N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 que faire dans les semaines qui viennent

Aller en bas 
+12
eddy
samby Team Droeven Racing
chrisnsu
dupon371
Schumi #147
caillou403
tof308
proto41
fredjvdc
David
carl
Nicolas.D
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013, 15:05

le salon de leeuwarden ( racing show ) les 26 et 27 janvier ( au départ de tournai 406 km )

et la porte ouverte chez r-power du 11 au 17 fevrier ( au départ de tournai 160 km)

légende boucle de spa le 16 février


Dernière édition par eddy le Mar 22 Jan 2013, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013, 15:35

eddy a écrit:
la porte ouverte chez r-power du 11 au 17 fevrier ( au départ de tournai 160 km)

chez Eric à l'atelier ou Annick au magasin Question
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013, 16:19




Annick Joosen
Bolksedijk 12
2310 Rijkevorsel
Antwerpen - België

Maandag 9u30 tot 20u00
Dinsdag 9u30 tot 20u00
Woensdag 9u30 tot 20u00
Donderdag Gesloten
Vrijdag 9u30 tot 19u00
Zaterdag 9u30 tot 18u00
Tussen 12 en 1 eet iedereen.





























Revenir en haut Aller en bas
carl
Pilote confirmé
Pilote confirmé
carl


Messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : esplechin

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013, 20:43

Présent chez R-Power le 17 après midi...
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013, 14:03

Normalement présent aux 2 endroits, ce samedi à Leeuwarden avec Mig, Ronald,....

Et le 17 chez R-power avec Carl....

Si il y en a qui vont à un des 2 endroits dites le on peut toujours s'arranger pour la route....
Revenir en haut Aller en bas
fredjvdc
Pilote confirmé
Pilote confirmé
fredjvdc


Messages : 491
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : tournai
Catégorie : moteur golf 2l abf

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013, 14:23

présent ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
proto41
Pilote confirmé
Pilote confirmé
proto41


Messages : 397
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 57
Localisation : *********
Catégorie : *********

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013, 18:48

présent samedi avec mgpracing au racing expo a leeuwaeden
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013, 13:58

moi le 16 /02 a spa et le 17/ 02 chez r-power

si jamais vous voulez des pieces de chez r-power

passez commande et je peut vous les ramené
Revenir en haut Aller en bas
tof308
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tof308


Messages : 460
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : sprimont
Catégorie : préparer

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013, 17:45

en direct de leeuwarden Razz de belle machine en exposition et également de belle machine en show. quelques cox, proto, tourisme, voiture de drift ,des motos, des kart et un camion super puissant. de belles images en tête. super motivé lol. et un hôtel de très grand luxe .
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
caillou403
Pilote confirmé
Pilote confirmé
caillou403


Messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : sprimont

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013, 18:24

en direct avec tof lol rien a dire regrette pas les 800 bornes pour être venu.
maintenant une bonne douche et ensuite une bonne petite soirée dans un hotel super cool Very Happy

Pour ceux qui hésitaient a faire le voyage moi je vous dit de sauter dans votre voiture demain matin et de venir Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caillou403.skyrock.com
PaYaNa 41
Pilote chevronné
Pilote chevronné
PaYaNa 41


Messages : 643
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Partout & Nulle Part à la Fois.
Catégorie : Pilote d'Endurance à la Retraite & Photographe - http://payana41.skyrock.com/

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013, 20:18

Merci de donner l'eau à la bouche mais personne n'a pensé à ceux qui ne savaient pas y aller.

Pas de photos ???

A plus. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://payana41.skyrock.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 00:00

carl a écrit:
Présent chez R-Power le 17 après midi...

Si y'a de la place pour une voir 2 personnes ça m’intéresse si pas tiens moi au courant ça me dérange pas de suivre avec ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 08:57

PaYaNa 41 a écrit:
Merci de donner l'eau à la bouche mais personne n'a pensé à ceux qui ne savaient pas y aller.

Pas de photos ???

A plus. Wink Wink Wink

Nous on a fait des photos, Fred va certainement les mettre ces prochains jour.... Par contre contrairement à ce qui est écrit ci dessus en ce qui nous concerne ça ne vaut vraiment pas la peine de faire 800 bornes! Chacun ses goûts mais 2 fois 4h de route pour un salon qui tient plus du tuning que du sport auto, j'étais bien content qu'on ai pas organisé un car sinon on aurait eu des comptes à rendre à tous les passagers....
Revenir en haut Aller en bas
caillou403
Pilote confirmé
Pilote confirmé
caillou403


Messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : sprimont

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 09:55

Et oui qu'est ce que tu veux Williams y a des "amateurs" comme nous qui sommes très content d'être venu et certainement des "pros " comme toi qui pensent que ce que font et organisent les autres, c'est de la m****.

Il en faut pour tout les goûts et tout les porte feuilles .

Je te souhaites beaucoup de chances avec tes futurs organisations.



Revenir en haut Aller en bas
http://caillou403.skyrock.com
dupon371
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 11:24

caillou403 a écrit:
Et oui qu'est ce que tu veux Williams y a des "amateurs" comme nous qui sommes très content d'être venu et certainement des "pros " comme toi qui pensent que ce que font et organisent les autres, c'est de la m****.

Il en faut pour tout les goûts et tout les porte feuilles .

Je te souhaites beaucoup de chances avec tes futurs organisations.




+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
caillou403
Pilote confirmé
Pilote confirmé
caillou403


Messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : sprimont

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 11:28

https://www.youtube.com/watch?v=70upMtcG1po&feature=youtu.be

un aperçu des sprints cox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caillou403.skyrock.com
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 11:34

caillou403 a écrit:
Et oui qu'est ce que tu veux Williams y a des "amateurs" comme nous qui sommes très content d'être venu et certainement des "pros " comme toi qui pensent que ce que font et organisent les autres, c'est de la m****.

Il en faut pour tout les goûts et tout les porte feuilles .

Je te souhaites beaucoup de chances avec tes futurs organisations.





+1
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
tof308
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tof308


Messages : 460
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : sprimont
Catégorie : préparer

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 11:38

et dire que des personnes se plaignent de la mise à mort de notre sport "l auto-cross " dans nôtres pays se plaignent aussi des organisations dans les autres pay scratch s
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 14:17

bin perso je ferais plus 800 bornes pour allé voir un racing tuning show

déja a essen j´y suis allé plusieurs fois mais je n´irais certainement pas tout les ans

meme ceux de liège ou ciney sont tres typé tuning et le tuning c´est plus trop ma tasse de thé non plus

mais ce n´est que ma préférence ,chacun ses envies

ca ne veux pas dire que l´organisation de l´événement n´est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 16:45

Chacun ses idées, et personnellement ça ne m'a pas plus, et puis contrairement à ce que prétendent certains ( voir plus haut) qui au passage considèrent les pilotes du Veka et de l'Europokal comme " des singes qui tournent en rond avec un portefeuille bien rempli...." Je trouve qu'il existe un tas des bonnes organisations qui valent le détour et plus que largement! Maintenant on a fait le déplacement à 3 et ont à eu tous les 3 la même impression, je trouve donc utile sur un forum de partager notre ressenti!

Faut être honnête, 800 bornes de route, 3X 12,50€ d'entrée et 4 € de parking, le prix de la bouffe, ça vaut la peine que les prochains que feront la dépense ici sachent à quoi s'attendre....

Personnellement je n'ai vu ni Peters, ni haakvoort, ni Assink, ni Pml, ni Sadev, ni qaife, j'ai juste vu Élite,A&P et JVDC ( dans un stand de 2m sur 3) ainsi que des vendeurs de t-shirt personnalisé, de combi bon marché, de miniature,.....

Point cependant très agréable, la qualité de peinture des voitures exposée qui est d'une qualité exceptionnelle pour des voitures de cross!

Quoi qu'il en soit j'apprécie la critique, surtout venant de quelqu'un qui pense que les sprints en dehors de l'ebaco c'est de la m****

Revenir en haut Aller en bas
tof308
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tof308


Messages : 460
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : sprimont
Catégorie : préparer

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 21:19

qu'attend tu alors pour organisa ca en belgique alors ????? enfin en 100 fois mieux toi on s'en doute .

et pour te signaler donc une ancienne conversation, je n'ai jamais dit que les sprints hors ebaco etait de la m e r d e . juste dit que je ne me deplacerais pas pour de tels circuits avec de telles machines. "tu ne comprend peu etre pas la nuance"
et si je ne voyais que EBACO alors pourquoi vais je rouler en allemagne, a l'asaf, et antoing ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 21:52

moi, j'aime bien ce forum bien qui à entre-autres une belle rubrique ""je vends -je cherche " à prix démocratique +1
par contre cette rubrique malgré qu'elle soit bien suivie et garnie à un gros défaut !!!

" ON N'Y TROUVE PAS DE MUSELIERES A VENDRE " Evil or Very Mad celaaiderait Rolling Eyes

car malgré que l'ambiance y soit bonne ( meilleure que la plupart des forums que je visite ) Twisted Evil je trouve que certains mordent parfois un peu vite Shocked

c'est dommage Crying or Very sad car il y a moyen d'expliquer ses choix ou son ressenti de manière disons plus " sympa " I love you
mais encore faut-il le pouvoir et/ou le vouloir Basketball

chris...
















on






























n'
Revenir en haut Aller en bas
caillou403
Pilote confirmé
Pilote confirmé
caillou403


Messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : sprimont

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 22:12

Amen Monsieur Williams Laughing

si tu veux balance ton n° compte on va te verser un peu d'argent pour que tu rentre dans tes frais Very Happy

c'est vrai que ce que dit Monsieur williams doit être pris comme paroles bénite et qu'il n'y a que lui qui peut donner son ressentit
et que c'est grâce a monsieur williams que l'autocross du futur ressemblera aux VEKA et autre circuit ou l'ont tourne en rond ihihihihihhihihih

MERCI AUX ADMINISTRATEURS DU FORUM DE SUPPRIMER MON COMPTE cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://caillou403.skyrock.com
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 22:21

caillou403 a écrit:

MERCI AUX ADMINISTRATEURS DU FORUM DE SUPPRIMER MON COMPTE cheers

Quel rapport ? que faire dans les semaines qui viennent 973647558

pas compris

Ceci dit, avant que ce post devienne une petite guéguèrre, l'idée du sujet était très intéressante d'y recenser les sorties hors Autocross en attendant la reprise.

D'ailleurs aux vues des tensions, il est temps qu'elle arrive... la reprise...

Chacun donne ses impressions sur ses sorties, c'est bien, c'est le but de ce post, et il faut respecter le fait que certains n'aient pas apprécié le déplacement. Ensuite, quand on apprécie ou pas, on respecte le jugement contraire au sien, et on y met la forme.

Et dernière chose, merci d'arrêter ce genre de conclusion "ADMINISTRATEURS, merci de supprimer mon compte" ... C'est vrai que quand je me lève le matin, la seule chose qui me motive est de supprimer des profils, c'est une seconde nature chez moi (et les autres admins aussi d'ailleurs! On se fait des réunions et on tire sur ce qui bouge!!)

Retour au sujet initial SVP, et règlements de compte en MP !

merci

Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
caillou403
Pilote confirmé
Pilote confirmé
caillou403


Messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : sprimont

que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 22:39

Voilà Benoit MP envoyé

merci et a bientot.


Revenir en haut Aller en bas
http://caillou403.skyrock.com
Contenu sponsorisé





que faire dans les semaines qui viennent Empty
MessageSujet: Re: que faire dans les semaines qui viennent   que faire dans les semaines qui viennent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire dans les semaines qui viennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque Petit Mot qui viennent du coeur !!!
» Présence d'un club ou association dans le 59 ?
» La Question!!! Un lieu pour faire mumuse avec son engin
» Dans les casses...
» Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit