N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Antoing 2012

Aller en bas 
+42
yesman
mgp racing
samby Team Droeven Racing
team 205
Bounty447
baloo
rousseau ludo
a2b bob
Quentin2303
H&T'eam#Thomas
titom
benwa
Jason
steve
donavanfleur
maya
anti
REYNALD
seb team réscapés
cascadeur59430
Schumi #147
no name team
mig333
miklvdesign
colasfock
christian59230
ulrich888
deweer09(no name team)
Math#44
Nicolas.D
David
PaYaNa 41
eddy
Benoit.F
superjé Team Rescapés
robinw
mary jean
team chou
LEROY.J
proto team
Micka
jemy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico59680
Jeune permis
Jeune permis
Nico59680


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Beaumont
Catégorie : Moyenne ( Sprint Tourisme )

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 21:01

Comment ca se passe pour les sprints ? (Pour l'année prochaine) parce que dans le programme il y que l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 21:04

quelqu'un a t-il des nouvelles du classement general car je nai pas ue le temps de rester ... si pas vous savez quand ils seront mis en ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
max-civ
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
max-civ


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2012

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 21:10

Assez décevant pour nous cette année, pas de casse mais j'ai pas eu de plaisir à rouler. Une seule trajectoire sur le circuit, enfin, personne n'en peux. C'est antoing 1 fois sur 2.

Donc hâte d'aller rouler l'année prochaine du coté des Fourons voir comment c'est là bas.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich888
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ulrich888


Messages : 472
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : Proto

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 22:19

Week-end a oublier pour moi départ de la première manche premier virage contact avant gauche support triangle cassé . Manche de nuit premier tour cardan cassé plus qu'a rentré a la maison... le terrain étais super gras ... Vivement l'année prochaine . Maintenant place aux modifications aux réparations et c'est reparti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary jean
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mary jean


Messages : 315
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : ferques
Catégorie : autocross endurance

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 22:36

merci à l'organisation pour ce week-end malgré la météo, seul petit bémol pourquoi ne pas avoir recalé les voitures sur la ligne de départ qui nétaient pas chaussées avec des pneus adéquates. Merci à ces messieurs les 4x4 destructeurs, oh pardon (messieurs les ferrailleurs) mais pour vous ils existe des courses de stock-car. Dans l'ensemble c'était un bon week-end et de plus de belles connaissances aves des personnes du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 23:19

En effet, vu l'état de certains 4x4, je n'aurais pas aimé être la petite tourisme qui se trouvait devant... Rolling Eyes Heureusement que le "protomoto" ne roulait pas dans la même catégorie parce qu'il n'en resterait plus grand chose !!

Un bon Weekend de photos et de vidéos, on a eu tous les temps!

De la flotte, du soleil, chaud, froid, des cailloux dans les objectifs, de la flotte dans le boitier, le matériel a un peu souffert même en spectateur ! Laughing

Tout comme vous, y'a plus qu'à tout réparer !

J'ai fait connaissance avec quelques personnes du forum, bien content de pouvoir mettre un nom sur un pseudo! Désolé pour tous ceux que je n'ai pas reconnu Embarassed Ce serait top de pouvoir avoir des casquettes ou polos avec les pseudos ! Laughing Y'à plus qu'à trouver un partenaire !

Un Weekend passe vite, on a pas forcement le temps de passer dans les stands car les manches s'enchaînent très vite !

Pour ma part, toutes nos photos du best-of sont en ligne chez FILIPPIX !

Antoing 2012 - Page 6 Img_1513

Arrow Cliquez ICI pour accéder au site et aux photos !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 23:45

Pour ceux qui étaient encore présent tout les classements étaient dispo à la remise des prix, pour les autres tout à été transmis à l'organisateur en fin de matinée , les classements seront donc très prochainement en ligne! Ceci dit le week-end et les 2 dernières semaines ont été très éprouvants donc merci d'être un peu patients...

Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 00:13

Dernier petit effort par ce que je me mets à votre place:

Général auto:

https://docs.google.com/open?id=0B-n1RKbT8FFVMTJrMklTNTl4SUE

Classement auto par catégorie:

https://docs.google.com/open?id=0B-n1RKbT8FFVQWtMSExGQldIQWc

Général Quad:

https://docs.google.com/open?id=0B-n1RKbT8FFVTDZTRjVlbjZmWkE

Classement quad par catégorie:

https://docs.google.com/open?id=0B-n1RKbT8FFVWFpKZWthZ3pnQWM


J'en profite aussi pour remercier mes collègues de l'asbl pour tout le super boulot effectué, Miguel pour toute la préparation et l'installation du matériel, Ronald et son équipe pour la distribution des transpondeurs et les cartes d'identité, Fred pour la récupération de tous les transpondeurs dimanche, Vincent pour son soutient à tous les postes durant le week-end et Carl qui a fait un super boulot et n'a pas quitté le pointage une seule seconde durant les 15 manches, je peux vous assurer que c'est pas toujours une partie de plaisir! C'est grace à eux que vous avez pu avoir un pointage sans faille! Merci aussi à l'ACF d'avoir offert leur confiance à notre petite équipe!


Dernière édition par williams le Mar 09 Oct 2012, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 00:24

De mon coté une 4ème place en tourisme 1 pilote niquel , aucune panne ou casse mécanique , seulement un peu de carrosserie, à cause de quelques stocks cars qui fonçaient un peu sur tout et n'importe quoi à cause des bouchons... Evil or Very Mad ...c'est vrai qu'on étaient beaucoup sur la piste et peu de place pour passer.......
Rolling Eyes

yesman a écrit:
merci a tout ceux qui ont contribuer a façonner le circuit de cette année car, j 'en ai fais le tour vendredi et pour moi on ne pouvais pas faire mieux , malheureusement le mauvais temps de samedi a mis a mâle tout leur travail .
encore une fois merci a vous !
merci aux commissaires, qui ont de mon point de vue bien fait leurs travail !
merci aux 4x4 et tracteurs qui ne trainaient pas a nous sortir de la piste !

+1 +1 C'est exactement ce que j'allais marqué pour remercier l'organisation et je rajouterais juste merci pour les transpondeurs , bien pratique quand il y a de la boue....... Rolling Eyes bien

Par contre comme le dit maryjean je ne remercie pas non plus les 4x4 !!!!!!(pas tous bien sur !!!!mais bon c'est toujours des même dont on parle.......... No et cela tout les ans Evil or Very Mad ), personnellement j'ai pas eu de problèmes avec eux mais j'en ai entendu du mal tout le weekend...........comme quoi ils avaient poussé ou défoncer pas mal de tourisme en voulant passer n'importe où.............

En plus ,je l'ai ai vu sur la piste frôler dangereusement pale les commissaires qui était là justement pour réguler le flot des voitures quand tout le monde étaient bloqués......Bizarre que personne ne leur disait rien Suspect ....ET QUOI ILS SONT DALTONIENS DANS LES 4X4!!!!! QUAND ILS VOIENT UN DRAPEAU JAUNE CA VEUT DIRE Arrow "JE DOUBLE TOUT LE MONDE SUR LES TALUS ET JE GAGNE 15 PLACES DE VOITURES ARRETEES"...... lol! ........Au fait il y a eu des pénalités pour conduite dangereuse ou pas Question Question scratch ,

Pour les autres tourismes qui ne passaient pas bien ,je trouvais qu'elles étaient apparemment sorti du circuit dès qu'elle restait plusieurs fois enlisées ( c'est juste mon impression.....j'peux me tromper!!! Neutral )

En résumé je crois que l'on peut pas faire grand chose contre la météo , dommage que les dates ne sont pas un peu plus tot dans la saison mais malgré ca les problèmes ont été bien gérés par l'organisation..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 06:25

miklvdesign a écrit:

En plus ,je l'ai ai vu sur la piste frôler dangereusement pale les commissaires qui était là justement pour réguler le flot des voitures quand tout le monde étaient bloqués......Bizarre que personne ne leur disait rien Suspect ....ET QUOI ILS SONT DALTONIENS DANS LES 4X4!!!!! QUAND ILS VOIENT UN DRAPEAU JAUNE CA VEUT DIRE Arrow "JE DOUBLE TOUT LE MONDE SUR LES TALUS ET JE GAGNE 15 PLACES DE VOITURES ARRETEES"...... lol! ........Au fait il y a eu des pénalités pour conduite dangereuse ou pas Question Question scratch

Non je ne crois pas et c'est justement ça le problème ils ne sont pas assez sévère dès le début !!!!

Je ne vais pas citer de nom ou de numéro mais c'est pareil en proto, je ne crois pas que l'endroit où l'on change de lunette soit aussi un endroit où l'on peut, par ex., remettre de l'eau dans le vase d'ex. .... je ne crois pas non plus que descendre de sa machine en pleine course sur le circuit soit aussi autorisé et j'en passe... mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 09:10

miklvdesign a écrit:
ILS SONT DALTONIENS DANS LES 4X4!!!!! QUAND ILS VOIENT UN DRAPEAU JAUNE CA VEUT DIRE Arrow "JE DOUBLE TOUT LE MONDE SUR LES TALUS ET JE GAGNE 15 PLACES DE VOITURES ARRETEES"..........

En proto on a aussi un concurrent qui fait ça! Sauf que lui c'est drapeau jaune Arrow je double sur les talus en accrochant tous les protos parce que quand y a pas assez de place il faut en faire un peu, je leur mets 2 tours pendant le bouchon parce que le règlement ne s'applique qu'aux autres, pas a moi ......


Dernière édition par williams le Mar 09 Oct 2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 09:22

Résultats en ligne aussi sur le site de l'acf. Www.a-c-f.be
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Charles


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2011

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 10:07

Pour nous super WE! On est content de notre résultat et on s'est éclaté, c'est le principal Wink C'est juste dommage qu'il ait plus autant du samedi... Un seul tour à la nocturne c'est un peu chiant. Je trouve que les transpondeurs c'est vraiment un GROS plus. C'est chouette de pourvoir suivre la course en temps réel!
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 11:15

voià retour du weekend d antoing , je voudrais remercier le papa david et son frère ainsi que Vincent pour ce qu ils ont fait pour nous .
Un grand merci à Carl pour le pointage , ainsi qu à toute l équipe pour leurs coups de mains (ils se reconnaitront) .
rendez vous à Antoing 2013!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 16:26

williams a écrit:
miklvdesign a écrit:
ILS SONT DALTONIENS DANS LES 4X4!!!!! QUAND ILS VOIENT UN DRAPEAU JAUNE CA VEUT DIRE Arrow "JE DOUBLE TOUT LE MONDE SUR LES TALUS ET JE GAGNE 15 PLACES DE VOITURES ARRETEES"..........

En proto on a aussi un concurrent qui fait ça! Sauf que lui c'est drapeau jaune Arrow je double sur les talus en accrochant tous les protos parce que quand y a pas assez de place il faut en faire un peu, je leur mets 2 tours pendant le bouchon parce que le règlement ne s'applique qu'aux autres, pas a moi ......

+1 +1

Je voulais pas citer de nom mais je vois bien de qui tu parles, tout le monde en a parler dans les stands!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 17:00

a oui j oublier aussi de remercier la h&t eam#thomas et son papa et bea pour le barbecue et le ricard
Revenir en haut Aller en bas
H&T'eam#Thomas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
H&T'eam#Thomas


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Tournai
Catégorie : proto + 1600 endurance

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 19:31

Derien Mig333 merci à vous aussi pour le stand et l'entraide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anti
Pilote confirmé
Pilote confirmé
anti


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : hollain
Catégorie : tourisme

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 19:43

pour nous mauvaise année malgré une 9emme place en 1 ere manche tourisme 2 emme manche probléme electrique suite a infiltration d'eau,puis debut d'incendie dans les stands la total...
du coup pour la final on a aidé les commissaires de piste au nivaux du bus de pointage.

juste petite critique plusieurs 4x4 d'assistance(durant la final tourisme) au niveaux du bus de pointage restant immobil lorsque des vehicules sont bloqué nous avons du pousser 2 vehicules notament jordan je crois qui atendais depuis presque 10min qu on le sorte de la....

en se qui concerne l'helicoptére durant la final, NO COMENT....









Revenir en haut Aller en bas
mary jean
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mary jean


Messages : 315
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : ferques
Catégorie : autocross endurance

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 20:09

il y a une erreur sur le classement général tourisme, le numéro 91 courait en proto, ce sont des potes à nous, on partagé le meme chapiteau dans les stands..
Revenir en haut Aller en bas
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 20:30

anti a écrit:
pour nous mauvaise année malgré une 9emme place en 1 ere manche tourisme 2 emme manche probléme electrique suite a infiltration d'eau,puis debut d'incendie dans les stands la total...
du coup pour la final on a aidé les commissaires de piste au nivaux du bus de pointage.

juste petite critique plusieurs 4x4 d'assistance(durant la final tourisme) au niveaux du bus de pointage restant immobil lorsque des vehicules sont bloqué nous avons du pousser 2 vehicules notament jordan je crois qui atendais depuis presque 10min qu on le sorte de la....

en se qui concerne l'helicoptére durant la final, NO COMENT....











c'est vrai qu'il y en a deux qui sont pas passé loin au départ de l'hélico sinon le spectacle etait encore sympa pour une première Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
steve
Apprenti pilote
Apprenti pilote
steve


Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 40
Localisation : erquelinnes
Catégorie : sprint et endurances

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 20:39

pour nous decu du temps qui a rendu trop gras le terrain samedi mais malgrés cela chapeau a l'organisation qui ont fais ce qui pouvé pour nous faire roulé et tres content de notre resultat avec ma golf td aucune panne ( pour un fois lol
Revenir en haut Aller en bas
benwa
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
benwa


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 46
Localisation : genly

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 20:57

Merci à Steve pour le cardan qui nous a permis de faire la finale ainsi que sa douille à cardans
Revenir en haut Aller en bas
steve
Apprenti pilote
Apprenti pilote
steve


Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 40
Localisation : erquelinnes
Catégorie : sprint et endurances

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 21:05

salut benwa de rien quand je peus aidé y'a pas de soucis en plus un mazout lol a la derniere manche j'ai bien polué elle fumée bien noir a chaque relance
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 22:08

anti a écrit:


juste petite critique plusieurs 4x4 d'assistance(durant la final tourisme) au niveaux du bus de pointage restant immobil lorsque des vehicules sont bloqué nous avons du pousser 2 vehicules notament jordan je crois qui atendais depuis presque 10min qu on le sorte de la....

en se qui concerne l'helicoptére durant la final, NO COMENT....

Oui c'était bien moi, je suis bien resté 10 minutes dans la m**** a attendre, merci à toi & Fredo de m'avoir remit en route malgrès tous sans vous je serai peut être encore là Very Happy

Concernant le week end en général, désolé de dire ca mais mais ACF = BISENESS, tant que les sous rentres, le plair des pilotes ont s'en fou!

Pourquoi? c'est simple, il faut arrêter de prendre à un certains moment, se retrouver avec 150 "bagnoles" sur la piste, je met bien des guillemets parce que le contrôle technique il est où encore une fois, c'est du stock car ou de l'auto cross, on voit des bagnoels qui ont roulés un mois avant au stock car pecquois qui s'pointe là & vas y passe c'est bon, arretons un peu, C'est vrai que si on refuse on aura un peu moins d'argent, que le pognons dans cette organisation.

Si on limitait les voitures à 70 ou max 80, malgrès une seule trajectoire on aurait su rouler un peu mieux.

Merci quand même au commissaire & tireur 4x4 mais quand on a une bagnole propre ca nous arrange pas que le tracteur te pousse fond gaz avec son poids sans pneus pour respecter un minimum, de même que les commissaires qui te disent vas y poussent le, on est pas des tracteurs un! JE suis franchement déçu de cette année & je n'ai pas peur de le dire.

150 voitures dont, 50 de correct, & le reste des fous qui respecte rien, qui t'arrache tes flancs & moi je passe même si le drapeau jaune est levé, pas grave j'ai un 4x4 je passe je double. Le réglement il est où? Il est pourtant bien stipulé que tout les drapeau ont bien une signification, quand il est levé arrête toi & attends comme tout le monde. JE m'arrête là, pour certains j'ai peut être déjà parlé trop, d'autres diront j'ai pas tord, quoi qu'il en soit je pense n'avoir dit que la vérité car personne ne l'a dit à par bon week end quand même non, personne n'a vraiment passé un bon week dans le brun comme ca on ne peut d'ofice pas avoir passé un bon week end.

Sur ceux j'en ai dis assai.
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 09 Oct 2012, 22:20

mary jean a écrit:
il y a une erreur sur le classement général tourisme, le numéro 91 courait en proto, ce sont des potes à nous, on partagé le meme chapiteau dans les stands..

Tu es certain? Le fichier des inscriptions:

91 COEUGNIET FLORIAN COEUGNIET FREDDY MAILLET FRANCK TOURISME


Édit: en effet il était en proto et à roulé les manches protos, il devait y avoir une erreur dans le fichier d'inscription qu'on nous a envoyé vendredi matin je corrigerai sa catégorie demain et je le mettrai dans le classement adéquat.... Désolé mais l'erreur ne venait pas de chez nous


Dernière édition par williams le Mar 09 Oct 2012, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoing 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoing 2012   Antoing 2012 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoing 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscrit pour antoing
» Antoing Cross Festival (7 ème édition)
» gymkhana antoing 2012
» preparation buggy moteur 406
» Antoing cross festival 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit