AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement Esplechin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Jeu 09 Aoû 2012, 15:14

Il ne faut pas confondre l écurie fouronnaise et l ebaco tout se qui est règlement a propos des voiture qui roule dans des courses du championnat sait l ebaco qui s occupe de sa

Si quelqu'un un veut on peut discuter de tout sa au calme a Esplechin en buvant une petit bière quand la clef du coup circuit est retire bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Jeu 09 Aoû 2012, 16:18

Bonjour à tous.

Je ne me permettrai pas de critiquer ou d'applaudir les règlements d'antoing ou d'esplechin car cela ne me regarde pas et ne me concerne pas non plus

Maintenant concernant les courses à Fourons, je dois avouer que sous la pression de son beau frère, monsieur le directeur de course à fait un effort pour sortir le pace car devant le premier, je peux vous dire que ca n'a pas été facile à lui faire admettre, merci Pierre pour ta perspicacité.

Maintenant puisque l'on parle de sécurité, le directeur de course devrait commencer par regarder les autocollants de Yamaha concernant l'utilisation des quads, ils mettent que le port du casque est obligatoire, alors quand on roule avec une cigarette et sans casque, faut pas avoir peur d'une chutte et surtout ne pas crier sur les pilotes après.

Les épreuves du championnat Ebaco sont basées sur un règlement établi par celui ci, le comité ebaco ne veut pas prendre de risque concernant un éventuel accident qui pourrait arrivé. La direction de course en endurance n'est pas assistée par un membre du comité donc seul l'organisateur est responsable des éventuelles erreurs que vous auriez vu. D'autre part concernant les courses piquets, celle ci ne sont pas reprise dans le championnat et donc libre à l'organisateur d'en faire ce qu'il en veut, c'est lui qui prend les risques et ne saura en aucun cas se retourner contre l'ébaco.

Maintenant il est bien connu que depuis plusieures années, le maitre mot à Fourons est l'argent et non le reste, raison pour laquelle je me suis retiré de se comité.

Si nombre de pilotes ont a se plaindre de l'organisation et/ou de la direction de course, je les invites à envoyer un courrier au président, Monsieur Gregory Happart, on stipulant vos remarques et le prévenant de ne plus venir si il n'y a pas de changement ou du moins un effort de la part de l'organisateur dans ce sens.

Vivian
kev
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Catégorie : tourisme -1600cc

MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Ven 10 Aoû 2012, 19:05

Salut a tous,

je suis étonné de voir ce que vous venez de mètre en plus du règlement "traditionnel" j'ai assisté l'année passée à Esplechin.

je dois dire je suis étonné au nivaux des barbecues etc ...Maintenant un règlement est fait pour être respecté et nous ferons un maximum pour y veiller sur notre emplacement

Merci pour ces petites choses que je ne savais pas Smile a bientôt sur le terrain.
J&A racing
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Catégorie : endurance

MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Ven 10 Aoû 2012, 21:16

je vois que ces fameux reglement font toujours bien parler d'eux!!!!mais je croix qu'il ne faut pas tous prendre au pied de la lettre.je suis sur les circuit depuis pas mal d'années,que ce soit en auto cross ou en moto cross,et personne ne les as jamais respecter a 100% ,moi le premier,c'est pas possible.je croi que tous le monde doit y metre impeut du sien et savoir accepter quelques injustice,parce que le principal c'est que l'orsqu'on est derriere sont volant on prenne le plus de plaisirs possible,vous ne croyais pas? Wink
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Catégorie : endurance

MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Ven 10 Aoû 2012, 22:17

depuis toujours, il y a une polémique sur les épreuves fouronnaises et tournaisiènnes ,dans la mesure où l une et l autre avantage l' un ou l autre de leurs pilotes locaux .
mais ça on y est habituer ça fais plus de 20 ans que ça dure ! lol!
c 'est de bonne guerre me direz vous !... et bien non ! , anti sportif, partial , tronquer, mal honnête, serais de mon point de vue plus adapter .

pour ce qui est du respect du réglement , il y aura toujours des récalcitrants et même un réglement communs fera des mécontants
les organisateurs doivent être impartial par rapport a leur réglement et comme déjà dit plus haut , ne pas hésitez a remballer des voitures qui n y corresponde pas !
j ai déjà pu remarquer que par exemple que certain préfère avoir 200 a 300 euros de boissons alcoolisée dans leur stand fièrement installée en pyramide plutôt que de se payer une bonne paire de pneus qui leurs permétraient de rouler dans de bonne condition ou s offrire un arceau correcte pour leurs sécuriter ...???
j ai vu un gars rouler avec des étançons de maçon comme arceau et rouler avec une combi a 400 euros... ???
j ai vu un gars avec son vase d expention a 30 cm de lui ... ???
j 'ai vu un arceau complet fait en 7/8 alors que le minimum est 1" ...???
j ai vu une foule de choses plus abérantes les unes que les autres dont certaines pouraient être recalée dès le contrôle technique ou du moin être modifiée impérativemant avant le départ .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Aujourd'hui à 12:26

Règlement Esplechin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2