N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  petit sondage pour la 102,5

Aller en bas 
+14
jojo6224
Nicolas.D
miklvdesign
pat 205
David
caillou403
bubu NO NAME TEAM
lol123
eddy
carl
robinw
chrisnsu
yesman
team 205
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 19:47

voila je lance ce petit sondage pour voir dans quelle catégorie vous métriez la 102,5 pour roulé a marquain

en sachant qua antoing 2010 elle a roulé en tourisme Exclamation

en sachant que les trains roulant sont a leur place d origine Exclamation

et ce son les trains d origine Exclamation

pour ma part c une voiture allégée rien de plus Basketball

Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 20:08

je dois dire que pour moi , comme patrick l a dit, elle a ses trains roulants d origines a leurs place d' origines , elle devrait avoir sa place en tourisme .
ceci dit , elle est allègée a l extrème et ne ressemble plus dutout a 205 et au jour d aujourdhui , aucun règlement ne l accepterait en tourisme .



Dernière édition par yesman le Ven 17 Fév 2012, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 21:03

bonsoir,
la question est de savoir ;si pour etre en tourisme il faut seulement garder les points "spécifiques " comme à l'origine y compris ressembler à la carrosserie d'origine ou pas
si cela existe en sprint ??? je la verrai + comme à l'ebaco en tourisme préparée

maintenant nous,ici sur le forum on peut raconter ce que l'on veut (ou voudrait) l'important c'est comment les responsables du ctl technique vont "comprendre" et classer la voiture en fonction de leur connaissance du règlement et leur interpretation de celui-ci

PS. PATRICK est-ce ma petite "pub" sur le poste qui t'a fait comprendre que la voiture était bien faite et donné envie de la garder lol!

chris...
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 21:14

ben tourisme train et moteur origine Wink
sa va iéch a Marquain
Revenir en haut Aller en bas
carl
Pilote confirmé
Pilote confirmé
carl


Messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : esplechin

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 21:41

Extrait du réglement :

Tourismes spécial: voitures sans portes (portes avant remplacé par une tôle d’au moins un tiers
de la surface) voitures découpé, allégées style "102.5"
Moteurs boites d’autre marque (position différente) ainsi que trains modifiés

Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 22:17

bin si on suit le réglement elle ira en spéciale

faut dire qu´il lui manque un gros bout a la pigeo

puis vue" ton niveau " de préparation , tu peut y roulé sans soucis

Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 01:30

chrisnsu a écrit:
bonsoir,
la question est de savoir ;si pour etre en tourisme il faut seulement garder les points "spécifiques " comme à l'origine y compris ressembler à la carrosserie d'origine ou pas
si cela existe en sprint ??? je la verrai + comme à l'ebaco en tourisme préparée

maintenant nous,ici sur le forum on peut raconter ce que l'on veut (ou voudrait) l'important c'est comment les responsables du ctl technique vont "comprendre" et classer la voiture en fonction de leur connaissance du règlement et leur interpretation de celui-ci

PS. PATRICK est-ce ma petite "pub" sur le poste qui t'a fait comprendre que la voiture était bien faite et donné envie de la garder lol!

chris...

salut chris ,

bin je la garde je vai fair plaisir a mon fils

et si je fait un bon résulta elle va prandre de la valeur

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 01:38

carl a écrit:
Extrait du réglement :

Tourismes spécial: voitures sans portes (portes avant remplacé par une tôle d’au moins un tiers
de la surface) voitures découpé, allégées style "102.5"
Moteurs boites d’autre marque (position différente) ainsi que trains modifiés


pour les portes elle son recoupée , ce n et pas une tole Exclamation

voiture découpée , allégées style 102,5 pour certin sa ne veux rien dir Basketball

moteur boite d origine ainsi que les trains roulant c ce que j aia Basketball

comme je comprand le réglement on ne peux pas allégé sa voiture de tourisme Exclamation

alors ceux qui von ce présanté au ct avec un planché découpé , et double tole de la coque retirée von ce retrouvé en tourisme préparée Question

Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 02:00

bien sur elle pourrait prendre de la valeur mais toutefois fais gaffe de ne pas faire de tonneau car applatie, tu en ferais une "51,25" Shocked

et là c'est direct en "super proto " Twisted Evil

chris... mdr lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 16:31

110 visites et que 6 réactions Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 17:12

de toute façon ou tu va s'inscrire tu sera oblige de te soumettre au règlement( qui n est pas toujours bien clair) le principal est de participer et de ce faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
bubu NO NAME TEAM
Pilote confirmé
Pilote confirmé
bubu NO NAME TEAM


Messages : 310
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : Laplaigne
Catégorie : endurance tourisme

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 18:17

de toute façon on verra sur place nous avons aussi une voiture tourisme un peu allégée portière chauffeur enlevée est remplacer par une tôle le plancher du coffre découpée et des morceaux de carrosserie enlever geek
Revenir en haut Aller en bas
caillou403
Pilote confirmé
Pilote confirmé
caillou403


Messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : sprimont

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 19:03

hormis la carrosserie tout est d'origine. les trains sont identique à l'origine ( pas d'uniball, ertalon ou autres modif) mécanique également d'origine avec les points d'encrages.

moi perso je pense qu'elle a sa place en tourisme.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://caillou403.skyrock.com
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 19:38

lol123 a écrit:
de toute façon ou tu va s'inscrire tu sera oblige de te soumettre au règlement( qui n est pas toujours bien clair) le principal est de participer et de ce faire plaisir.

en fait patrick est un compétiteur ,il ne se met pas sur une ligne départ pour s amuser ou se faire plaisir !

il a préparer ce qu il penssait être une tourisme pendant 4 ans , mais au jour d aujourdhui les réglements ont changés.

je ne connais pas par coeur tout les réglements mais , par exemple en UACVB elle serait aussi en grosse préparée , EBACO elle ne serait pas non plus en tourisme ,esplechin a mon avis ils vont suivre le même modèle que marquin donc, pas en tourisme non plus ,antoing normalement en proto .

tout ceci pour dire , que nous avons souhaiter ( du moin une partie d entre nous ) du changement pour améliorer notre sport , l apparition de cathégories bien distinctes pour rééquilibrer les chances de chacuns est une de ces évolutions.

ceci dit, sans critiquer aucun règlement , pour moi , il est a la portée de tout le monde d allèger sa voiture , et il est vrais qu une voiture qui reste avec ses trains roulants d origine ,a leurs places d origines, avec ses suspentions en lieu et places d origine et leurs longueur d origine devrait avoir sa place en tourisme .
mais bon ! ... il y a des réglements !... il faut les respectés !
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 20:23

Pour commencer je vais dire que je parle en mon nom et pas en celui de l'asbl!

Pour moi ces catégories n'ont pas lieu d'être, mon avis c'est qu'avec 2 catégories ce serait suffisant;

Tourisme ou proto

Maintenant ces catégories sont faites pour répondre à de nombreux râleurs (ou mauvais perdants) qui essaient à tout prix de faire passer les concurrents qui les battent dans une autre catégorie....

Mon opinion c'est qu'un proto moteur moto bien préparé peut battre un proto moteur voiture et inversement, comme une bonne tourisme peut mettre tout le monde d'accord, tout ça dépend des conditions de course, j'ai déjà vu une tourisme moyenne gagner un général alors qu'il y avait plein de machine d'enfer au départ!

Maintenant comme je le dis c'est une opinion personnelle qui n'est pas celle de l'asbl, en tant qu'organisateur de la course l'asbl à choisi de créer une catégorie supplémentaire en tourisme, et je pense que vous êtes tous capable que la limite entre une tourisme et une tourisme préparée dépend uniquement d'où on décide de la placer et je comprend bien que certains se sentiront lésé comme d'autre gagneront au change mais comme dit plus haut il y a un règlement et les concurrents sont tenus de le suivre pour que tout se passe de la meilleure façon possible...

Sur ce bonne préparation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 20:44

Pour moi ces catégories n'ont pas lieu d'être, mon avis c'est qu'avec 2 catégories ce serait suffisant;

Tourisme ou proto

c vrai que sa fait pas mal de temp que je me promaine sur les circuits et il y a toujour u que 2 catégories , en andurence bien sur

et en sprint bin la tourisme avec diférente cylindrée , proto , et spésial

donc pourquoi 3 catégories dans le tournaisi Basketball

on peux monté de superbe voiture en tourisme aussi , tout le monde le c le poid c le nerf de la guere au cross !

donc si on na pas les moyens de fair gonflé son moteur bin on cherche ou sa coute pas cher Very Happy

on ne va quan maime pas avoir un poid minimum a respecté affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 20:48

Pour moi le poids limite c'est celui en dessous du quel l'auto touche plus assez le sol pour l'emmener ou tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 20:52

williams a écrit:
Pour moi le poids limite c'est celui en dessous du quel l'auto touche plus assez le sol pour l'emmener ou tu veux!


la je sui dacor ....





Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
pat 205
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 31/10/2011

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: cross    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 21:44

bonsoir pour ma par je trouve que la 12.5 sa plasse et an touriste car tout et dorigine rien que pour les decoupe il ne vaux pas ^pouser bobonne dans les ortille affraid cheers cheers merci merci
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 02:16

Bin pour moi :en tourisme , mais c'est vrai que pour l'avoir vu , la voiture à pat' il manque pas mal de tole mais les trains sont d'origines donc................ Rolling Eyes ,

A la prochaine course faudra voir avec la mienne si change énormément ou pas en performance Twisted Evil lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 10:38

règlement d'antoing

Série Tourisme
Les véhicules doivent être le plus proche de leur conception d'origine à savoir

1) châssis d'origine
2) train avant et arrière d'origine
3) caisse non coupée
4) moteur et boîte de la marque du véhicule et dans sa position d'origine
..............................................................................

Si un règlement est fait et qu’il n’est pas appliqué il risque d’y avoir des débordements en tout genres


en rallye il roule tous en tourismes et pourquoi il y a plusieurs groupes scratch

de plus si il y a un autre groupe ça fait 6 coupes à gagner cheers




Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 11:23

nicoteam1 a écrit:
règlement d'antoing

Série Tourisme
Les véhicules doivent être le plus proche de leur conception d'origine à savoir

1) châssis d'origine
2) train avant et arrière d'origine
3) caisse non coupée
4) moteur et boîte de la marque du véhicule et dans sa position d'origine
..............................................................................

Si un règlement est fait et qu’il n’est pas appliqué il risque d’y avoir des débordements en tout genres


en rallye il roule tous en tourismes et pourquoi il y a plusieurs groupes scratch

de plus si il y a un autre groupe ça fait 6 coupes à gagner :cheers

ne pas conparai le rallye a l auto cross ...

je ne comprand pas a antoing 2010 il mon mit en catégorie tourisme Basketball

et ce son les premier a avoir lancé ce réglemant de caisse non coupée dans le tournaisi Exclamation

et pour les coupes il y a quelque années de sa j en jeter 200 +ou -






Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 12:41

justement a antoing c´est le plus belle exemple de ce qu´il ne faut pas faire

ils ont un réglement qu´ils n´appliquent pas et apres ca crée des conflis

demande a VLJP pourquoi il ne vient plus a antoing

de plus comme tu dit que tu ne cherche pas une place sur le podium a tout prix, tu t´en tape de la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 13:07



juste que je ne trouve pas logique que l on met une voiture allégée en tourisme préparée Exclamation

et en plus avec un petit 1400 cc Very Happy

me retrouvé avec des cox avec des moteurs de moto ou autre m**** Exclamation

je veux bien que l on me méte dans les tourisme préparée mé alors que je ne voie pas une voiture allégée un peux roulé en tourisme

comme eddy dis le réglemant c le réglemant Exclamation Exclamation Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 13:21

bien sur en rallye ils roulent tous en tourisme (dans des groupes différents en fonction de la préparation)

mais ils ont tous un point commun (a part certaines historiques plaques O)
tous doivent satisfaire au controle technique

chris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 petit sondage pour la 102,5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage pour la 102,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit sondage départ
» sondage course
» sondage pour concour
» Amortisseur : SONDAGE
» Sondage écurie fouronnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit