N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 multiples déception chez VMT

Aller en bas 
+3
vermeir/no name team/
David
samby Team Droeven Racing
7 participants
AuteurMessage
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

multiples déception chez VMT Empty
MessageSujet: multiples déception chez VMT   multiples déception chez VMT Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 00:14

Je me décide enfin à écrire ce message car j'en ai vraiment assez de chez Vmt et je ne voudrais pas que toutes mes mésaventures arrivent aux autres clients potentiels.

Il y a 2 ans quand chez été pour passer ma première commande. J'y ai commandé presque tout ce qu'il me fallait pour monter 2 coxs. C'est à dire 5 cardans, 5 moyeux arrières, 5 moyeux avants, 2 collecteurs d'échappement, 4 flasques en 108 pour les ponts bmw, 3 adaptations moteurs et 3 adaptations pont pour y accoupler les moteurs avec les ponts ainsi que 3 flectors et 3 capots en polyester, autrement dit une grosse commande. Je demande chez vmt si il est possible d'avoir les capots et les moyeux assez rapidement (1 mois) car nous avions une exposition et j'aurais bien voulu les mettres sur les chassis coxs afin que tout le monde voient où on voulait en venir.

Pas de problème, j'aurais tout dans 3 semaines, toute la commande.

Effectivement, 3 semaines plutard il me téléphone en disant que je peux passer chez eux. Tout heureux je prends ma voiture et monte chez eux, + de 200 kms aller et quand j'arrive la il me montre les collecteurs, les capots, les cardans mais pas encore monter, les moyeux avants et 3 moyeux arrières aux entraxes audi alors que j'avais demandé du porsche. Les pièces d'adaptations moteur/pont étaient aussi terminées. Je leur fait part déja de ma déception quand à la commande qui n'est pas complete et qu'il y a des pièces qui ne correspondent pas. La réponse a été de me dire qu'il m'avait sonné comme ca je pouvais déja monté ca en attendant que le reste arrive. Je reviens donc avec ce qui me convenait (enfin je croyais).

Une semaine après il me sonne en me disant qu'il a 2 moyeux arrières entraxe porsche et que les cardans sont soudés. Je remonte chez eux.

Au retour je monte mes cardans sur la voiture, 2 moyeux et je fais tourner les roues, nickel. Je monte la pièce d'adaptation sur le pont et veut mettre celle sur le moteur, a ce moment la je me rends compte qu'elle touche dans la pompe a eaux, je leur téléphone et il me dit que ce n'est pas possible, que les 1000 c'est les memes que hayabusa. Force de constater que ca touchait, il me refait 3 pièces plus longues que je remonte chercher la semaine d'après.

Je reviens chez moi, je monte la pièce, je veux mettre le flector, les tetes de boulons ne passe pas sur les pièces, je retéléphone, la réponse est il faut un peu meuler. Je meule et tant bien que mal j'arrive à assembler les pièces. Ensuite pas moyen de centre le moteur par rapport aux pont, il y avait toujours en balourd lorsque l'on tournait au pont. Je redémonte et fait tourner le pont seul avec l'adaptateur et je me rends compte que la pièce est voilée (logique que ca n'allait pas), je mets une autre pièce et pareil. Je retéléphone et il me dit que ce n'est pas grave, que le flector est la pour ca, je demande alors à combien d'heure il estime la durée de vie du flector et la réponse est de max 6 heures.

J'avais compris à qui j'avais à faire. Le lundi je remonte de rage en disant que j'en avais marre et que je voulais être remboursé, il m'a remboursé les flectors mais pas les pièces d'adaptation car la main d'oeuvre était la a t il dit. Entre temps et comme par hasard il avait recu les moyeux manquant.

Depuis j'ai fait tourner d'autres pièces, centrer mes moteurs et attacher le tout.

Il y a quelques jours j'ai la surprise de lire les commentaires de williams concernant les moyeux en aluminium de chez Vmt. Vmt m'avait dit qu'il n'y aurait jamais de problème en endurance avec ces pièces car elles étaient en alu spécial de l'aviation et patati et patata. Mais apparement il n'en n'est rien du tout, ce sont juste des pièces d'exposition ou pour les sprints.

Denière grande surprise aujourd'hui avec les pots d'échappements, les brides de collecteurs sont bonnes mais le diamètre de l'échappement est plus petit que celui des sorties de la culasse, donc tout le monde aura compris que lorsque l'on va démarrer le moteur, ca va fuiter de partout et deux possibilités soffrent à moi, soit j'achète des échappements chez une autre personnes soit je dois commencer à couper dans les miens et les transformer pour les adapters à un gsxr 1000, ce qu'il aurait du être dès le début.

J'ai certainement oublié de mentionner quelques détails, mais après avoir lu ceci, vous comprendrai que je ne mettrai jamais un autocollant Vmt sur ma voiture et je dirais qui devrait mettre un un "c " après le logo comme cela ce serait " VRAI m**** TES CRASSES"

Donc en résumé, je me retrouve avec des 5 moyeux arrières magnifiques mais que je n'oserais pas rouler avec, des pièces d'adaptations voilées et des collecteurs d'échappement hors mesures ( plus de 2500 euros de pièces). En gros juste les moyeux avants, les capots et les cardans conviennent.

J'espère que tout ces problèmes n'arriveront pas à d'autre personne et c'est la raison pour laquelle je fais ce coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

multiples déception chez VMT Empty
MessageSujet: Re: multiples déception chez VMT   multiples déception chez VMT Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 09:31

Même si ce que je viens de lire paraît décevant, c'est tout à fait l'avis que je partage! Pour moi bien que le gars soit sympa ce n'est pas du tout un technicien, quand il s'agit de revendre des pièces qui viennent de chez Peters, Assink ou chez Annick y a pas de problème vu qu'il fait juste l'intermédiaire par contre si voulez de la vraie mécanique c'est pas la peine.... J'ai eu le bonheur de mesurer toute l'étendue de leur incompétence avec l'achat d'un KMS qui depuis 3 ans et après près de 10 passage chez VMT ne fonctionne toujours pas.....
Revenir en haut Aller en bas
vermeir/no name team/
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vermeir/no name team/


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

multiples déception chez VMT Empty
MessageSujet: Re: multiples déception chez VMT   multiples déception chez VMT Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 10:14

merci c bon a savoir bien
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

multiples déception chez VMT Empty
MessageSujet: Re: multiples déception chez VMT   multiples déception chez VMT Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 12:22

KMS Question tu peut développer je connait pas Suspect merci
sinon il est clair que ce n'est apparament pas une entreprise a conseiller Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

multiples déception chez VMT Empty
MessageSujet: Re: multiples déception chez VMT   multiples déception chez VMT Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 12:28

robinw a écrit:
KMS Question tu peut développer je connait pas Suspect merci
sinon il est clair que ce n'est apparament pas une entreprise a conseiller Evil or Very Mad Crying or Very sad


KMS c’est un boitier d’injection électronique avec tu peux tout régler riche pauvre rupteur et sécurité surchauffe tout quoi

lien:
http://kms.vankronenburg.nl/
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

multiples déception chez VMT Empty
MessageSujet: Re: multiples déception chez VMT   multiples déception chez VMT Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 14:19

faut pas exagèré non plus pour des pieces courante ca va ( quand il ne fait que l´intermédiaire )

en plus c´est pas tres loin pour nous ( ca peut dépanner )

ceci dit c´est bien de savoir qu´il ne vaut mieux pas commandé des choses un peut trop techniques
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

multiples déception chez VMT Empty
MessageSujet: Re: multiples déception chez VMT   multiples déception chez VMT Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 16:23

williams a écrit:
quand il s'agit de revendre des pièces qui viennent de chez Peters, Assink ou chez Annick y a pas de problème vu qu'il fait juste l'intermédiaire par contre si voulez de la vraie mécanique c'est pas la peine......

On est d'accord Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
caillou403
Pilote confirmé
Pilote confirmé
caillou403


Messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : sprimont

multiples déception chez VMT Empty
MessageSujet: Re: multiples déception chez VMT   multiples déception chez VMT Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 19:26

moi je connais quelqu'un qui a fait faire une cellule cox et quand il a assemblé la cellule avec un capot (qui vient aussi de la même maison),
capot trop large. faut quand même le faire lol
Et un autre qui a fait modifier des fusées de train avant (braquage plus court) et là les soudures étaient digne d'un gammin de 6 ans
Pour le reste on peut dire que c'est un bon vendeur . Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://caillou403.skyrock.com
Contenu sponsorisé





multiples déception chez VMT Empty
MessageSujet: Re: multiples déception chez VMT   multiples déception chez VMT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
multiples déception chez VMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Peugeot de chez PTM
»  visite chez r power
» blaguons un peut
» Soirée garage chez VLJP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit