N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 thieulain

Aller en bas 
+5
lamiroyracing
eddy
Jason
LEROY.J
seb59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 00:31

Oh que non c'est pas comme ca j'ai fais deux Stock Car moi avec la même auto, donc Thieulain & Hérinnes & elle était comme ca:

thieulain - Page 2 Stock_10


Et pour 25€ tu as 3 manches de 10 minutes + une démolition.


Dernière édition par LJ.MOTORSPORT le Mer 21 Juil 2010, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 00:32

et quoi, tu avais fait la démolition pour l'avoir ainsi quand meme...

DEux stockcar, chez nous 90% des autos n'y arrivent pas
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 00:33

Maintenant ca dépend comment tu tapes un, moi je visais plus les tours & je finis 5 ème au général à Thieulain, maintenant si vous allez pour taper taper y'a moyen de finir comme la photo que tu as montré, mais je pense que tu aurais le drapeau noir.
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 00:35

le but est justement de pas en avoir de drapeau noir... faut qu'on comprenne comment ca fonctionne chez vous...

Et la démolition c'est quand meme la dernière caisse qui roule qui gagne???
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 00:47

Non je n'ai pas fais de démolition, 6 manches de 10 minutes mais en fait l'avant c'est en une fois que je l'ai plié, je suivai une voiture de prêt & il a tourné au dernier moment pour éviter la voiture qui été devant lui, moi pas eu le temps de changer de trajectoire & de plus plus de frein donc baf dedans.. Si non après le premier Stock Car elle était comme ca:

thieulain - Page 2 Stock_11

thieulain - Page 2 Stock_12

Et maintenant je vais mettre quelques photos en course dont celle ou on voit que je défonce le cul d'une Fiesta, la Fiesta n'avait rien & moi non plus donc regarder par vous même, ca a tapé sec..

thieulain - Page 2 Stock_13

thieulain - Page 2 Stock_14

thieulain - Page 2 Stock_15

thieulain - Page 2 Stock_16

Après ca je me rappel que le type est venu me trouvé en me gueulant dessus comme quoi j'étais un malade & tout alors que de un je ne l'avais pas fais exprès mais allé lui dire ca, mais je lui avais répondu que si il avait peur de se faire toucher il fallait pas faire de Stock Car...
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 00:50

Pour le gagnant de la démolition c'est bien la dernière caisse qui roule qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:29

Fort probable que je passe en touriste histoire de booster ma motivation avant esplechin! Les gars d'ici qui roulent à Thieulain ils ont quoi comme caisse?
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:30

Présent avec l'père également! Vous criez N&C comme ca on vous reconnait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 12:27

C'est le nouveau mot de passe N&C cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 12:56

Ben y faudrait penser à faire un sujet & que chacun mettent une photo de lui comme ca on c'est à quoi il ressemble ca serait plus facile pour se repérer en course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 14:17

ajouter simplement une photos de vous dans votre sujet de presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
titom
Pilote chevronné
Pilote chevronné
titom


Messages : 602
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Tournai
Catégorie : Sprint et endurance

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 19:57

De retour de Thieulain,j y ai vu Eddy mais pas eu trop le temps de parler malheureusement,
sinon bien bien décu en principe le stock car les gens se foncent dedans ou se poussent mais là rien lol,à l autocross de bury il y avait plus de contact jtrouve lol
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 20:37

voila visite furtive a thieulain entre deux mélanges de mortier a la maison bin oui on bosse aussi le dimanche lol

j´y ai rencontré titom et lj motorsport on c´est un peut cherché avec lj via sms mais nous nous somme retrouvé autour d´un capot ouvert

seb 59 aussi une belle bagarre avec la mondeo en grosse , merci pour avoir mis de l´ambiance durant cette manche , par contre dsl de pas avoir pu vous

rencontré je devais repartir finir a la maison

et effectivement il devient urgent voir indispensable de mettre une tof de nos téte ca sera plus facile quoi que apres esplechin tout le monde se connaitra je pense

Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 21:21

deux trois tof de seb 59 avec mon gsm dsl je t´avais pas reconnu tout de suite

thieulain - Page 2 Auto_c33


thieulain - Page 2 Auto_c34


thieulain - Page 2 Auto_c35
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
seb59


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41
Localisation : hergnie

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 11:00

slt a tous et oui je me suis eclater hier bonne journer apart la mondeo qui ma arracher le coffre de ma belle toto mes bon je me suis eclatter a fond mon ^pote qui avait une 21 aussi avec les numero a 261 a eu moin de chance le moteur il la fait tenire avec un sangle mes sa rouller je vous mettrai des foto dans la journer ps mon num etait le 260 a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
seb59


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41
Localisation : hergnie

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 18:54

thieulain - Page 2 100_1310
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
seb59


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41
Localisation : hergnie

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 19:27

thieulain - Page 2 100_1410
thieulain - Page 2 100_1311
thieulain - Page 2 100_1312
thieulain - Page 2 100_1411
thieulain - Page 2 100_1412


voila pour les toph jai et encor mes c'est long a telecharger desoler sinon je suis a la recherche dune r21 au cas ou quelqun a sa et une gsi en 2litre apres si quelqun peut me dire les prochaine course de stock car ou auto crodss sa serai cool merci je serai a esplechin mes je ne cest pas quan faut sinsrire voila voila
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 21:38

Pour nous, ca ne s'est pas mal passé... vous n'auriez pas un classement par hasard? J'ai pas pu rouler copilote comme vous me l'aviez dit alors ben j'ai fait mécano...

La colt a tenu les 3 manches mais n'a pas voulu aller jusqu'en démolition... mdr... on a juste usé 8 pneus en 3 manches... pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
seb59


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41
Localisation : hergnie

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 22:08

le classement exacte non je les pas desoler je c que moi jai fini 5eme au course puit 4eme a la demolition mon pote lui 7eme en course et 5 a la demolition en ce qui conserne les pneu pareil jen nest eclater 4ou5 mdr mes sa reste pour nous une superbe journer cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 22:12

pour nous aussi une belle journée...

C'etait cool. C'est pas le meme que chez nous mais c'est gai. La damolition était vraiment propre. Ca pousse pas bcp en manche par rapport a chez nous. MAis quand ca pousse c'est propre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thieulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieulain   thieulain - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
thieulain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscription thieulain
» Auto cross de thieulain
» Stockcar de Thieulain
» course de tourpes et de thieulain
» Sprint Thieulain dernier We de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit