- titom a écrit:
- autocross-passion a écrit:
- rien à dire, Van Kronenbourg ça pousse tout le temps. C'est le top !!!
Le 1170 tu penses que c est quel moteur à l origine?
c'est une base de tt 20v ou il change la course, l'hauteur du bloc et l'alésage pour tomber à 1170 cc comme ça avec le coéfficient du
turbo il reste en -1600cc.
voici un exemple d'un moteur improbable.
bloc alu audi a3 1.8l avec pompe à eau dans la distri, culasse 2.0l abf tout cà donner pour un super 1600cc.
les anciens golf 1.6 des chez fast&speed était monté sur base de 1.9 tdi moteur 1z pour avoir un bloc avec des injecteur d'huile sous les pistons pour les lubrifier et les refroidir et les culasses venaient des 1.8 kr 16v . tout ça monté et réglé comme il se doit avec des pièces racing un dta et un échappement avec des courbes aussi compliqué qu'un lacet de chaussure donnait entre 220 et 230cv pour des 1600cc atmos.