N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 passage d'injection au carbu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

passage d'injection au carbu? Empty
MessageSujet: passage d'injection au carbu?   passage d'injection au carbu? Icon_minitime1Sam 02 Juin 2012, 17:02

bonjour a tous !
j'espere que vous pourriez m'aider fortement la dessus.
j'ai casy acheter une volvo 440 1.7l injection ( 109 ch, injection multipoint) probleme c'est que je voudrais roulé avec ca a warneton mais seul les 440 normal ( 1.6, 1.6i, 1.7 carbu et 1.8i)

je me demandais si il est possible de retirer l'injection et dit placer un carbu d'origine? si c'est beaucoup de travail et si le moteur tournera encore bien?
si oui, comment je peux m'y prendre.. merci d'avance Wink
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

passage d'injection au carbu? Empty
MessageSujet: Re: passage d'injection au carbu?   passage d'injection au carbu? Icon_minitime1Sam 02 Juin 2012, 18:30

le bleme ce n est pas de virez l injection et de le passer en carbu via une pipe c est l allumage
tape un oeil ici http://www.technirevue.com/revues-techniques/175-revues-techniques-volvo/355-revue-technique-volvo-440-460-480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

passage d'injection au carbu? Empty
MessageSujet: Re: passage d'injection au carbu?   passage d'injection au carbu? Icon_minitime1Dim 03 Juin 2012, 11:04

merci Smile
je vais essayer de l'imprimer et dit voir un peu plus clair
parce que la, je comprend pas, fin je vois pas la solution ^^
certains me disent il faut changé de culasse,...
que veux tu dire par probleme avec l'allumage.. ?
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

passage d'injection au carbu? Empty
MessageSujet: Re: passage d'injection au carbu?   passage d'injection au carbu? Icon_minitime1Dim 03 Juin 2012, 12:34

Ben dans le sens ou si ton moteur est pourvu d'un allumeur classique et d'une injection c'est faisable bien sur
Mais si tu as une injection et un allumage electronique avec capteur de PMH au volant moteur ca devient nettement plus compliqué.

Si toutefois il est possible de monter un allumeur en bout d'AAC ca va,et si la pipe des modéles à carbu est la même que les modèles à iniection c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

passage d'injection au carbu? Empty
MessageSujet: Re: passage d'injection au carbu?   passage d'injection au carbu? Icon_minitime1Dim 03 Juin 2012, 23:18

Sur ta volvo 440 c'est le meme moteur que les R21 (voir les premières laguna aussi )en injection multipoints ,

L'idéal c'est de mettre un moteur de R21 a carbu..............3 fils , 2 tuyaux d'essence et ca tourne bien

Sinon il faut trouver que le carbu et la pipe d'une R21 mais ta culasse n'est pas tout à fait la meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

passage d'injection au carbu? Empty
MessageSujet: multi point a un mono point   passage d'injection au carbu? Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 00:26

je voudrais savoir si il est possible de passer d'un multi point a un mono point? si oui quel sont tt les changements a effectuer? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage d'injection au carbu? Empty
MessageSujet: Re: passage d'injection au carbu?   passage d'injection au carbu? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
passage d'injection au carbu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rampe de carbu ?
» concernant carbu
» Réglage carbu
» passage au banc
» mon proto 1800 carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit