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 suspensions

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toy
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MessageSujet: suspensions   Mer 12 Juin 2013, 20:28

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment je dois m'y prendre pour remonter les lames de suspensions de ma cox (les décranter) .

Merci d'avance
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christian59230
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MessageSujet: Re: suspensions   Mer 12 Juin 2013, 21:27

salut toy cox je t envoi mon gsm en MP Very Happy
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deweer09(no name team)
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MessageSujet: Re: suspensions   Mer 12 Juin 2013, 21:30

t et roue sont de biez?? que tu veux decrante Wink
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toy
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MessageSujet: Re: suspensions   Mer 12 Juin 2013, 22:35

deweer09(no name team) a écrit:
t et roue sont de biez?? que tu veux decrante Wink

Non c'est parce que je suis trop souple et trop bas alors je veux la remonter d'un cran.
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deweer09(no name team)
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MessageSujet: Re: suspensions   Mer 12 Juin 2013, 22:59

toy cox a écrit:
deweer09(no name team) a écrit:
t et roue sont de biez?? que tu veux decrante Wink



Non c'est parce que je suis trop souple et trop bas alors je veux la remonter d'un cran.
ok +1
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toy
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MessageSujet: Suspensions   Jeu 13 Juin 2013, 21:39

UP Personne qui sais m'aider.
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redzone69
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MessageSujet: Re: suspensions   Jeu 13 Juin 2013, 22:35

hello
si c'est un train arrière type trompette (lame simple) il suffit de démonter le couvercle qui recouvre ta barre de torsion, (4 boulons) tu glisse un levier derrière la lame, tu remonte celle ci au moyen d un cric  puis tu la laisse redescendre en la faisant glisser hors de sa butée position basse, tu repère bien la position de ta lame et de ta barre de torsion (coup de pointeau) tu dois maintenant sortir ta lame de la barre de torsion en frappant celle ci pour éviter (et c'est le point le plus important!) qu'elle ne sorte de son logement au fond de ton tube châssis. une fois sortie, tu la repositionne un cran au dessus, voir 2, tu la replace sur ta barre de torsion et hop... attention de bien décaler les 2 cotés  sinon elle sera de travers:x  .c'est long à te décrire mais en face du train arrière c'est plus simple Rolling Eyes
j 'espères t avoir aidé un peu .... bon courage
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eddy
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MessageSujet: Re: suspensions   Jeu 13 Juin 2013, 23:41

si tu veux j´ai un super vw tech avec photo et explication

a trompette ou a cardans c´est le meme principe

faut juste bidouillé un cric pour remettre la lame en place

et au passage vérifié les silent bloc voir les changé au passage
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toy
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MessageSujet: Re: suspensions   Ven 14 Juin 2013, 07:07

redzone69 a écrit:
hello
si c'est un train arrière type trompette (lame simple) il suffit de démonter le couvercle qui recouvre ta barre de torsion, (4 boulons) tu glisse un levier derrière la lame, tu remonte celle ci au moyen d un cric  puis tu la laisse redescendre en la faisant glisser hors de sa butée position basse, tu repère bien la position de ta lame et de ta barre de torsion (coup de pointeau) tu dois maintenant sortir ta lame de la barre de torsion en frappant celle ci pour éviter (et c'est le point le plus important!) qu'elle ne sorte de son logement au fond de ton tube châssis. une fois sortie, tu la repositionne un cran au dessus, voir 2, tu la replace sur ta barre de torsion et hop... attention de bien décaler les 2 cotés  sinon elle sera de travers:x  .c'est long à te décrire mais en face du train arrière c'est plus simple Rolling Eyes
j 'espères t avoir aidé un peu .... bon courage

Un grand merci
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redzone69
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MessageSujet: Re: suspensions   Ven 14 Juin 2013, 11:41

HELLO
Comme le dis eddy, tu peux éventuellement changer tes silentsblocs par des nouveaux (moins de jeu) voir des uréthanes ? Plus rigides....
attention que en boite à trompette,l inclinaison de tes roues sera plus forte qu'avec des cardans.mais lorsque tu roulera, je ne pense pas que cela sera un problème.
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