N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 montage et centrage d'un embrayage

Aller en bas 
+5
lol123
team 205
seb team réscapés
eddy
autocross28
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 22:30

en attendant mieux
REVUE-TECHNIQUE-Citroen ZX-RTA
http://uptobox.com/ybwh2p60ut1n.
desole je n ai plus l ax mais notre ami doit l avoir vu que je lui ai fournit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 23:20

tout dépend ce qu'il te faut autocross28,si c'est la partie moteur ce n'est ni plus ni moins qu'un 1400 TU3 des premières générations,avec un AAC un peu spécial(cames mieux profilées),une pipe d'admission spécifique (carbu double corps) et un carburateur solex 32-34 à commande non synchronisée.
Maintenant en te renseignant un peu tu remarquera qu'il est possible de faire de magnifiques "batards" à partir de moteur TU.
Ha j'oubliais,sans doute le TU3S possède un allumeur avec une courbe d'allumage différente.

Maintenant pour ce qui est de la caisse de la XS,c'est une caisse deux portes basique de 205.

A coté de ca,sache que les 205 série spéciale "Rolland garos " ont été pourvue de ces moteurs TU3S mais 75 CV je crois


@ lol123: dés que j'ai 5 minutes je scannes mes données d'AX GT,je met le tout sous format PDF et j'essaye de te donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 23:24

merci a toi super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 00:59

Très gentil aussi à lol123 de distribuer son savoir pour aider des membres niquel chapeau l'ami montage et centrage d'un embrayage - Page 2 01010511

N'hésitez pas à aller sur son site CJ compétition Wink très intérressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 12:55

oui c'est tt a fait ca.. roland garros indiana xs gt ... sont les meme moteurs a carbu double corps solex 32 comme les ax gt aussi.. juste les chevaux qui change.. l'xs et la plus haute de toute il me semble.. le chassis reste identique aux autres... les suspensions sont un peu plus basses..
je cherche bien sur les caracteristiques moteurs (explication boite, embrayage,moteur etc...) en image ac des infos sur les diametres etc.. j'espere que tu vois de quoi je veux parler ^^
nrmlt ici je devrais récupérer un 4en1 j'espere voir la difference.. et monter deux weber 45 (encore en réfléxion!)
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 23:32

à l'occasion si tu monte des webbers 45 et que tu n'a plus l'utilité de la pipe d'admission,sache que je suis amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 00:07

bonsoir ma bmw 2002 fonctionnait mieux avec des webbers 40 que des 45 Twisted Evil

et je peux vous dire que celui qui les règlait (richard bury) est quelqu'un de compétant niquel

alors quand je lis que certains parlent de 45 pour des petits moteurs Rolling Eyes
je me pose des questions sur l'efficacité de ceux-ci (consommation What a Face )

à mon avis cela va s'engorger à tire-larigo et il faudra ajouter une soufflerie Laughing pour amener assez d'air aux carbus

en tous cas prévoyez des jerry-cans supplémentaires

chris...

PS. après quelques modifications (avance,suspenssions) ma 2002 de circuit est devenue ma 2002 de route ( j'avais besoin d'un veh pour faire charleroi/cologne 2 x par mois ) et malgré des pointes à 200km/h conso max 12/13 l

c'était en 1976 Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Mai 2012, 22:17

voila, ce week end je depose la boite pour vérifier l'etat de l'embrayage et le changer si il le faut + faire une vidange de boite Wink

j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un embrayage renforcé et ou peux t on en acheter un?
quel marque est la mieux en embrayage d'origine ( luk, valeo, sachs,...)???
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012, 19:17

salut je t fait une proposision en MP pour un moteur avec ce que tu cherche dessu

pas de nouvelle de ta part donc je me sui dis que tu vavez trouvé Exclamation

mé je voie que non Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012, 20:48

dsl j'attend les fonds....
l'argent ne tombe pas du ciel nn plus Very Happy

j'ai un moteur qui tourne j'essaye de voir ce que j'peux faire de moi meme.. c'est l'occasion aussi pour moi d'apprendre un peu plus.
j'essai juste d'avoir reponse a certaines questions que je me pose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage et centrage d'un embrayage   montage et centrage d'un embrayage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
montage et centrage d'un embrayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» embrayage de 205
» embrayage 306
» question embrayage
» embrayage hayabusa
» Comment centrer un embrayage de Golf 2 GTi 8v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit