Messages : 1392 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 37 Localisation : Tournai Catégorie : Endurance
Sujet: Re: Renault Trucks Days 2011 Dim 11 Sep 2011, 08:37
Avant j'y allais chaque année (a l'époque je travaillais pour Q8) c'est vraiment impressionnant! Des monstres préparés comme des WRC, des pilotes qui maitrise et des vitesses de pointe de plus de 160km/h! En plus c'est le genre de discipline où les gars ont pas peur d'aller au contact! Et puis durant le week-end y a toujours un tas d'autres disciplines super intéressantes, cette année je pense qu'il y aura la lotus cup et le spezial Tourenwagen trophy (porsche GT3, Ford GT, mitsu evo10, audi,....), et puis toutes les marques ont leur stand avec fille à moitié à poil (même si je me doute bien que c'est pas ça qui vous intéresse) distribution de casquettes, poster, ....
Enfin vous l'avez certainement compris, si vous avez rien prévu ce jour là ça vaut le déplacement!
Messages : 2217 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 43 Localisation : Vaulx (TOURNAI) Catégorie : Endurance Tourisme
Sujet: Re: Renault Trucks Days 2011 Lun 26 Sep 2011, 20:49
BLA BLA BLA...
Tu m'as pas vu de ces jours, donc,... Et tu me verras pas cette semaine... Gros chantier à Ostende... moi... (D'ailleurs, je risque d'être pas trop tôt à Antoing...)
Messages : 483 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : basecles
Sujet: Re: Renault Trucks Days 2011 Lun 26 Sep 2011, 20:56
[quote="VLJP Car Cross"]BLA BLA BLA...
Tu m'as pas vu de ces jours, donc,... Et tu me verras pas cette semaine... Gros chantier à Ostende... moi... (D'ailleurs, je risque d'être pas trop tôt à Antoing...)
Allé, 'core une...
je t'aurais quand meme pas vue ( conge bien merite toutes la semaine )
Messages : 2217 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 43 Localisation : Vaulx (TOURNAI) Catégorie : Endurance Tourisme
Sujet: Re: Renault Trucks Days 2011 Jeu 29 Sep 2011, 10:34
Allé, je continu...
Voilà ce qu'on trouve à chaque coin de stands...
Des kits de freins HS, ('malgrés' ou 'à cause' de l'injection d'eau pour les refroidir) Pour ceux qui connaissent pas, c'est ça la fumée (vapeur) que l'on voit s'échapper principalement des roues avant... Parfois, ou même souvent, ces kit sont remplacés à chaque manche...