| Civic 1300cc 16v | |
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+6lol123 chrisnsu eddy David rousseau ludo lamiroyracing 10 participants |
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David VIP
Messages : 1393 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 42 Localisation : Maubray Catégorie : Endurance
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 12 Juin 2012, 13:19 | |
| ça prend moins de temps de lire 3 phrases comme il faut que d'en écrire 2 avec des conneries.... | |
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chrisnsu Pilote confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 71 Localisation : tihange Catégorie : pensionné de course
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mer 13 Juin 2012, 00:05 | |
| notre ami williams est bien pointilleux chris... | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Dim 17 Juin 2012, 21:09 | |
| Bonjour a tous... Aujourd'hui je n'ai pas su aller a Bury voir mon pot rouler et je sais pas trop s'il y est allé... Mais j'ai avancé dans la civic, j'ai adapté les deux points arrières pour qu'ils aillent très bien sur les cloches arrières, j'ai ajouté deux barres sur l'arceau : une pour empêcher de voir le siège tomber si les fixations cassent (obligation pour l'Ebaco) et une entre les deux points arrières... Puis j'ai fait ma fixation de baquet mais je dois cor y regarder un peu car je trouve que je suis un peu trop bas de l'arrière. Voici quelques photos Le moteur Le baquet monté L'arceau vu de derrière L'arceau vu de la portière convoyeur L'arceau et le TDB Je sais l'arceau tombre bizarre a l'avant c'est un arceau prévu avec le TBD de brd d'origine... Et comme vous pouvez le voir il me reste un maximum de travail... Faut que je fasse un TBD correcte, cabler mes boutons, monter mon radiateur a l'arrière, mettre mes makrolons, faire mes renforts, ... | |
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eddy VIP
Messages : 3432 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : leuze en hainaut belgique Catégorie : auto cross
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Dim 17 Juin 2012, 23:06 | |
| tkt c´est déja un bel arceau
juste en générale on met le tube arrière vraiment entre les fixations des amorto pouir faire une barre anti- raprochemant ( du 2 en 1 ) | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 03 Juil 2012, 19:59 | |
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lol123 Bibliothécaire Automobile
Messages : 1279 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 66 Localisation : durbuy
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 03 Juil 2012, 20:21 | |
| c est bien tout ca pour la fixation de la batterie mets un morceau de chambre a air entre le plat et la batterie sur ton tube mets un mousse de protection sytle chauffage ca mange pas de pain ni poids mais ca protege les coude et les genoux au cas ou tu ferais un tonneau | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 03 Juil 2012, 20:27 | |
| merci tes conseils sont très enrichissants
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Rum's Pilote confirmé
Messages : 266 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 35 Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique) Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 03 Juil 2012, 20:44 | |
| - lamiroyracing a écrit:
Cette photo me fout les boules ! Le pied avant gauche, il est cintré ou soudé bout à bout? Je sais pas si c'est un effet d'optique, mais la j'ai vraiment l'impression que ça ou rien... | |
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lol123 Bibliothécaire Automobile
Messages : 1279 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 66 Localisation : durbuy
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 03 Juil 2012, 20:58 | |
| - Rum's a écrit:
- lamiroyracing a écrit:
Cette photo me fout les boules ! Le pied avant gauche, il est cintré ou soudé bout à bout? Je sais pas si c'est un effet d'optique, mais la j'ai vraiment l'impression que ça ou rien... comprends pas ta question son tube est souder sur l arceau au niveau de la courbe .ou est le probleme?? si c est la courbe de l arceau par raport au pied suffit de mettre un fer u en renfort qui reprend le tube du bas de la courbe jusque l angle | |
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Rum's Pilote confirmé
Messages : 266 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 35 Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique) Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 03 Juil 2012, 21:01 | |
| - lol123 a écrit:
- Rum's a écrit:
- lamiroyracing a écrit:
Cette photo me fout les boules ! Le pied avant gauche, il est cintré ou soudé bout à bout? Je sais pas si c'est un effet d'optique, mais la j'ai vraiment l'impression que ça ou rien... comprends pas ta question son tube est souder sur l arceau au niveau de la courbe .ou est le probleme?? si c est la courbe de l arceau par raport au pied suffit de mettre un fer u en renfort qui reprend le tube du bas de la courbe jusque l angle C'est la "courbe" comme tu dis qui me semble bizarre... Justement, ce n'est pas une courbe mais un angle, donc c'est certainement ressoudé... Et 2 tubes soudés bout à bout (surtout lorsqu'ils forment un angle), ça me semble super dangereux... A la limite si ils sont manchonnés, ça va, mais la je vois pas trop comment ils pourraient l'être? | |
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lol123 Bibliothécaire Automobile
Messages : 1279 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 66 Localisation : durbuy
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 03 Juil 2012, 21:09 | |
| remonte le post d une page et tu verra que c est du piece mais c est vrai que c est pas le top du top pour un arceau agrer | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Lun 09 Juil 2012, 21:25 | |
| Le coupe-circuit ainsi que le boitier bouton sont montés...Le coupe-circuit est cablé et est fonctionnel...
J'ai nettoyé le cablage. Il me reste à cabler mon ventilo, mes pompes lave-glace et mes feux...
Mais j'ai des hésitations sur mes choix.
Je ne sais pas si je vais fermer l'auto avec des makrolons et laisser le parebrise ou tout ouvrir et mettre des grillages. Depuis une discussion avec lol123 j'hésite...
Puis je ne sais pas si je vais mettre mon radiateur derrière vu la face avant que je c**çois. Je suis pas fan du circuit d'eau super grand vers l'arrière...
Si vous avez des avis et des conseils, n'hésitez pas. | |
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Jason Pilote chevronné
Messages : 843 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Hergnies(59) Catégorie : Endurance, Sprint
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 10 Juil 2012, 00:30 | |
| personnellement Nous on mets toujours les radiateurs dérriére car en cas de touchette violente sur l'avant tu casses tous. Ensuite, Si le radiateur est devant risque de se bouché plus vite que derriére ? de se percé ? (débris sur le terrain) tu t'le prend tu l'perces & Baam Tu casses tous ... Enfin se n'est que mon avis personnel ^^ | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mar 10 Juil 2012, 23:28 | |
| MErci Jason, tout avis est bon à prendre...
vu que je fais une face avant en fer carré de 3cm sur 3, je me disais que ce serait assez solide... je n'ai jamais mis mon radiateur a l'arrière en plus de 10 ans d'autocross et stockcar... et je n'ai jamais cassé qu'un radiateur.
Maintenant, si tu as des conseils pour la conception... j'ai deux radiateurs à portée de main, un de golf 2 d et celui de la civic, tu prendrais lequel...
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simon17 Apprenti pilote
Messages : 168 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 30 Localisation : fourons
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mer 11 Juil 2012, 02:34 | |
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simon17 Apprenti pilote
Messages : 168 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 30 Localisation : fourons
| Sujet: Vaux mieux un tube en trop que trop peut Mer 11 Juil 2012, 03:34 | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mer 11 Juil 2012, 09:16 | |
| Ca a du faire mal... stockcar j'espère ca...
L'année passée j'ai eu un choc similaire dans ma porte... J'étais convoyeur et il y avait pas de tubes dans la porte... Coup de chance c'est la porte arrière qui a tout pris...
regarde sur le skybog de mon pot : sexman1982.skyblog.com en page 137... J'ai eu du cul...
Je rajouterai surement un tube en dessous de l'autre... mais au dessus je saurais pas sinon ce serit trop galère pour entrer... Je sais pas lever ma jambe assez haut... J'ai eu le tibia casse il y a quelques années à l'école et je sais pls faire ce que je veux... | |
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Nicolas.D Administrateur
Messages : 2401 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 58 Localisation : 59830 Bachy (france) Catégorie : auto cross endurance N° 745
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simon17 Apprenti pilote
Messages : 168 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 30 Localisation : fourons
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mer 11 Juil 2012, 12:12 | |
| Fourons Sprint Tourisme 1001-1400cc
Le pilote de la voiture 143 est un pilot qui roule toujours très propre sait pas un pilot de stock-car mai les accident arrive
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Rum's Pilote confirmé
Messages : 266 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 35 Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique) Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mer 11 Juil 2012, 12:58 | |
| - lamiroyracing a écrit:
- et je n'ai jamais cassé qu'un radiateur.
C'était le mien en plus, salaud !!!! MDR | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mer 11 Juil 2012, 15:47 | |
| h non celui la je l'avais oublié...MDR donc deux... un de polo et un de plymouth | |
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Rum's Pilote confirmé
Messages : 266 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 35 Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique) Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mer 11 Juil 2012, 17:59 | |
| - lamiroyracing a écrit:
- h non celui la je l'avais oublié...MDR donc deux... un de polo et un de plymouth
Proton pas Plymouth ! hihihi | |
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Jason Pilote chevronné
Messages : 843 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Hergnies(59) Catégorie : Endurance, Sprint
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mer 11 Juil 2012, 20:47 | |
| - lamiroyracing a écrit:
- MErci Jason, tout avis est bon à prendre...
vu que je fais une face avant en fer carré de 3cm sur 3, je me disais que ce serait assez solide... je n'ai jamais mis mon radiateur a l'arrière en plus de 10 ans d'autocross et stockcar... et je n'ai jamais cassé qu'un radiateur.
Maintenant, si tu as des conseils pour la conception... j'ai deux radiateurs à portée de main, un de golf 2 d et celui de la civic, tu prendrais lequel...
Nous on met tjs un grand radiateur ( positioné assez haut) monté en double ventilo sur 2 circuit electrique différents sur interupteur & fusible ... ainsi pas d'probléme . Un radiateur de g2 sa irai certainement a toi de voir | |
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lamiroyracing Pilote confirmé
Messages : 295 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v Mer 11 Juil 2012, 21:07 | |
| Bon ben voici quelques photos Le tableau de commande principale : le coupe-circuit, le bouton de ventilo, et des boutons de réserve pour l'instant Le tableau de bord remis en ordre Les mousses d'arceau mis en place (j'écoute les conseils...) La tôle de numéro (recup d'une vieille caisse) Les feux constants... manque les stop ca viendra le fil est mis en place On remet l'aile convoyeur en place... Du moins je dis on mais c'est moi et mon marteau... c'est pas fini mais ca devient bon | |
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| Sujet: Re: Civic 1300cc 16v | |
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