N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Antoing Cross Festival (7 ème édition)

Aller en bas 
+61
Regi57
jifou
ara team
chrisnox77
marecho
benwa
christian59230
miklvdesign
Ronald
LEROY.J
Micka
cedmx
jb carterre
steve
tof1703
cascadeur59430
laurent59
jo7750
manu01
Kex
Math#44
sim114
mgp racing
team98
redzone69
bubu NO NAME TEAM
deweer09(no name team)
md proto
Barbeuk
REYNALD
Nicolas.D
jemy
kevin119
didi001
mika
PaYaNa 41
steph2cv
Benoit.F
dod407
petit pilote
bibisse62
Schumi #147
titom
roro59
rousseau ludo
proto team
anti
eddy
mig333
belly842 (jerome)
cyril
pat 205
ronny.p
Pampers
David
mary jean
Jason
superjé Team Rescapés
carl
dada
proto41
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
J&A racing
Pilote confirmé
Pilote confirmé
J&A racing


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : tournai
Catégorie : endurance

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013, 21:12

jifou a écrit:
18 ème au général avec une roue arrachée en première manche, suivi de 3 creuvaisons, une panne d'essence et une casse de réservoire et une rupture  de la cloche d'amorto droite en finale. On peut être heureux lol. Motivé pour améliorer l'année prochaine.


tien une panne d'essence Exclamation tu ne roulerais pas avec ben et jeremy Question Question lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lau vqm girl
Jeune permis
Jeune permis
lau vqm girl


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 47
Localisation : chievres
Catégorie : endurance

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013, 17:53

super week end de belle rencontre ainsi que beaucoup de sensations forte lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jifou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 124
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 42
Localisation : marquain
Catégorie : endurance

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013, 22:13

J&A racing a écrit:
jifou a écrit:
18 ème au général avec une roue arrachée en première manche, suivi de 3 creuvaisons, une panne d'essence et une casse de réservoire et une rupture  de la cloche d'amorto droite en finale. On peut être heureux lol. Motivé pour améliorer l'année prochaine.
tien une panne d'essence Exclamation tu ne roulerais pas avec ben et jeremy Question Question lol! 
et oui effectivement grrrrrrrrrr, en même temps fallait bien de l'essence dans le groupe pour le frigo geek 
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013, 18:10

moi je voudrais éclaircir un point qui me chiffone depuis le départ du dimanche matin

pourquoi le proto can-am de guerin a était mis hors course

j´ai entendu dire que c´est pcq il était retouné chez lui avec sa machine samedi soir

si tel est le cas il n´est pas marqué dans le règlement que c´est interdit

donc injustice de l´organisateur

ou c´est du a la pression de pilotes de pointe sur les organisateurs car guerin était en téte
Revenir en haut Aller en bas
Tof team les rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Tof team les rescapés


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Flines les Mortagne

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013, 18:52

[quote="eddy"]moi je voudrais éclaircir un point qui me chiffone depuis le départ du dimanche matin

pourquoi le proto can-am de guerin a était mis hors course

j´ai entendu dire que c´est pcq il était retouné chez lui avec sa machine samedi soir

si tel est le cas il n´est pas marqué dans le règlement que c´est interdit

donc injustice de l´organisateur

ou c´est du a la  pression de pilotes de pointe sur les organisateurs car guerin  était en téte[/quot

Faux le véhicule de course ansi que le véhicule d assistance ne pourront quitter le parc fermé que le dimanche, sauf en cas d'abandon c'est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com
Kex
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Kex


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 44
Localisation : BRUNEHAUT
Catégorie : Tourisme

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013, 19:50

Et meme facile de retourner chez lui sans rien reparer ni demonter sauf son numero et transpondeur et revenir avec un nouveau sans que personne ne s en apercoit point de vue organisateur...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 00:16

effectivement c´est marqué article 7 du règlement

Dans votre emplacement (laissé au choix), vous pourrez placer le véhicule de course muni de ses numéros ainsi que d'un véhicule atelier au maximum et ce suivant la surface dont vous disposez, mais ceux-ci ne pourront quitter le parc que le dimanche après l'épreuve finale (sauf en cas d'abandon signalé à l'organisation).

mais franchement faut le voir et le comprendre comme ca

j´ai du le relire deux fois pour le trouvé

mais le règlement dit aussi juste en dessous

Durant les samedi et dimanche aucun véhicule ne pourra entrer ni sortir du parc d'assistance (en-dehors des véhicules numérotés participant à la course) sous peine d'exclusion.

donc quoi comprendre

perso nous l´avons fait a marquain pour changé le moteur et personne n´a rien dit mais bon on était au fond du classement

pour finir avec ceci je me demande bien combien on eu des tours non retiré

ATTENTION : Si d'autres véhicules se trouvent dans le parc d'assistance sur votre stand, aucun de vos tours ne sera comptabilisé!

Aucun véhicule ne peut être stationné dans les allées.





Revenir en haut Aller en bas
Tof team les rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Tof team les rescapés


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Flines les Mortagne

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 10:33

L etrnel problème des stands, personne ne fait respecter le règlement et surtout personne ne le respecte. Faudrait bien qu'un jour l organisation boucle les stand,je serai curieux de voir le nombre de personne qui serai a pied pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com
redzone69
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 54
Localisation : marquain
Catégorie : autocross catégorie tourisme

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 11:21

le règlement... Rolling Eyes 
on n as le règlement pur pour ce qui est technique et sécurité des véhicules
arceaux (diamètre et structure) présence des vitres d origines ou remplacement par du grillage
pneus adaptés aux conditions Wink ...etc....
puis le règlement sécu des stands
je ne pense pas qu'un véhicule externe rangé correctement devant son stand pénalise les autres, par contre le personnes circulant à pieds et ne faisant même pas attention au véhicule rentrant, pire cette année les ptits jeunes en dirt et autre cyclo, sans casque dans les allées....
à un moto cross cela peux encore ce faire (circulation mais pas le casque) mais pas à antoing
en un mot respect. nettoyer son stand et pas laisser trainer divers détritus.. respecter le site (bâche étanche pour éviter les diverses pollutions), présence d extincteur (on n as jamais eu de problème mais....silent )
mais bon dans des centaines de participants t auras toujours quelques % de bourrin:lol!: 

quand on signe un règlement c'est pour le respecter sinon cela sert strictement à rien...
merci à tous ,pilotes,organisateurs et nombreux bénévoles
perso, j ai trouvé que cette année, cela avais été "correct" sur la piste, quelques touchettes due au terrain glissant mais pas d abordage à la façon pirate:niquel: 

ps : quand au cas david , je me souviens qu'une année decknut avec son range voulais aller réparer chez lui son embrayage mort, l organisateur à bien jouer son rôle et as fait réparer sur place, je connais un peu david et si il y as règlement, je pense qu'il l as respecté.
maintenant, sa domination des protos à peux être dérangé certains mais c'est la course les gars, il était bel et bien devant et de façon clair et sans discutions avec le can am:bien: 


Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 17:51

redzone69 a écrit:
le règlement... Rolling Eyes 
on n as le règlement pur pour ce qui est technique et sécurité des véhicules
arceaux (diamètre et structure) présence des vitres d origines ou remplacement par du grillage
pneus adaptés aux conditions Wink ...etc....
puis le règlement sécu des stands
je ne pense pas qu'un véhicule externe rangé correctement devant son stand pénalise les autres, par contre le personnes circulant à pieds et ne faisant même pas attention au véhicule rentrant, pire cette année les ptits jeunes en dirt et autre cyclo, sans casque dans les allées....
à un moto cross cela peux encore ce faire (circulation mais pas le casque) mais pas à antoing
en un mot respect. nettoyer son stand et pas laisser trainer divers détritus.. respecter le site (bâche étanche pour éviter les diverses pollutions), présence d extincteur (on n as jamais eu de problème mais....silent )
mais bon dans des centaines de participants t auras toujours quelques % de bourrin:lol!: 

quand on signe un règlement c'est pour le respecter sinon cela sert strictement à rien...
merci à tous ,pilotes,organisateurs et nombreux bénévoles
perso, j ai trouvé que cette année, cela avais été "correct" sur la piste, quelques touchettes due au terrain glissant mais pas d abordage à la façon pirate:niquel: 

ps : quand au cas david , je me souviens qu'une année decknut avec son range voulais aller réparer chez lui son embrayage mort, l organisateur à bien jouer son rôle et as fait réparer sur place, je connais un peu david et si il y as règlement, je pense qu'il l as respecté.
maintenant, sa domination des protos à peux être dérangé certains mais c'est la course les gars, il était bel et bien devant et de façon clair et sans discutions avec le can am:bien: 


Je ne suis pas à l'origine de la réclamation mais je la comprends tout à fait, y a un règlement et il convient à chacun des pilotes de le respecter et de le faire respecter! J'ai moi même bénéficié du déclassement d'un autre concurrent n'ayant pas respecter le reglement à Antoing et je trouve ça normal, c'est comme quand VLJP à fait déclasser le crabe à Esplechin, désole mais il avait raison, libre à chacun de tricher mais faut pas vous plaindre si vous vous faites prendre!

Enfin pour en revenir au CAN AM vu son comportement sur la piste l'année dernière il ne doit pas espérer le moindre geste de sympathie des autres pilotes donc pas étonnant qu'il y ait eu réclamation ...
Revenir en haut Aller en bas
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 19:06

+1  d accord a david l annee passer a esplechin y a meme louper le depart du dimanche matin parce que la nuit de samedi a dimanche ils etaient repartis cher lui!
Nous aussi on aurai pu repartir soudee le chassi au garage car pour resouder comme il faut on aurai du retirer moteur boite.
Mes rien de tous cela on a rendu le transpondeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 20:00

C'est vrai que moi aussi je se suis vraiment d'accord sur le fait que l'on rentre chez soi pour réparer. C'est pas équitable pour les concurrents qui n'ont pas la possibilité de le faire. Mais bon c'est peut être encore discutable.

Par contre je ne suis pas pour le fait qu'on laisse roulé des can am , buggy pgo et autres trucs du genre avec les protos et non pas pour les performance du can am comme on pourrait le penser mais bien pour la sécurité des occupants de ces cercueils ambulants. Ce n'est pas les petits filets qui leur servent de porte qui vont arrêter un autre véhicule en cas de choc. Bien que certains protos et 2cv coupées sont aussi à revoir.

Ce sont des véhicules de loisir et pas destiné à faire de la course ou alors avec un équipement adéquat.

Enfin ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 20:49

Oui autocross passion ta raison j me souvien du n 4 il etait tres lent sur la piste.je me souviens les proto dans la ligne droit du depaet descender a fond rt ce fesai bcp
surprend par sa lenteur.
N empeche le can am dans les virages il pencher du cotes qui alo ker lol mes non sa passer toujours incroyable la vitesse de passage en courbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
proto team
Pilote confirmé
Pilote confirmé
proto team


Messages : 368
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : masny france 59
Catégorie : proto

Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 22:49

pour en venir sur le cam-am je les vu l'annee derniere revenir vers 6h30 du mat je trouve ca inadmissible de laisser faire ca par rapport aux autres pilotes
repartir pour changer un moteur tout le monde voudrait bien le faire
c'est mon avis......
alors la pour la securite
laisser moi rire on nous oblige a mettre au total 5 feu rouge et eux les cam-am et autres n'ont pas de protection du tout c'est pas un filet ou une sangle qui protoge le pilote et c'est partout pareil a esplechin j'ai vu une voiture au controle et je les signaler mais bof ca passe alors le must un siege d'origine et une ceinture dini 'origine et cette voiture fini dans la barriere
les pilotes et les organisations ne se rendent pas compte de la securite des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antoing Cross Festival (7 ème édition)   Antoing Cross Festival (7 ème édition) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoing Cross Festival (7 ème édition)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Rallye Auto