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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012, 13:19

ça prend moins de temps de lire 3 phrases comme il faut que d'en écrire 2 avec des conneries.... Very Happy
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chrisnsu
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012, 00:05

notre ami williams est bien pointilleux bom Rolling Eyes

chris...
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012, 21:09

Bonjour a tous...

Aujourd'hui je n'ai pas su aller a Bury voir mon pot rouler et je sais pas trop s'il y est allé...

Mais j'ai avancé dans la civic, j'ai adapté les deux points arrières pour qu'ils aillent très bien sur les cloches arrières, j'ai ajouté deux barres sur l'arceau : une pour empêcher de voir le siège tomber si les fixations cassent (obligation pour l'Ebaco) et une entre les deux points arrières... Puis j'ai fait ma fixation de baquet mais je dois cor y regarder un peu car je trouve que je suis un peu trop bas de l'arrière.

Voici quelques photos

Le moteur
Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1610

Le baquet monté
Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1611

L'arceau vu de derrière
Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1612

L'arceau vu de la portière convoyeur
Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1613

L'arceau et le TDB
Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1614

Je sais l'arceau tombre bizarre a l'avant c'est un arceau prévu avec le TBD de brd d'origine... Et comme vous pouvez le voir il me reste un maximum de travail... Faut que je fasse un TBD correcte, cabler mes boutons, monter mon radiateur a l'arrière, mettre mes makrolons, faire mes renforts, ...
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eddy
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012, 23:06

tkt c´est déja un bel arceau

juste en générale on met le tube arrière vraiment entre les fixations des amorto pouir faire une barre anti- raprochemant ( du 2 en 1 )
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 19:59

la batterie est déplacée... et j'ai mis une barre pour me protéger...

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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 20:21

c est bien tout ca
pour la fixation de la batterie mets un morceau de chambre a air entre le plat et la batterie
sur ton tube mets un mousse de protection sytle chauffage ca mange pas de pain ni poids mais ca protege les coude et les genoux au cas ou tu ferais un tonneau
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 20:27

merci tes conseils sont très enrichissants
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 20:44

lamiroyracing a écrit:
Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1617

Cette photo me fout les boules ! Le pied avant gauche, il est cintré ou soudé bout à bout? Je sais pas si c'est un effet d'optique, mais la j'ai vraiment l'impression que ça ou rien...
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 20:58

Rum's a écrit:
lamiroyracing a écrit:
Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1617

Cette photo me fout les boules ! Le pied avant gauche, il est cintré ou soudé bout à bout? Je sais pas si c'est un effet d'optique, mais la j'ai vraiment l'impression que ça ou rien...
comprends pas ta question son tube est souder sur l arceau au niveau de la courbe .ou est le probleme??
si c est la courbe de l arceau par raport au pied suffit de mettre un fer u en renfort qui reprend le tube du bas de la courbe jusque l angle
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 21:01

lol123 a écrit:
Rum's a écrit:
lamiroyracing a écrit:
Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1617

Cette photo me fout les boules ! Le pied avant gauche, il est cintré ou soudé bout à bout? Je sais pas si c'est un effet d'optique, mais la j'ai vraiment l'impression que ça ou rien...
comprends pas ta question son tube est souder sur l arceau au niveau de la courbe .ou est le probleme??
si c est la courbe de l arceau par raport au pied suffit de mettre un fer u en renfort qui reprend le tube du bas de la courbe jusque l angle

C'est la "courbe" comme tu dis qui me semble bizarre... Justement, ce n'est pas une courbe mais un angle, donc c'est certainement ressoudé... Et 2 tubes soudés bout à bout (surtout lorsqu'ils forment un angle), ça me semble super dangereux... A la limite si ils sont manchonnés, ça va, mais la je vois pas trop comment ils pourraient l'être?
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 21:09

remonte le post d une page et tu verra que c est du piece mais c est vrai que c est pas le top du top pour un arceau agrer
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Lun 09 Juil 2012, 21:25

Le coupe-circuit ainsi que le boitier bouton sont montés...Le coupe-circuit est cablé et est fonctionnel...

J'ai nettoyé le cablage. Il me reste à cabler mon ventilo, mes pompes lave-glace et mes feux...

Mais j'ai des hésitations sur mes choix.

Je ne sais pas si je vais fermer l'auto avec des makrolons et laisser le parebrise ou tout ouvrir et mettre des grillages. Depuis une discussion avec lol123 j'hésite...

Puis je ne sais pas si je vais mettre mon radiateur derrière vu la face avant que je c**çois. Je suis pas fan du circuit d'eau super grand vers l'arrière...

Si vous avez des avis et des conseils, n'hésitez pas.
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012, 00:30

personnellement Nous on mets toujours les radiateurs dérriére car en cas de touchette violente sur l'avant tu casses tous. Ensuite, Si le radiateur est devant risque de se bouché plus vite que derriére ? de se percé ? (débris sur le terrain) tu t'le prend tu l'perces & Baam Tu casses tous ... Enfin se n'est que mon avis personnel ^^
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012, 23:28

MErci Jason, tout avis est bon à prendre...

vu que je fais une face avant en fer carré de 3cm sur 3, je me disais que ce serait assez solide... je n'ai jamais mis mon radiateur a l'arrière en plus de 10 ans d'autocross et stockcar... et je n'ai jamais cassé qu'un radiateur.

Maintenant, si tu as des conseils pour la conception... j'ai deux radiateurs à portée de main, un de golf 2 d et celui de la civic, tu prendrais lequel...
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 02:34

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MessageSujet: Vaux mieux un tube en trop que trop peut    Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 03:34

Vaux mieux un tube en trop que trop peut Shocked

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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 09:16

Ca a du faire mal... stockcar j'espère ca...

L'année passée j'ai eu un choc similaire dans ma porte... J'étais convoyeur et il y avait pas de tubes dans la porte... Coup de chance c'est la porte arrière qui a tout pris...

regarde sur le skybog de mon pot : sexman1982.skyblog.com en page 137... J'ai eu du cul...

Je rajouterai surement un tube en dessous de l'autre... mais au dessus je saurais pas sinon ce serit trop galère pour entrer... Je sais pas lever ma jambe assez haut... J'ai eu le tibia casse il y a quelques années à l'école et je sais pls faire ce que je veux...
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 09:57

En tout cas s’est sur le circuit des Fourons on reconnait bien la maison en arrière plan!… pirat
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 12:12

Fourons Sprint Tourisme 1001-1400cc

Le pilote de la voiture 143 est un pilot qui roule toujours très propre sait pas un pilot de stock-car mai les accident arrive

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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 12:58

lamiroyracing a écrit:
et je n'ai jamais cassé qu'un radiateur.

C'était le mien en plus, salaud !!!!

MDR
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 15:47

h non celui la je l'avais oublié...MDR donc deux... un de polo et un de plymouth
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 17:59

lamiroyracing a écrit:
h non celui la je l'avais oublié...MDR donc deux... un de polo et un de plymouth

Proton pas Plymouth ! hihihi
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 20:47

lamiroyracing a écrit:
MErci Jason, tout avis est bon à prendre...

vu que je fais une face avant en fer carré de 3cm sur 3, je me disais que ce serait assez solide... je n'ai jamais mis mon radiateur a l'arrière en plus de 10 ans d'autocross et stockcar... et je n'ai jamais cassé qu'un radiateur.

Maintenant, si tu as des conseils pour la conception... j'ai deux radiateurs à portée de main, un de golf 2 d et celui de la civic, tu prendrais lequel...
Nous on met tjs un grand radiateur ( positioné assez haut) monté en double ventilo sur 2 circuit electrique différents sur interupteur & fusible ... ainsi pas d'probléme .
Un radiateur de g2 sa irai certainement a toi de voir
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 21:07

Bon ben voici quelques photos

Le tableau de commande principale : le coupe-circuit, le bouton de ventilo, et des boutons de réserve pour l'instant

Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1619

Le tableau de bord remis en ordre

Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1618

Les mousses d'arceau mis en place (j'écoute les conseils...)

Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1620

La tôle de numéro (recup d'une vieille caisse)

Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1621

Les feux constants... manque les stop ca viendra le fil est mis en place

Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1624

On remet l'aile convoyeur en place... Du moins je dis on mais c'est moi et mon marteau... c'est pas fini mais ca devient bon

Civic 1300cc 16v - Page 2 Sam_1625
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MessageSujet: Re: Civic 1300cc 16v   Civic 1300cc 16v - Page 2 Icon_minitime1

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