N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pneus unigom... un bon prix !!!

Aller en bas 
+8
autocross28
md proto
Jason
ulrich888
David
Rum's
Benoit.F
chrisnsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus unigom... un bon prix !!!   pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014, 13:32

je ne prends plus de commandes de pneus pour le moment car un tas de personnes du forum demandent des pneus et ne viennent jamais les chercher donc je me retrouve avec des pneus dans des tailles qui ne m'intéresse pas et pour lequel j'ai du avancer l'argent.... J'ai d'ailleurs toujours un boxer en 14 pouces qui attend depuis presque 3 ans qu'on vienne le chercher!

Donc désolé pour ceux qui sont des gens correctes mais ceux qui ne le sont pas m'ont fait passer l'envie de vous rendre service... Je vous conseille l'adresse qu'a donné Chris dans le premier post, c'est une bonne adresse ou les prix sont moins cher que si vous allez en direct chez Unigom, le montage et les chambres a air sont également à très bon prix et ils ont presque tout en stock. L'inconvénient reste le déplacement mais on approche d'Antoing et je suis pratiquement certain que vous devriez pouvoir grouper votre commande pour éviter de tous devoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
didier cox
Jeune permis
Jeune permis
didier cox


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : ellignies ste anne
Catégorie : tourisme

pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pneus cross   pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014, 22:46

merci a ceux qui commande et qui ne payes pas,ou qui ne donnent plus de signes de vie?
a ta places david,je demanderais l argent a l avance,en attendant,c est ceux qui ont vraiment besoin qui sont punnis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
toy
Pilote chevronné
Pilote chevronné
toy


Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43

pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus unigom... un bon prix !!!   pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014, 23:59

David a écrit:
je ne prends plus de commandes de pneus pour le moment car un tas de personnes du forum demandent des pneus et ne viennent jamais les chercher donc je me retrouve avec des pneus dans des tailles qui ne m'intéresse pas et pour lequel j'ai du avancer l'argent.... J'ai d'ailleurs toujours un boxer en 14 pouces qui attend depuis presque 3 ans qu'on vienne le chercher!

Donc désolé pour ceux qui sont des gens correctes mais ceux qui ne le sont pas m'ont fait passer l'envie de vous rendre service... Je vous conseille l'adresse qu'a donné Chris dans le premier post, c'est une bonne adresse ou les prix sont moins cher que si vous allez en direct chez Unigom, le montage et les chambres a air sont également à très bon prix et ils ont presque tout en stock. L'inconvénient reste le déplacement mais on approche d'Antoing et je suis pratiquement certain que vous devriez pouvoir grouper votre commande pour éviter de tous devoir y aller...

Salut david,

Je suis preneur pour le boxer en 14 pouces si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
deweer09(no name team)
VIP
VIP
deweer09(no name team)


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus unigom... un bon prix !!!   pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014, 11:06

franchement pour ma part il a 60 km d apres l ardesse sais pas la mer a boirepour celuit qui veux des pneu ila qua aller les checher pour luit
defoit on fait des 100 oou 200 km pour aller cherche un piece Very Happy 
sais se que j pense pour mois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
didier cox
Jeune permis
Jeune permis
didier cox


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : ellignies ste anne
Catégorie : tourisme

pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pneus cross   pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014, 17:57

si c est pas plus de 60 km je comprends ,meme 100 - 150 je vais aller moi meme et comme ca je pourrais jeter un oeil et si il y a erreur dans la commande,ce sera pas de la faute d un autre,mais bien de la mienne.
merci pour l adresse
Revenir en haut Aller en bas
Quentin2303
Jeune permis
Jeune permis
Quentin2303


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Gaurain-Ramecroix
Catégorie : Proto +1800cc

pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneu   pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014, 22:12

Je suis allé aujourd'hui chercher des pneus là-bas :-)
Personne très accueillante et a l'écoute
Prix très attractif :-)

Adresse recommander sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus unigom... un bon prix !!!   pneus unigom... un bon prix !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus unigom... un bon prix !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pneus Unigom
» Annonces du Net..
» retour de fouron 01/05/2010
» Prix des moteur moto
» Pneus avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Je vends / Je recherche-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit