N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Autocross Hombourg 15+16/09/2012

Aller en bas 
+5
simon17
Math#44
samby Team Droeven Racing
Bounty447
nulltuning
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012, 07:42

Oui comme vous l'avez bien dit, on c'est bien amusé ce week end. Bravo au cross Forever, des très beaux circuits!

Samedi, 23 voitures en endurances ebaco (dommage), une cinquantaine en endurance piquet.

Dimanche, un circuit inédit pour les sprints, que je trouvais personnellement réussi (et très rapide). Merci d'avoir travaillé sur le circuit entre les différentes manches (c'est assez rare a l'ebaco donc je trouve qu'il faut le signaler). Pas mal de voitures pour une dernière course de la saison (des manches agréable --> supertourisme ca déménage quand meme bien et comme il y avait plus de voitures au départ on peut dire que c'était une des manches a spectacle, petit plateau pas mal non plus, les cox, etc).
60 piquet environ et beaucoup de monde au bord du circuit... Bref une très belle journée sous le soleil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012, 07:46

lol123 a écrit:
pour les spectateurs ou pilotes decu il y a toujours le sprint asaf demain a pin ( ezel) ou il est toujours possible de prendre la licence un jour

Ca fait quand meme fort cher pour prendre le départ de la course non? 40 ou 45 EUR d'inscriptions et 20 EUR la licence d'un jour. A ce tarif là, je reste a l'ebaco qui est tout de meme bien plus relevé en championnat sprint et également très agréable a regardé. Les spectateurs présent hier seront a mon avis unanime ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
Bounty447
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Bounty447


Messages : 229
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : horion hozémont
Catégorie : Grosse préparée

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012, 08:15

Je le signale comme Patrick, circuit parfait pour les sprints, je fini 4ieme de la journée... Que des belles courses dans l'ensemble!! Félicitation au Cross forever pour ce week end, Christian doit être fière de vous!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?id=1275020763&tid=255969
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012, 13:35

nulltuning a écrit:
lol123 a écrit:
pour les spectateurs ou pilotes decu il y a toujours le sprint asaf demain a pin ( ezel) ou il est toujours possible de prendre la licence un jour

Ca fait quand meme fort cher pour prendre le départ de la course non? 40 ou 45 EUR d'inscriptions et 20 EUR la licence d'un jour. A ce tarif là, je reste a l'ebaco qui est tout de meme bien plus relevé en championnat sprint et également très agréable a regardé. Les spectateurs présent hier seront a mon avis unanime ;-)

Et pourtant il y avait quelques flamands avec de sacrées caisses... Dont une Civic VTI montée en Proflex, un avion de chasse !! Et en classe 1 une quinzaine de voitures qui marchaient vraiment bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012, 20:13

les photos de toutes les courses du week end (endurances et sprint) sont sur le site www.ebaco.be (rubrique photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012, 20:30

Je ne sais pas qui les a tirées mais elles sont magnifiques et un tout grand merci à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
Bounty447
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Bounty447


Messages : 229
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : horion hozémont
Catégorie : Grosse préparée

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012, 21:49

Je pense que c'est Mario... Elles sont vraiment belle :-) Celui qui désire j'ai peut être des photos de lui... Envoyée moi un MP avec le numéro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?id=1275020763&tid=255969
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012, 07:20

Math#44 a écrit:
Je ne sais pas qui les a tirées mais elles sont magnifiques et un tout grand merci à lui!!!

Je pense que Mario vend des photos a la remise des prix (mais sans certitude)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012, 19:06

nulltuning a écrit:
lol123 a écrit:
pour les spectateurs ou pilotes decu il y a toujours le sprint asaf demain a pin ( ezel) ou il est toujours possible de prendre la licence un jour

Ca fait quand meme fort cher pour prendre le départ de la course non? 40 ou 45 EUR d'inscriptions et 20 EUR la licence d'un jour. A ce tarif là, je reste a l'ebaco qui est tout de meme bien plus relevé en championnat sprint et également très agréable a regardé. Les spectateurs présent hier seront a mon avis unanime ;-)
oui c est clair ca fait un peu cher
a noter - la difference en endurance -
Le Samedi 110 voitures inscrites pour les Endurances(en plus une quarantaine de juniors), des pilotes de partout:France,Luxbg et même des belges de la region de Charleroi
cherchez l erreur ou plutot le pourquoi d une telle différence de quantité de pilotes d un organisateur a l autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012, 20:00

Et pourtant les inscriptions sont plus chères en endurance piquets à Chiny (Pin): 90€ pour 3h (70€+20€ de caution, que je n'ai pas pu récupérer parce que mes coffres à outils étaient encore sur place... Hum, comme si j'allais les laisser là!!!)

Perso c'était ma dernière pour moi... Quand l'organisateur ne voit que le pognon, ça n'apporte rien de bon...

L'inscription était de 50€ pour 4h il y a de cela 4ans... Maintenant on enlève une heure et on nous demande 20€ de plus... Cherchez l'erreur ! En plus les endurances EBACO (même piquets) sont beaucoup plus propres, et sur des circuits moins cassants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012, 20:05

to Rum's

Pas mal le coup du coffre à outils, désolé pour toi mes ca ma fait sourir quand je l'ai lu.

Revenir en haut Aller en bas
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012, 20:14

samby Team Droeven Racing a écrit:
to Rum's

Pas mal le coup du coffre à outils, désolé pour toi mes ca ma fait sourir quand je l'ai lu.


Moi aussi, je croyais à une blague au début... Mais non ! En plus la responsable a fait un scandale au milieu du chapiteau devant tout le monde, en disant qu'il restait des pneus crevés et des sacs poubelles à mon emplacement (alors qu'ils n'étaient pas à moi, et qu'il n'y avait pas de sacs poubelles... Ben oui, ils n'en n'ont même pas fournis !)

Moi qui ait l'habitude de rester discret, pour le coup c'est raté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 09:08

lol123 a écrit:
nulltuning a écrit:
lol123 a écrit:
pour les spectateurs ou pilotes decu il y a toujours le sprint asaf demain a pin ( ezel) ou il est toujours possible de prendre la licence un jour

Ca fait quand meme fort cher pour prendre le départ de la course non? 40 ou 45 EUR d'inscriptions et 20 EUR la licence d'un jour. A ce tarif là, je reste a l'ebaco qui est tout de meme bien plus relevé en championnat sprint et également très agréable a regardé. Les spectateurs présent hier seront a mon avis unanime ;-)
oui c est clair ca fait un peu cher
a noter - la difference en endurance -
Le Samedi 110 voitures inscrites pour les Endurances(en plus une quarantaine de juniors), des pilotes de partout:France,Luxbg et même des belges de la region de Charleroi
cherchez l erreur ou plutot le pourquoi d une telle différence de quantité de pilotes d un organisateur a l autres


@lol

Ca me fait quand meme toujours bien rire, des gens comme toi que j'ai croisé une ou deux fois en tant que spectateur a l'ebaco, qui n'ont sans doute jamais pris le départ (d'une endurance ebaco) et ensuite qui critique une organisation mais sans jamais dire ce qui ne vas pas! Ok je n'ai jamais pris le départ d'une manche asaf, n'ai même jamais été voir mais au moins moi je dit pourquoi je n'y vais pas: c'est tout simplement trop cher!
Et toi, que reproches tu a l'ebaco? Je te rappelle tout de même que si tu prends une endurance telle que fourons ou il y a 60 voitures ebaco et une bonne 60 de piquet, tu arrives aussi a 120 pilotes (sans compter les 80 sprint ebaco et les 60 piquet amateur en sprint). Ensuite, c'est normal que les manches "amateur d'endurance" marche bien a l'asaf vu que de 1 il n'y a pas de piquet (donc de manche amateur pour les pilotes en sprint), et que de deux l'asaf coute fort cher donc les pilotes (d'un jour) vont plus vites sur une manche amateur d'endurance... Si je dis des beptises vu que je n'y ai jamais été, dis le moi...
Mais bon, comme déjà dit, si tu t'y retrouves a l'asaf, et bien tant mieux vu qu'il en faut pour tout les gout et que de plus, cela permet de faire vivre plusieurs fédérations.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 10:14

je ne fait pas de publicité ni pour l asaf ni pour l ebaco,je constate juste une différence flagrande d inscription pilotes.
a titre d information
j ai commencer a faire du cross a l'âge de 19 ans et sur toutes les fédérations du territoire ( notamment du temps du pere coenen) et organise +de 12 épreuves en championnat unac sous la dénomination asbl ' la fleche brisee' donc j estime ne pas a avoir a recevoir des leçons de personnes........
quand a l ebaco il suffit de lires les commentaires sur ce forum ,a noter que ce n est pas mieux en asaf......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 10:35

ET SI ON ESSAYAIT DE S ENTENDRE ???

Ne serait il pas magnifique que les deux fédérations ou championnat se mettraient autour d'une table pour faire un calendrier sans concordance d'épreuves?

Un semblant de règlement commun, je veux dire par la que les autos pourrait rouler partout sans devoir y modifier 80 pct chaque semaine.

A l'époque l'asaf comptait une dizaine d'épreuve annuelle ainsi que l'ébaco, maintenant aussi bien l'un que l'autre ont vu presque la moitié des épreuves disparaitre pour l'une ou l'autre raison. Il serait peut etre plus sâge pour notre sport de tenir ensemble car a moins que je ne me trompe, personne n'a rien à gagner d'une gueguerre entre les deux.

Ne serait il pas magnifique de pouvoir rouler plus de 10 courses par an en Wallonie, sans devoir se diriger vers championnat étranger, nous sommes de la meme région, la région wallonne et il ne faut pas l'oublier, nous ne sommes pas des adversaires.

De plus l'apport de voitures de l'asaf à l'ébaco et vis versa rendrait les courses encore plus belles et les organisateurs ne s'en porteraient que mieux financièrement, ce qui ne leur ferait pas penser a mettre la clef sous le tapis.

Personnelement je trouverais cela magnifique et ce serait un beau pieds de nez à toutes les personnes qui font tout contre notre sport .

L'autocross merite d'être mieux connu que ce qu'il est pour le moment car malheureusement son image de marque se résume pour 95 pct de la population à des gens qui viennent finir les autos avant de les mettres à la ferrailles.

Salutations sportives

Vivian
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 10:38

samby Team Droeven Racing a écrit:
ET SI ON ESSAYAIT DE S ENTENDRE ???

Ne serait il pas magnifique que les deux fédérations ou championnat se mettraient autour d'une table pour faire un calendrier sans concordance d'épreuves?

Un semblant de règlement commun, je veux dire par la que les autos pourrait rouler partout sans devoir y modifier 80 pct chaque semaine.

A l'époque l'asaf comptait une dizaine d'épreuve annuelle ainsi que l'ébaco, maintenant aussi bien l'un que l'autre ont vu presque la moitié des épreuves disparaitre pour l'une ou l'autre raison. Il serait peut etre plus sâge pour notre sport de tenir ensemble car a moins que je ne me trompe, personne n'a rien à gagner d'une gueguerre entre les deux.

Ne serait il pas magnifique de pouvoir rouler plus de 10 courses par an en Wallonie, sans devoir se diriger vers championnat étranger, nous sommes de la meme région, la région wallonne et il ne faut pas l'oublier, nous ne sommes pas des adversaires.

De plus l'apport de voitures de l'asaf à l'ébaco et vis versa rendrait les courses encore plus belles et les organisateurs ne s'en porteraient que mieux financièrement, ce qui ne leur ferait pas penser a mettre la clef sous le tapis.

Personnelement je trouverais cela magnifique et ce serait un beau pieds de nez à toutes les personnes qui font tout contre notre sport .

L'autocross merite d'être mieux connu que ce qu'il est pour le moment car malheureusement son image de marque se résume pour 95 pct de la population à des gens qui viennent finir les autos avant de les mettres à la ferrailles.

Salutations sportives

Vivian

+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 11:28

samby Team Droeven Racing a écrit:
ET SI ON ESSAYAIT DE S ENTENDRE ???

Ne serait il pas magnifique que les deux fédérations ou championnat se mettraient autour d'une table pour faire un calendrier sans concordance d'épreuves?

Un semblant de règlement commun, je veux dire par la que les autos pourrait rouler partout sans devoir y modifier 80 pct chaque semaine.

A l'époque l'asaf comptait une dizaine d'épreuve annuelle ainsi que l'ébaco, maintenant aussi bien l'un que l'autre ont vu presque la moitié des épreuves disparaitre pour l'une ou l'autre raison. Il serait peut etre plus sâge pour notre sport de tenir ensemble car a moins que je ne me trompe, personne n'a rien à gagner d'une gueguerre entre les deux.

Ne serait il pas magnifique de pouvoir rouler plus de 10 courses par an en Wallonie, sans devoir se diriger vers championnat étranger, nous sommes de la meme région, la région wallonne et il ne faut pas l'oublier, nous ne sommes pas des adversaires.

De plus l'apport de voitures de l'asaf à l'ébaco et vis versa rendrait les courses encore plus belles et les organisateurs ne s'en porteraient que mieux financièrement, ce qui ne leur ferait pas penser a mettre la clef sous le tapis.

Personnelement je trouverais cela magnifique et ce serait un beau pieds de nez à toutes les personnes qui font tout contre notre sport .

L'autocross merite d'être mieux connu que ce qu'il est pour le moment car malheureusement son image de marque se résume pour 95 pct de la population à des gens qui viennent finir les autos avant de les mettres à la ferrailles.

Salutations sportives

Vivian

+1 +1 +1 +1 +1

C'est clair que cela ferait de belle course!!!

Faut encore convaincre les fédérations pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 11:42

@lol

Je n'essaye pas de te donner des lecons! Je veux juste dire par là que la majorité des gens discute sur des choses parce qu'ils en ont entendu parlé sur le forum et se font une mauvaise image d'un championnat! Si je ne connais pas l'ebaco et que je viendrai pour la première fois sur le forum, j'aurais l'impression que le comité ne vaut rien, ainsi que tous les pilotes! Or ce n'est pas le cas, le comité se bat pour améliorer l'image de l'ebaco: un nouveau règlement a été mis sur pied, etc... Mais bon comme partout, dans le lot, il y en a l'un ou l'autre qui sont un peu moins bon (on va dire ca comme ca). C'est comme pour les pilotes, la majorité ce respecte (mais là aussi il y a des exceptions mais il ne faut pas retenir que cela)
Pour l'asaf, je suis certains qu'il y a aussi des bonnes personnes dans le comité!!!!
Donc mon coup de gueule ne t'était pas directement adressé ;-)

Comme le dit samby: un beau grand championnat, ce serait pas mal! (mais je crois que ce sera difficile quand meme).

Un forum doit être un lieu ou l'on doit promouvoir son sport! Essayons de le faire, même si chacun fait sa pub pour sa fédération! Essayons de mettre en avant ce qui est bien plutot que ce qui ne vas pas. Si quelque chose ne va pas dans une fédération, on peut le dire une fois (et si ca continue a aller mal, et bien discutons avec les responsable)....
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 13:25

Faire un championnat commun est une chose que je qualifierai de quasi impossible car aucune des fédérations ne voudra être absorbée par l'autre, c'est claire comme de l'eau de roche.

Mais est il vraiment nécessaire que ce soit un championnat commun? Marquain, Esplechin et Antoing ne sont pas dans un championnat et cela n'empeche pas que c'est organisation montent en puissance. Ce n'est que trois exemples parmis tant d'autres, il exite d'autre autocross qui ne sont pas dans des championnats ou des autres que les deux cités plus haut, je pense à Crisnée qui est dans la région liégeoise qui fait partie du uacvb.

Peut importe l'appartenance à qui ou à quoi, ce qu'y compte c'est qu'on puisse rouler.

Pour qu'une auto soit acceptées à tout les autocross, il n'y aurait pas grand chose a changer dessus et meme dans chacun des règlements respectifs, si tout le monde met de l'eau dans son vin, on n'aura pas un grand championnat mais on aura beaucoup de course où on est accepté et c'est quand meme franchement le principale, c'est de mettre la pédale de droite au plancher.

Tout le monde y gagnera, que ce soit les fédérations, les organisateurs et surtout nous les pilotes.

Car il faut admettre que c'est malheureux pour les organisateurs, je prend le cas de Hombourg car nous sommes quand meme dans le poste de hombourg, celui la et celui la ne viennent pas car uacvb le dimanche, ceux la ne viennent pas car swasv, ceux ci sont à l'asaf, ceux ci à cause de ceci ou de cela, alors que cette semaine il n'y a rien .
Une petite réunion des fédérations auraient permis à tous d'avoir plus de voitures car il est impossible aux pilotes de se couper en deux, voir meme en trois ou quatres.

JE LANCE DONC L APPEL AUX FEDERATIONS D ESSAYER DE S ACCORDER POUR LE BIEN DE TOUS. !!!!!!! IL Y A UN POTENTIEL COURSE ET PILOTE NON NEGLIGEABLE, IL FAUT L EXPLOITER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

JE NE DEMANDE PAS UN BEAU GRAND CHAMPIONNAT MAIS UN BEAU GRAND CALENDRIER BIEN REMPLI ET DES GRILLES DE DEPART QUI LE SONT TOUT AUTANT.


Vivian
Revenir en haut Aller en bas
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 15:00

bien dit ca! la je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 17:12

Pareil!!!! d'accord avec vivian!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
PaYaNa 41
Pilote chevronné
Pilote chevronné
PaYaNa 41


Messages : 643
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Partout & Nulle Part à la Fois.
Catégorie : Pilote d'Endurance à la Retraite & Photographe - http://payana41.skyrock.com/

Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012, 20:03

Salut.

Ca, c'est bien dit.

Sans discution, rien n'avance.

A plus. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://payana41.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocross Hombourg 15+16/09/2012   Autocross Hombourg 15+16/09/2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocross Hombourg 15+16/09/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit