N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 quelle type de direction pour mon proto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 18:20

bjr
je me pose quelle type de direction mettre sur mon proto
deja que ca ete le bordel pour realiser et placer les triangles encore plus degoutter de voir la voie que vous avez sur vos machines la je me demande quoi mettre je pensais modifier une cremaillere d alfa que j ai a dispo ou d opel kadett avec un jeu de pignon et chaine mais je pense pas que ca ira on me propose une cremaillere de ligier l axe est dans le milieu mais j ai un gros doute quand a sa resistance
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 18:22

nous on est en porsche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 18:44

bjr nico
quelle type svp merci
Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 19:16

Nous aussi, Porsche sur les 2 buggy, pour le modèle, je ne saurais pas te dire :s

Mais voila une photo Smile

quelle type de direction pour mon proto Cramai10

Mais Peters fait aussi des crémaillères en aluminium tiré hors masse, mais très cher, 470 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 19:24

merci de ta reponse
vu ta tof ca ca pourrait aller vu que c est au milieu l entraxe de mes tubes chassis font 320mn tu pense que ca pourrait aller?? POUR CHEZ PETERS FAUT OUBLIER J AI PAS LES MOYENS ca serait pas du 911 car il me semnle avoir deja vu ca question prix ca vaut combien Question
Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 19:29

Peters en demande 200 Euros pour une Porsche, mais il y a moyen de trouver ça pour moins cher.. Attention, il y a des grosses et des petites, chez nous, les petites cassent après 2 touchettes, donc scratch ..

Et je viens de demander à mon père, il m'a confirmé que ça venait d'une 911 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 19:32

ok 200euro affraid elle casse pourquoi niveau barreau ou biellette Question
Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 19:55

Elles cassent au niveau du "carter", la dernière qu'on a cassé, elle était en 4 morceaux à Antoing :s
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 19:56

Oui direction de porsche vont bien c'est se que l'on a sur nos buggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Invité
Invité




quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 20:10

ah ok si je comprends bien faut prendre une grosse pour eviter la casse au vu du prix.sinon il y a quoi d autre en possibiliter
Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 20:14

Je ne saurais pas te dire, on utilise ça depuis des années nous, et voilà, presque jamais de soucis avec les grosses ( à part les grosses touchettes lol! )

Mais je vais un peu me renseigner de mon côté si je ne sais pas en avoir une pour moins cher, je te dirais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 20:23

Coxx [379] a écrit:
Je ne saurais pas te dire, on utilise ça depuis des années nous, et voilà, presque jamais de soucis avec les grosses ( à part les grosses touchettes lol! )

Mais je vais un peu me renseigner de mon côté si je ne sais pas en avoir une pour moins cher, je te dirais quoi Smile
un grand merci a toi c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
franky151cross
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
franky151cross


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : St-Vith
Catégorie : Klasse7

quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010, 23:20

Slt,

Celle que tu cherche c est de la Porsche 915 ...
regarde sur Ebay allemange et tu en trouve !!!

la 911 est plus fragil et plus courte ..

mfg f151c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.js-racing-team.be.tl
Invité
Invité




quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010, 23:32

merci de ta reponse mais je vais faire un autre syteme vu les prix enfin je verrai si ca fonctionne Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle type de direction pour mon proto Empty
MessageSujet: Re: quelle type de direction pour mon proto   quelle type de direction pour mon proto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle type de direction pour mon proto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit