord... Wink
Triste ambiance, ça pouvait pourtant être sympa... Sad
T'es pas resté tard non plu, je vois à voir l'heure que tu étais déjà sur le forum, un dimanche... lol!
Pour 15 €, c'était pourtant très bon Wink
Ils étaient où les autres...hein, bande de lâcheur... scratch

Qui appelle tu les "lacheurs" ?

_________________
Schumi #147
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
VIP
VIP


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Tournai
Catégorie : Endurance

MessageSujet: Re: Souper de l'auto cross d'Antoing   Dim 05 Sep 2010, 10:53

J'étais chez moi à minuit Wink Il faisait froid et la musique allait trop fort pour qu'on puisse parler....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.ach.fr.nf
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

MessageSujet: Re: Souper de l'auto cross d'Antoing   Dim 05 Sep 2010, 11:07

Hé là, calmina ma love in you... Embarassed

C'est une façon de dire...
Je dis ça dans le sens où j'avais pris la peine d'en parler pour être sûr qu'il y est des amis pilotes, mais que ça n'a malheuresement servi à rien, c'est tout... Cool

Ca a, pour ainsi dire, foutu ma soirée en l'air. Sad
Moi aussi, pour un samedi soir, j'étais chez moi à minuit... pale

N'empêche, pour ce qui est des "commissaires complètement pétés", heureusement qu'on les a pour assurer l'organisation, même si parfois on les maltraite, mais ils sont là bénévolement et motivés, même s'ils ne nous comprennent pas toujours, car la plupart n'ont jamais eu l'occasion de rouler avec nous... tongue
Bravo à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souper de l'auto cross d'Antoing   Aujourd'hui à 06:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de l'auto cross d'Antoing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper de l'auto cross d'Antoing
» Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015
» Auto-Cross au Drennec 16 août 2009
» Auto Cross St Junien
» course auto cross 14/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit