AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Colère de la petite secrétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany vanbek
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Catégorie : sprint, endurance et stock-car (derby destruction)

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Jeu 15 Sep 2011, 13:44

williams a écrit:
lol123 a écrit:
ah oui il suffit pour vous de prendre contact avec la dite societe ..pas evident 300 vehicules mais je pense qu il peuvent assumer via la chinelle et autre organisation
quand au prix c est ce qui m avait etait propose sur base de 120 pilotes sur un wend kend donc je ne sais pas t en dire plus..je pense que c est un plus ca ce fait ailleurs notamment a rosiere, crisnee enfin a vous de voir

Faut pas se méprendre je suis aussi partisan des transpondeurs, ça évite toute discussion, mais je dis juste qu'on peut comprendre le choix des organisateurs... Maintenant je ne sais pas ce que ça coute réèllement mais si ça coute 4 ou 5000€ je comprends que l'organisateur ne veuille pas payer ce prix là! On peut en faire de chose avec 5000€....
scratch study 4500 euros/300 voitures=15 euros Twisted Evil
15 euros par voitures c'est pas grand chose et c'est mieux que le tir aux sort scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP

Catégorie : Endurance

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Jeu 15 Sep 2011, 15:42

lol123 a écrit:
parait il c est plus beau circuit de wallonie....enfin pour ceux qui ne deplace pas mais ca c est une autre histoire

En ce qui me concerne je trouve que par bon temps c'est le plus beau circuit que je connaisse, quand il fait mauvais c'est une autre histoire...
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.ach.fr.nf
fast.furious
Jeune permis
Jeune permis

Catégorie : GSXRR et VOLVO

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Ven 16 Sep 2011, 18:12

nicoteam1 a écrit:
J’était inscrit sur 2 protos la moindre des choses c’était de faire un geste!
À d’autre courses si on a une grosse casse au essais il nous rembourse
Avec toutes les années que tu roule ils aurait pu faire un geste!
En plus tu l’a gagner plusieurs fois antoing si je ne me trompe? No
carl
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Ven 16 Sep 2011, 18:19

oui, 2x

En 2004 et 2006
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur

Catégorie : auto cross endurance N° 745

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Ven 16 Sep 2011, 18:29

fast.furious a écrit:
nicoteam1 a écrit:
.
.
.
Oui comme dit Carl on a était 2 fois vainqueur au général en 2004 et 2006, notre team a fais aussi 2eme, 3eme, 4eme, 5eme, 21eme et d’autre

Notre team y roule depuis la première édition et on roulais avant à la plaine des manœuvres à tournai
biloute62
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Catégorie : 1400

MessageSujet: tetine or not tetine!!!   Ven 16 Sep 2011, 22:58

slt pour ma pars c est la 3 eme annee c est sur que cote organisation c est pas une kermesse d ecole y dois y avoir de quoi avoir mal a la tete! depuis j attend antoing avec impatience apres pour la critique c est la meteo qui a foutu la m**** et donner du fils a retordre a l organisation apres il est vrai que cote equipement surtout pour les pneus a tetine beaucoup en avez pas! ma 205 en avez mais meme avec ca c etait difficile de rouler je pense que c est comme beaucoup de chose y a des limites a ne pas depasser et la boue b1 y avait trop mais je pense comme certain! y faut imperativement en avoir pour le controle il est vrai que le pti gars qui viens histoire de se vider la tete mais qui a le minimum de moyen et de se voir refuser le depart a cause de pneus dur dur je souhaite que se bourbier servira d exemple a tous et permettera de faire changer et d ameliorer notre plaisir de faire vroum vroum afin que tous se passe bien c est sur y aura toujours a dire mais bon!!! sinon l on viendra avec le sourire et la bonne humeur on sera une ptite dizaine de chti..bon bonne preparation a tous!!! salutation.. et ptite biz a la secretaire.
Schumi #147
Administrateur
Administrateur

Catégorie : Autocross endurance

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Ven 16 Sep 2011, 23:30

nicoteam1 a écrit:
fast.furious a écrit:
nicoteam1 a écrit:
.
.
.
Oui comme dit Carl on a était 2 fois vainqueur au général en 2004 et 2006, notre team a fais aussi 2eme, 3eme, 4eme, 5eme, 21eme et d’autre

Notre team y roule depuis la première édition et on roulais avant à la plaine des manœuvres à tournai

Et souvent on fait tourné une paires de vehicules, l'an passé, 3 protos ainsi qu'une tourisme...

Schumi #147
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Catégorie : kartcross

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Sam 17 Sep 2011, 21:42

MP : pour la """p'ite secrétaire" Wink :
gardes moi un numéro STP !
'mes' femmes viennent de décider qu'elles feraient Antoing 2011 affraid
pas eu le temps de passer aujourd'hui ......... pffffff.......

si il le faut je payerai le supplément pour inscription tardive ! (j'assume mes erreurs ! )

à bientôt !

le p'tit proto noir Wink
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro

Catégorie : Endurance Tourisme

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Sam 17 Sep 2011, 23:46

Salut la compagnie... me v'là... cheers j'avais pas vu le post... Suspect
Je suis content de voir que Marie se bouge... queen elle le fait depuis plusieurs années, d'ailleur... niquel

On va enfin pouvoir s'expliquer... geek

Alors, comme annoncé, je ne roulerais pas cette année à Antoing... pirat

Voici mes questions/réponses... Mad

1°) Marie, comment t'es venu, toi, ton Dany et ta fille aussi, de te lancer dans l'ACF? scratch

Quelles sont vos motivations et vos intérêts?
Je vous connais depuis 18 ans, maintenant, de quand vous me vendiez vos frites au soirée chapiteaux... (fameux changement d'orientation...) Tu n'a jamais voulu monter dans une auto de cross (je te l'ai proposé y'a 3 ans et tu n'as pas voulu...), tu es comme tu es, mais y'a pas beaucoup moyen de discuter ou en tout cas de se faire entendre... Je suis quand même pas à ma première participation...
Ton Dany m'a menacé de me mettre 5 tours de pénalités pour l'avoir éclaboussé l'an passé...sans avoir fait exprès sans même savoir si y'avait moyen de faire autrement...(une course de kuistax, y'a moins de risques...)

2°) A part Willy, qui participe à des épreuves dans votre comité? scratch

Personne,... et à ce qu'il dit quand on parle avec lui d'une idée, d'un conseil,... on lui répond (vous le comité) que "ça a toujours été comme ça, et y'a pas de raison de changer..."
Faudrait peut-être voir avec des anciens, ou quoi? F. Trigallaix s'est porté volontaire, espérant vous entourer, et il vous a laissé là vu que vous en aviez rien à f***** de ce qu'il vous conseillait...
Si lui il sait pas ce qu'il dit, y'a persone chez vous, et c'est un de vos gros problème... la communication.

3°) C'est quoi que vous organisez? c'est quoi un auto cross...? scratch

Vous avez menacé plusieur pilotes, à chaque éditions,( j'entend ça que depuis l'ACF d'ailleurs) d'être mis hors courses parce qu'ils roulent trop vite... non pas dans les stands, mais bien sur la piste...
J'ai les noms de ces pilotes... et ils ne sont plu sur votre liste d'inscrits... Evil or Very Mad

4°) J'ai encore des tickets boissons de l'an passé, ils sont encore valables? scratch

Je trouverais normal que oui, c'est quand même des sous que j'ai mis dans la caisse l'an passé... non?

5°) Pourquoi les prix augmentent encore?

Toujours pas de transpondeurs, toujourts les même dépenses inutiles au fonctionnement d'un cross...
(Agents de sécurité à l'entrée, des places VIP, des chichis, et des cela... le tout sans respect des points importants, des p'tits comme moi qui veulent que tout aille bien pour tout le monde)

6°) Le repas des bénévoles... y'en a plu 2 ou 3 semaines avant, à Maubray? scratch

J'en ai fait la pub ici, l'an passé, histoire de vous faire venir du monde... et de voir des 'AMIS de l'AUTOCROSS'
Je vous ai présenté un nouveau commissaire de piste...l'an passé... pas très récompensé pour une première... ni par le temps, ni par les remarques désobligeantes, il n'est néanmoins pas à sa première expérience et s'est demandé pour quel genre de 'gugus' il venait se faire tremper...
Il est quand même resté jusqu'au bout... par pour vous, mais pour moi (si j'avais su...)... et c'est là le pire... il a pas était invité à votre repas... un 'bon' bénévole de perdu..

7°) Vos catégories, vous les faites en fonction de la météo? scratch

Un participant roule en plateau COX à Antoing, même avant la création des tourismes à Antoing, en catégoris PROTO..(rien d'anormal) ...Pourquoi est-il arrivé en tourisme l'an passé sans rien avoir modifié à sa machine? Aussi, avouez que la catégorie a était demandée par un certain pilote de COX JAUNE (Mr Trenchant) ... qui emballe les discutions sur sa vrai place en tourisme...( la catégorie des voitures à bon papa que l'on bricole une semaine avant...P. Bertrand à NoTélé... Laughing )
Un autre s'est vu menacé dernièrement à son propre bistrot, par un membre de votre comité, d'être mis en proto, avec une 205 jaune recoupée, alors que l'an passé, il voulait être avec les protos et on l'a obligé à rouler avec les tourismes...(la discution a mal tourné, et il s'est promis de plu vous ramener son inscription...encore un qui viens plu...)

8°) Qui, chez vous, décide de la manière de remettre le site en état? scratch

Faut avouer que l'an passé, c'est la météo, et y'a 3 ans, c'était le même temps et vous en avait pas pris concience pour gérer ce genre de conditions pourtant pas inattendu en plein Octobre......
Des terres de sucreries et des autres salopries ont était déversées sur le terrain... pourquoi? dans quelle idée? De la terre pour recouvrir, absolument d'accord, sur ces quantités de caillasses (et je suis gentil en disant ça...) y'a pas pire que cette mélasse, on a pu s'en rendre compte...vous avez mis quoi cette année... du caillou et de l'asphalte?
Mon planché a était carrément déchiré par un caillou (taille d'un bloc de béton..) et aucun commissaire l'a bougé, et je reste persuadé qu'il a était renfoui et qu'il se remontera cette année...
Je roule à Antoing 1 fois pour les mêmes dégâts à ma caisse en une saison complète ailleurs...

J'ai encore des questions, mais j'attend quelques réponses... merci Marie et je compte sur ta franchise, je la connais aussi... Basketball

Je vous aime bien, et tu l'sais, mais là, je dis stop pour Antoing, et j'apprécierais que tu répondes à tout au point d'essayer de me faire changer d'avis... Laughing

Merci Wink

Nous sommes toute ouîe Suspect
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Dim 18 Sep 2011, 07:18

un peu de douceur pour la "p'tite secrétaire" :

VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Lun 19 Sep 2011, 19:06

Arrête ça, toi... Very Happy

tu gagneras pas tes tours ainsi... Evil or Very Mad et tu paieras le supplément pour onscription en retard aussi... t'as bien compris... Twisted Evil

niquel

mdr

Pendant qu'elle écoute ça, maintenant, elle remplit son questionnaire... Suspect

Elle va nous répondre... je suis sûr... et il le faut pour que l'on se comprenne mieux...
Rolling Eyes

Allé, Marie, dit nous...STP... I love you
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Lun 19 Sep 2011, 20:18

ouai ! bein en attendant je passe une fois par an chez marie depuis des années !
et bein cette fois, elle était pas là ! Sad j'ai attendu attendu ... mais ... Mad (je crois qu'elle voulait pas me payer l'apéro ! Laughing )

Marie : je reviendrai un jour ! je reviendrai !!! Wink
ps : lis le p'tit mot que je t'ai laissé sur ta porte !

PS2 : rien que pour faire chier VLJP , tu peux me mettre une dixaine de tours en plus cette année ? mdr
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Lun 19 Sep 2011, 21:00

Que si il pleut... les 10 tours.. lol!

Et encore... Razz

Au fait... le p'tit mot... c'est ça...?
Le 2ème prénom de Marie, c'est Madeleine... Laughing

JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Lun 19 Sep 2011, 21:57

elle s'appelle MARIE !!!
pas MADELAINE !!!

pfffffffffff !!! n'importe quoi ! j'avais pas de lilas !!!! Rolling Eyes

mais je constate que tu connais tes classiques 'made in belgium ' !

bein oui ! j'ai attendu Marie ! mais pas comme toutes les s'maines ! juste une fois par an ! Laughing

oups ! j'avais pas lu les p'tites lettres ! !!! mais c'est que t'en sais des choses toi ! Shocked

David
VIP
VIP

Catégorie : Endurance

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Lun 19 Sep 2011, 22:18

VLJP Car Cross a écrit:
Voici mes questions/réponses... Mad

1°) Marie, comment t'es venu, toi, ton Dany et ta fille aussi, de te lancer dans l'ACF? scratch

Quelles sont vos motivations et vos intérêts?
Je vous connais depuis 18 ans, maintenant, de quand vous me vendiez vos frites au soirée chapiteaux... (fameux changement d'orientation...) Tu n'a jamais voulu monter dans une auto de cross (je te l'ai proposé y'a 3 ans et tu n'as pas voulu...), tu es comme tu es, mais y'a pas beaucoup moyen de discuter ou en tout cas de se faire entendre... Je suis quand même pas à ma première participation...
Ton Dany m'a menacé de me mettre 5 tours de pénalités pour l'avoir éclaboussé l'an passé...sans avoir fait exprès sans même savoir si y'avait moyen de faire autrement...(une course de kuistax, y'a moins de risques...)

2°) A part Willy, qui participe à des épreuves dans votre comité? scratch

Personne,... et à ce qu'il dit quand on parle avec lui d'une idée, d'un conseil,... on lui répond (vous le comité) que "ça a toujours été comme ça, et y'a pas de raison de changer..."
Faudrait peut-être voir avec des anciens, ou quoi? F. Trigallaix s'est porté volontaire, espérant vous entourer, et il vous a laissé là vu que vous en aviez rien à f***** de ce qu'il vous conseillait...
Si lui il sait pas ce qu'il dit, y'a persone chez vous, et c'est un de vos gros problème... la communication.

3°) C'est quoi que vous organisez? c'est quoi un auto cross...? scratch

Vous avez menacé plusieur pilotes, à chaque éditions,( j'entend ça que depuis l'ACF d'ailleurs) d'être mis hors courses parce qu'ils roulent trop vite... non pas dans les stands, mais bien sur la piste...
J'ai les noms de ces pilotes... et ils ne sont plu sur votre liste d'inscrits... Evil or Very Mad

4°) J'ai encore des tickets boissons de l'an passé, ils sont encore valables? scratch

Je trouverais normal que oui, c'est quand même des sous que j'ai mis dans la caisse l'an passé... non?

5°) Pourquoi les prix augmentent encore?

Toujours pas de transpondeurs, toujourts les même dépenses inutiles au fonctionnement d'un cross...
(Agents de sécurité à l'entrée, des places VIP, des chichis, et des cela... le tout sans respect des points importants, des p'tits comme moi qui veulent que tout aille bien pour tout le monde)

6°) Le repas des bénévoles... y'en a plu 2 ou 3 semaines avant, à Maubray? scratch

J'en ai fait la pub ici, l'an passé, histoire de vous faire venir du monde... et de voir des 'AMIS de l'AUTOCROSS'
Je vous ai présenté un nouveau commissaire de piste...l'an passé... pas très récompensé pour une première... ni par le temps, ni par les remarques désobligeantes, il n'est néanmoins pas à sa première expérience et s'est demandé pour quel genre de 'gugus' il venait se faire tremper...
Il est quand même resté jusqu'au bout... par pour vous, mais pour moi (si j'avais su...)... et c'est là le pire... il a pas était invité à votre repas... un 'bon' bénévole de perdu..

7°) Vos catégories, vous les faites en fonction de la météo? scratch

Un participant roule en plateau COX à Antoing, même avant la création des tourismes à Antoing, en catégoris PROTO..(rien d'anormal) ...Pourquoi est-il arrivé en tourisme l'an passé sans rien avoir modifié à sa machine? Aussi, avouez que la catégorie a était demandée par un certain pilote de COX JAUNE (Mr Trenchant) ... qui emballe les discutions sur sa vrai place en tourisme...( la catégorie des voitures à bon papa que l'on bricole une semaine avant...P. Bertrand à NoTélé... Laughing )
Un autre s'est vu menacé dernièrement à son propre bistrot, par un membre de votre comité, d'être mis en proto, avec une 205 jaune recoupée, alors que l'an passé, il voulait être avec les protos et on l'a obligé à rouler avec les tourismes...(la discution a mal tourné, et il s'est promis de plu vous ramener son inscription...encore un qui viens plu...)

8°) Qui, chez vous, décide de la manière de remettre le site en état? scratch

Faut avouer que l'an passé, c'est la météo, et y'a 3 ans, c'était le même temps et vous en avait pas pris concience pour gérer ce genre de conditions pourtant pas inattendu en plein Octobre......
Des terres de sucreries et des autres salopries ont était déversées sur le terrain... pourquoi? dans quelle idée? De la terre pour recouvrir, absolument d'accord, sur ces quantités de caillasses (et je suis gentil en disant ça...) y'a pas pire que cette mélasse, on a pu s'en rendre compte...vous avez mis quoi cette année... du caillou et de l'asphalte?
Mon planché a était carrément déchiré par un caillou (taille d'un bloc de béton..) et aucun commissaire l'a bougé, et je reste persuadé qu'il a était renfoui et qu'il se remontera cette année...
Je roule à Antoing 1 fois pour les mêmes dégâts à ma caisse en une saison complète ailleurs...

Pour rappel je ne fais pas partie du comité de l'acf donc je n'ai pas la prétention de parler en leur nom, mais je suis assez proche d'eux pour pouvoir donner une ou 2 réponses à tes questions....

1°)Contrairement à ce que vous pensez tous il y a beaucoup de vrai bénévole dans cette organisation, des gens que personne ne remarque jamais mais qui passe des semaines, voire des mois à tout mettre en œuvre pour que tout soit prêt à temps pour accueillir tous les participants, des gens qui quelle que soit la météo préparent des véhicules d'assistances, traces les emplacements des stands, posent des barrières, débroussaillent, sécurisent les zones jugées dangereuses pour le public,....
En ce qui concerne les finances, je ne suis pas au courant des comptes, mais je sais quand même ou passe une partie des bénéfices (et c'est pas dans la poche des organisateurs contrairement à ce que tu sous-entends), entre autre à des œuvres sociales de la ville ou encore un chèque pour reconstruire en partie la maison incendiée d'une famille en difficulté,....

4°) Tu peux essayer mais si tu vas au chapiteau de bury, Popuelles, Thieulain ou autre avec tes tickets de l'an passé je suis pas certain qu'ils les accepterons...

6°)En ce qui concerne le repas des commissaires il a bien eu lieu cette année mais sous une formule un peu différente, cette année il était organisé uniquement pour les bénévoles et non pour les pilotes, c'est pourquoi les pilotes que nous sommes n'en ont pas été informés....
On peut comprendre ce choix vu qu'on y croisait de moins en moins de pilotes, et en plus l'ancienne formule obligeait les membres de l'acf et d'autre bénévoles à bosser toute la soirée (servir au bar,cuire la viande, tenir les buffets,....).

7°) Les catégories ressemblent fort à celle qu'on peut trouver dans des épreuves comme Fourons ou Esplechin, et contrairement à ce que tu crois savoir ce n'est pas Patrice qui en a fait la demande, on lui a demandé son avis et il l'a donné mais ce n'est pas lui qui a demandé une catégorie tourisme! Ca fait 10 fois que tu reviens avec cet argument mais répéter un mensonge en boucle n'en fera pas une vérité!
Et puis ta voiture à toi aussi est très loin de "la voiture à bon papa bricolée une semaine avant la course"

8°)Pour les terres de sucrerie et autre saloperies comme tu dis c'est pas l'organisation qui les y a mise, elles étaient là et faut faire avec, st druon reste un site exceptionnel mais n'appartient pas aux organisateurs, chaque année des déchets y sont déposés par diverses entreprises, communes, et même particulier qui profitent d'un site sans surveillance pour y abandonner des déchets trop encombrants

Dernière édition par williams le Mar 20 Sep 2011, 11:23, édité 2 fois (Raison : hortograffe)
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.ach.fr.nf
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Mar 20 Sep 2011, 18:50

Tu commences à m'plaire, toi, Williams... Mad

C'est pas à toi de répondre, car c'est pas toi que je m'adresse... Evil or Very Mad

toi qui est effectif pour un autre comité... il me semble en tout cas... Shocked
(Tu critiques Antoing depuis la dernière édition, comme nous, et à 2 semaines, tu retournes ta veste... Suspect

Mais vu que tu y vas...

Pour le 1°): On sait bien qu'à toute manifestation, y'a des bénéf'... et je veux même pas savoir où ça va...(On risquerait d'être étonné...)
Je demande juste la motivation...

Pour le 4°): C'est juste faire remarquer que 1€, c'est 2€... On paye l'inscription, on roule pas, et on la reporte pas non plu à l'année d'après...(Ailleurs, c'est pourtant généralement le cas...)

Pour le 6°): Mon pote va être heureux de lire ça...
L'an passé, j'ai pourtant bien communiqué ses coordonnées à Marie, mais ça n'empêche qu'il a pas était invité, alors qu'il a fait un très bon boulot, en plus dans le premier virage, à pousser les 'quinquins' sans bon pneus, et tout et tout. Résultat, un commissaire qu'ils ne verront plu...

Pour le 7°): Tu m'excuseras de répéter les dires du président lui-même après ma question du pourquoi cette année et pas avant, lors de la 1ère édition avec la catégorie tourisme, qu'à la limite, je remercie ton ami P. Trenchant, alors..., puisque ainsi j'ai remporté une tranquille 3ème place en auto il y a 2 ans (A la régulière étant donné son abandon...) Laughing
Ma 309, pour le coup, est entièrement d'origine, moi, mais juste quelques astuces à la porté de n'importe quel jeune...(Si certains se donné la peine, et préparée en 2 semaines pour sa première sortie... Cool

Pour le 8°): On ramène pas des tonnes de terre de sucreries comme ça et sans remarquer les allés et venus des camions...(Si dépôt il y a, c'est sanctionné.. et on l'étale par sur la piste... on la met au moins de côté...)

Comme tu dis, t'es pas de l'ACF... et c'est à Marie, qui s'est invitée ici... (Et elle a bien fait... ) que je m'adresse...
Je cherche juste à mettre à plat toute nos revendications pour que tout le monde veuille continuer à s'inscrire à des cross (Surtout dans notre coin où on ne compte toujours que 2 endurances... avec Antoing...) mais c'est pas gagné si on n'est pas entendu... Rolling Eyes

Sur ce... Marie, STP... Crying or Very sad

En gros, on vient faire le spectacle, on paye, on s'amuse (pour certains qui cherchent à faire ça correctement...) et on a même pas le moindre écoute... car sans nous, pas de spectateurs, donc pas (ou moins, ... enfin si, y'en aurait quand même...) de bénéfices... Rolling Eyes

C'est ça qui faut atténuer... Basketball

JL... pour la Madeleine, je m'avance... c'est pour te suivre dans tes délires... et j'essaye de me 'culturer'.. moi aussi... mon pote... âgé... mdr
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Mar 20 Sep 2011, 19:24

Bein.... sans vouloir en rajouter une couche, je ne pense pas que marie revienne discuter ici de si tôt !
certe elle est venue mettre les points sur certains "i" car elle a plus de coui lles que bien des gars que je connais, mais je ne pense pas qu'elle veuille venir ici, subir les multiples attaques et passer pour la responsable ou la porte parole de l'ACF !

Sauf erreur, elle donne un sacré coup de main dans la gestion des inscriptionsdu courrier etc etc et lors de la manifestation mais peut être n'a t'elle même pas les réponses à vos, nos, questions !

peut être faudrait il qu'un "haut dignitaire" de cette organisation vienne et prenne la parole en toute clareté !
ce serait bienvenu pour mettre fin à toutes ces rumeurs (si ce sont des rumeurs ?)

Y'a bénef ? bein oui y'a benef ! vous y croyez vous à une association qui perd de l'argent ? et alors ? que feriez vous à leur place ?
certains répondront à ceci : "y'a des limites ! " bein oui ! ce sont celles que nous mettrons NOUS ! .....

Y'a pb à Antoing quand il pleut ? le terrain c'est une cata ? : à Nous de nous adapter ! ils proposent ! ON DISPOSE ! il suffit juste de leur rappeler (comme le dit VLJP) que sans nous ils n'y a pas d'Antoing !!!!!

Y'a eu des gens qui se sont senti lésés ..... oui ....
Nulle part il n'est noté dans le règlement que le remboursement ou le report d'inscription pourrait se faire ! (il n'est pas noté non plus qu'il ne pouvait pas .....)
Certain(e)s ... ont fait 9 tours et on ne leur en a compté que 4 .... oui ! ça fait mal à 16 ans ! mais plus à notre age ! si on vient pour s'amuser ! ........... c'est bien le cas de nous tous ici ? .... non ? .........
D'autres ont attendu l'assistance 20min .... ils ne s'amusaient pas je crois (j'espère !)

Bon amusement lors de la prochaine édition !
Surtout pas d'accident ! et longue vie à l'autocross d'anl'coin ..............

VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Mar 20 Sep 2011, 19:30

JL a écrit:

peut être faudrait il qu'un "haut dignitaire" de cette organisation vienne et prenne la parole en toute clareté !
ce serait bienvenu pour mettre fin à toutes ces rumeurs (si ce sont des rumeurs ?)

Bon amusement lors de la prochaine édition !
Surtout pas d'accident ! et longue vie à l'autocross d'anl'coin ..............

Je suis compris... niquel
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Mer 02 Nov 2011, 16:43

Dommage qu'elle veut pas répondre... Neutral

Ou qu'en tout cas aucun effectif de ce comité veuille prendre la parole... Rolling Eyes

On est là pour écouter, analyser, comprendre, et admettre ou soumettre ... Cool

Seul un discours convainquant me refera rouler là avec mes propres engagements et ma motivation qui me fait avancer... seul en plus... Basketball

SVP... membres de l'ACF... bounce
team 205
VIP
VIP

Catégorie : on ne c pas me le dir ...

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Mer 02 Nov 2011, 20:27

ça y est , j ai trouvé le post Very Happy

bin oui la 205 c est moi Laughing

quelques trucs a dire : regarder les voitures sur la pré grille par mauvais temps Mad

les pneus

ne pas raccourcir le circuit

ne pas faire nettoyer le circuit par les voitures de tourisme

respecter les manches atribuée a chaque catégorie

est pour ma part antoing c fini .

Voir le profil de l'utilisateur http://team205.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colère de la petite secrétaire   Aujourd'hui à 22:21

Colère de la petite secrétaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut