AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Antoing 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 22
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

MessageSujet: Re: Antoing 2012   Mar 09 Oct 2012, 22:25

LEROY.J a écrit:
anti a écrit:


juste petite critique plusieurs 4x4 d'assistance(durant la final tourisme) au niveaux du bus de pointage restant immobil lorsque des vehicules sont bloqué nous avons du pousser 2 vehicules notament jordan je crois qui atendais depuis presque 10min qu on le sorte de la....

en se qui concerne l'helicoptére durant la final, NO COMENT....

Oui c'était bien moi, je suis bien resté 10 minutes dans la m**** a attendre, merci à toi & Fredo de m'avoir remit en route malgrès tous sans vous je serai peut être encore là Very Happy

Concernant le week end en général, désolé de dire ca mais mais ACF = BISENESS, tant que les sous rentres, le plair des pilotes ont s'en fou!

Pourquoi? c'est simple, il faut arrêter de prendre à un certains moment, se retrouver avec 150 "bagnoles" sur la piste, je met bien des guillemets parce que le contrôle technique il est où encore une fois, c'est du stock car ou de l'auto cross, on voit des bagnoels qui ont roulés un mois avant au stock car pecquois qui s'pointe là & vas y passe c'est bon, arretons un peu, C'est vrai que si on refuse on aura un peu moins d'argent, que le pognons dans cette organisation.

Si on limitait les voitures à 70 ou max 80, malgrès une seule trajectoire on aurait su rouler un peu mieux.

Merci quand même au commissaire & tireur 4x4 mais quand on a une bagnole propre ca nous arrange pas que le tracteur te pousse fond gaz avec son poids sans pneus pour respecter un minimum, de même que les commissaires qui te disent vas y poussent le, on est pas des tracteurs un! JE suis franchement déçu de cette année & je n'ai pas peur de le dire.

150 voitures dont, 50 de correct, & le reste des fous qui respecte rien, qui t'arrache tes flancs & moi je passe même si le drapeau jaune est levé, pas grave j'ai un 4x4 je passe je double. Le réglement il est où? Il est pourtant bien stipulé que tout les drapeau ont bien une signification, quand il est levé arrête toi & attends comme tout le monde. JE m'arrête là, pour certains j'ai peut être déjà parlé trop, d'autres diront j'ai pas tord, quoi qu'il en soit je pense n'avoir dit que la vérité car personne ne l'a dit à par bon week end quand même non, personne n'a vraiment passé un bon week dans le brun comme ca on ne peut d'ofice pas avoir passé un bon week end.

Sur ceux j'en ai dis assai.

c'est vrai que c'était rallent sur la piste mais dans les stands chez nous l'ambiance était au top et sa nous a suffit pour voir la chose du bon côté mais il est vrai que les points plus négatifs sont la et certains étaient plus atteint que d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
VIP
VIP


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Tournai
Catégorie : Endurance

MessageSujet: Re: Antoing 2012   Mar 09 Oct 2012, 22:32

Sans vouloir créer de polémique je trouve marrant que ce soit ceux qui s'inscrivent dans les derniers ( et qui d'ailleurs n'ont pas pu rouler avec leur numéro habituel) qui se plaignent que l'organisation accepte trop de voiture! Je me demande comment tu aurais réagi si on t'avait dit que tu ne pouvais pas participer parce qu'il y avait déjà 100 inscrits.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.ach.fr.nf
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

MessageSujet: Re: Antoing 2012   Mar 09 Oct 2012, 22:39

LEROY.J a écrit:
anti a écrit:


juste petite critique plusieurs 4x4 d'assistance(durant la final tourisme) au niveaux du bus de pointage restant immobil lorsque des vehicules sont bloqué nous avons du pousser 2 vehicules notament jordan je crois qui atendais depuis presque 10min qu on le sorte de la....

en se qui concerne l'helicoptére durant la final, NO COMENT....

Oui c'était bien moi, je suis bien resté 10 minutes dans la m**** a attendre, merci à toi & Fredo de m'avoir remit en route malgrès tous sans vous je serai peut être encore là Very Happy

Concernant le week end en général, désolé de dire ca mais mais ACF = BISENESS, tant que les sous rentres, le plair des pilotes ont s'en fou!

Pourquoi? c'est simple, il faut arrêter de prendre à un certains moment, se retrouver avec 150 "bagnoles" sur la piste, je met bien des guillemets parce que le contrôle technique il est où encore une fois, c'est du stock car ou de l'auto cross, on voit des bagnoels qui ont roulés un mois avant au stock car pecquois qui s'pointe là & vas y passe c'est bon, arretons un peu, C'est vrai que si on refuse on aura un peu moins d'argent, que le pognons dans cette organisation.

Si on limitait les voitures à 70 ou max 80, malgrès une seule trajectoire on aurait su rouler un peu mieux.

Merci quand même au commissaire & tireur 4x4 mais quand on a une bagnole propre ca nous arrange pas que le tracteur te pousse fond gaz avec son poids sans pneus pour respecter un minimum, de même que les commissaires qui te disent vas y poussent le, on est pas des tracteurs un! JE suis franchement déçu de cette année & je n'ai pas peur de le dire.

150 voitures dont, 50 de correct, & le reste des fous qui respecte rien, qui t'arrache tes flancs & moi je passe même si le drapeau jaune est levé, pas grave j'ai un 4x4 je passe je double. Le réglement il est où? Il est pourtant bien stipulé que tout les drapeau ont bien une signification, quand il est levé arrête toi & attends comme tout le monde. JE m'arrête là, pour certains j'ai peut être déjà parlé trop, d'autres diront j'ai pas tord, quoi qu'il en soit je pense n'avoir dit que la vérité car personne ne l'a dit à par bon week end quand même non, personne n'a vraiment passé un bon week dans le brun comme ca on ne peut d'ofice pas avoir passé un bon week end.

Sur ceux j'en ai dis assai.


tout a fait d accord avec toi mr leroy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team 205
VIP
VIP


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 48
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

MessageSujet: Re: Antoing 2012   Mar 09 Oct 2012, 22:40

colasfock a écrit:
LEROY.J a écrit:
anti a écrit:


juste petite critique plusieurs 4x4 d'assistance(durant la final tourisme) au niveaux du bus de pointage restant immobil lorsque des vehicules sont bloqué nous avons du pousser 2 vehicules notament jordan je crois qui atendais depuis presque 10min qu on le sorte de la....

en se qui concerne l'helicoptére durant la final, NO COMENT....

Oui c'était bien moi, je suis bien resté 10 minutes dans la m**** a attendre, merci à toi & Fredo de m'avoir remit en route malgrès tous sans vous je serai peut être encore là Very Happy

Concernant le week end en général, désolé de dire ca mais mais ACF = BISENESS, tant que les sous rentres, le plair des pilotes ont s'en fou!

Pourquoi? c'est simple, il faut arrêter de prendre à un certains moment, se retrouver avec 150 "bagnoles" sur la piste, je met bien des guillemets parce que le contrôle technique il est où encore une fois, c'est du stock car ou de l'auto cross, on voit des bagnoels qui ont roulés un mois avant au stock car pecquois qui s'pointe là & vas y passe c'est bon, arretons un peu, C'est vrai que si on refuse on aura un peu moins d'argent, que le pognons dans cette organisation.

Si on limitait les voitures à 70 ou max 80, malgrès une seule trajectoire on aurait su rouler un peu mieux.

Merci quand même au commissaire & tireur 4x4 mais quand on a une bagnole propre ca nous arrange pas que le tracteur te pousse fond gaz avec son poids sans pneus pour respecter un minimum, de même que les commissaires qui te disent vas y poussent le, on est pas des tracteurs un! JE suis franchement déçu de cette année & je n'ai pas peur de le dire.

150 voitures dont, 50 de correct, & le reste des fous qui respecte rien, qui t'arrache tes flancs & moi je passe même si le drapeau jaune est levé, pas grave j'ai un 4x4 je passe je double. Le réglement il est où? Il est pourtant bien stipulé que tout les drapeau ont bien une signification, quand il est levé arrête toi & attends comme tout le monde. JE m'arrête là, pour certains j'ai peut être déjà parlé trop, d'autres diront j'ai pas tord, quoi qu'il en soit je pense n'avoir dit que la vérité car personne ne l'a dit à par bon week end quand même non, personne n'a vraiment passé un bon week dans le brun comme ca on ne peut d'ofice pas avoir passé un bon week end.

Sur ceux j'en ai dis assai.

c'est vrai que c'était rallent sur la piste mais dans les stands chez nous l'ambiance était au top et sa nous a suffit pour voir la chose du bon côté mais il est vrai que les points plus négatifs sont la et certains étaient plus atteint que d'autres :/

je n ai pas rouler et je ne roulerai plus si il en change pas un peux leur poing de vue mé je sui dacor avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team205.skyrock.com/
mary jean
Pilote confirmé
Pilote confirmé


Messages : 315
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 43
Localisation : ferques
Catégorie : autocross endurance

MessageSujet: Re: Antoing 2012   Mer 10 Oct 2012, 18:57

williams a écrit:
mary jean a écrit:
il y a une erreur sur le classement général tourisme, le numéro 91 courait en proto, ce sont des potes à nous, on partagé le meme chapiteau dans les stands..

Tu es certain? Le fichier des inscriptions:

91 COEUGNIET FLORIAN COEUGNIET FREDDY MAILLET FRANCK TOURISME


Édit: en effet il était en proto et à roulé les manches protos, il devait y avoir une erreur dans le fichier d'inscription qu'on nous a envoyé vendredi matin je corrigerai sa catégorie demain et je le mettrai dans le classement adéquat.... Désolé mais l'erreur ne venait pas de chez nous
L'erreur est humaine, c'était juste pour qu'il n'y as pas de réclamation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roger
Jeune permis
Jeune permis


Messages : 64
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Howardries

MessageSujet: Re: Antoing 2012   Mer 10 Oct 2012, 21:24

team 205 a écrit:
colasfock a écrit:
LEROY.J a écrit:
anti a écrit:


juste petite critique plusieurs 4x4 d'assistance(durant la final tourisme) au niveaux du bus de pointage restant immobil lorsque des vehicules sont bloqué nous avons du pousser 2 vehicules notament jordan je crois qui atendais depuis presque 10min qu on le sorte de la....

en se qui concerne l'helicoptére durant la final, NO COMENT....

Oui c'était bien moi, je suis bien resté 10 minutes dans la m**** a attendre, merci à toi & Fredo de m'avoir remit en route malgrès tous sans vous je serai peut être encore là Very Happy

Concernant le week end en général, désolé de dire ca mais mais ACF = BISENESS, tant que les sous rentres, le plair des pilotes ont s'en fou!

Pourquoi? c'est simple, il faut arrêter de prendre à un certains moment, se retrouver avec 150 "bagnoles" sur la piste, je met bien des guillemets parce que le contrôle technique il est où encore une fois, c'est du stock car ou de l'auto cross, on voit des bagnoels qui ont roulés un mois avant au stock car pecquois qui s'pointe là & vas y passe c'est bon, arretons un peu, C'est vrai que si on refuse on aura un peu moins d'argent, que le pognons dans cette organisation.

Si on limitait les voitures à 70 ou max 80, malgrès une seule trajectoire on aurait su rouler un peu mieux.

Merci quand même au commissaire & tireur 4x4 mais quand on a une bagnole propre ca nous arrange pas que le tracteur te pousse fond gaz avec son poids sans pneus pour respecter un minimum, de même que les commissaires qui te disent vas y poussent le, on est pas des tracteurs un! JE suis franchement déçu de cette année & je n'ai pas peur de le dire.

150 voitures dont, 50 de correct, & le reste des fous qui respecte rien, qui t'arrache tes flancs & moi je passe même si le drapeau jaune est levé, pas grave j'ai un 4x4 je passe je double. Le réglement il est où? Il est pourtant bien stipulé que tout les drapeau ont bien une signification, quand il est levé arrête toi & attends comme tout le monde. JE m'arrête là, pour certains j'ai peut être déjà parlé trop, d'autres diront j'ai pas tord, quoi qu'il en soit je pense n'avoir dit que la vérité car personne ne l'a dit à par bon week end quand même non, personne n'a vraiment passé un bon week dans le brun comme ca on ne peut d'ofice pas avoir passé un bon week end.

Sur ceux j'en ai dis assai.

c'est vrai que c'était rallent sur la piste mais dans les stands chez nous l'ambiance était au top et sa nous a suffit pour voir la chose du bon côté mais il est vrai que les points plus négatifs sont la et certains étaient plus atteint que d'autres :/

je n ai pas rouler et je ne roulerai plus si il en change pas un peux leur poing de vue mé je sui dacor avec vous


Slt les gar,

D'accord avec la plupart d'entre vous. Je ne suis même pas passé à Antoing ce week end, mais j'avoue qu'il y a pas mal de souci dans ce genre d'organisation. Je ne repproche rien à personne, au contraire je félicite les personnes qui participent au bon fonctionnement de tels évènements.

Mais de 1

Je veux juste vous faire remarqué que pour moi, les comité organisateurs sont à coté de la plaque au niveau de leurs budget. Pourquoi faire payer des inscription de plus de 200€ par voiture alors que les équippes ont parfois déjà du mal à boucler leurs budget. Pour les nostalgiques, je vous rapelle que ça fait 8000Fb!! Very Happy
Ne trouvez vous pas logique d'aller chercher les fond chez les spéctateurs qui viennet profiter de votre "spéctacle". Pour ma part je trouveau beaucoup plus normal de faire payer quelques euros pour la visite, plutôt que de profiter sans cesse des participants.
C'est dailleur ce qui se fait au VACB en Hollande etc..
De plus ce système permettrais de mieux faire respecter les contrôles techniques. Avec une inscription gratuite les organisateurs pourraient beaucoup mieux faire respecter leur exigeance car pas de liens d'argent. Plus d'exigeances éliminerait pas mal les voitures peu ou pas préparer, et limiterais les infractions sur la piste.(risque d'exlusion).
Plus d'exigeance éviterait à mon avis les problème que vous avez décrit plus haut.

De 2

Certains ne seront peu être pas d'accord avec moi, mais tout se passe beaucoup mieux lors des années sêches. Pas de bouchon, de voitures coincé dans la boue etc.. On ne commande pas la pluie mais quand même. Une course plus tôt en saison arrangerasi pas mal les choses. Aussi bien au niveau des participant que de l'organisation. Je préfère rouler dans du sec, je sais pas vous? Pour l'organisation, beaucoup moins de logistique, bull, grues, 4x4, tracteur ets. Sauf la citerne!!


Je vous ai donné mon avis, mais je pense que mes 2 idées pourraient éviter ce genre de mécontentement, bien qu'une course parfaite et sans accros est à mon avis difficile à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné


Messages : 979
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 22
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

MessageSujet: Re: Antoing 2012   Mer 10 Oct 2012, 21:54

exate Roger pour le point 2 bien que un peu de boue c'est rigolo mais trop ça va pas non plus Neutral
par contre pour les inscription certe c'est trop cher mais quand tu dit inscription gratoss ben j’espère que tu extrapole car des que tu fais payé le spectateur t'en a moins qui vienne ben ouai faus payer silent pour un passionné comme sur le fofo ben sa ira mais pour le gars qui vois une affiche et qui se dit " tien je vais aller voir, sa peut etre cool" ben si avant même de voir quelque chose faut sortir les biftont t'inquiète qu'on en verra plus beaucoup de public Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rousseau ludo
Pilote confirmé
Pilote confirmé


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Barry
Catégorie : moyenne

MessageSujet: Antoing 2012   Mer 10 Oct 2012, 23:35

salut à tous,
du point de vue prix, ben oui c'est cher, mais plustôt que de faire payer les pilotes, un peut moin de chow autour de la manifestation ne serait pas mal de un, et de deux vu la consommation en boisson, pas mal non plus les bénèfs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antoing 2012   Aujourd'hui à 02:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoing 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Antoing 2012
» [Antoing (Frontière belge)] Raid des Carrières le 11/11/2012
» Antoing 2012.
» gymkhana antoing 2012
» Antoing 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit