N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [RECH] Tutoriel pour distribution Toyota HDJ 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

[RECH] Tutoriel pour distribution Toyota HDJ 80 Empty
MessageSujet: [RECH] Tutoriel pour distribution Toyota HDJ 80   [RECH] Tutoriel pour distribution Toyota HDJ 80 Icon_minitime1Lun 02 Avr 2012, 19:46

Urgent, je suis a la recherche d'un tutoriel pour effectuer le remplacement de ma courroie de distribution sur Toyota HDJ80 VX 12v Turbo de type moteur 11TJ80... Si vous avez cette partie de la RTA o un sujet clair pour effectuer la manip exacte c'est niquel car en fait le problème n'est pas dans le calage puisque la pompe HP et l'AAC sont déjà repérés mais je suis embêter avec mon galet tendeur car il possède un second ressort en dessous et je ne sais pas si je dois le retirer avant ou après le desserrage de mon galet... merci
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

[RECH] Tutoriel pour distribution Toyota HDJ 80 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Tutoriel pour distribution Toyota HDJ 80   [RECH] Tutoriel pour distribution Toyota HDJ 80 Icon_minitime1Lun 02 Avr 2012, 19:54

Pour bien faire j'ai finis par trouvé Laughing Je met le lien si jamais quelqu’un aurait besoin un jour !!

http://www.forum4x4.org/threads/116102-J-ai-chang%C3%A9-la-courroie-de-distribution-sur-mon-Toyota-HZJ

Valable pour la distribution sur TOYOTA HDJ, HZJ... a galet tendeur hydraulique et mecanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Tutoriel pour distribution Toyota HDJ 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème distribution caddy D
» axe pour unibal?
» ma cox gti à ses débuts.
» juste pour ......
» antoing 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com