N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pour dire tout et n´importe quoi faite le ici

Aller en bas 
+2
Nicolas.D
eddy
6 participants
AuteurMessage
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 16:55

voila pour dire les choses qui n´on rien a voir avec les sujets en cours

faite le ici et laissez les autres post suivre leur cour

pas besoin d´envoyé des mp pour ca dite le ici

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 17:02

Ha quelle belle idée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 19:23

eddy a écrit:
voila pour dire les choses qui n´on rien a voir avec les sujets en cours

faite le ici et laissez les autres post suivre leur cour

pas besoin d´envoyé des mp pour ca dite le ici

MERCI
t'as raison ! pas besoin de mp ! je vais te dire ce que je pense à la vue de tous !
commence par relire les 14 pages de ça : https://nc-competition.forumactif.com/t471-esplechin-2011
si tu as le courage !?
et fais le bilan de ce qui parle essentiellement du sujet de départ !
après on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 19:58

FAUT PAS TOUT PRENDRE POUR TOI JL

JUSTEMENT IL Y EN PLEIN QUI LE FONT et MOI aussi surement


mais c´ est chiant de plus savoir de quoi parle le sujet de base

il y a des rubriques spécifiques justement pour s´ y retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 20:23

ha ! ça ne m'était pas destiné ? aucun rapport avec ton (mon ) message ici : https://nc-competition.forumactif.com/t471p195-esplechin-2011

désolé dans ce cas ! je me suis trompé ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 00:54

c´ est vrai JL que tu en fait partie mais comme tu l´ a dit sur les 14 pages tu n´est pas le seul

entre les smiley qui veulent rien dire et les com a 2 ball

et c´ est juste que tu es le seul a le prendre aussi mal d´ou une demande de mp de ta part

mais ca n´en vaut vraiment pas la peine si tu veux et les autres aussi continué bin faite le

je passerais mon chemin c´est tout
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 01:18

allez inutile d'épiloguer plus longtemps !
je tai répondu sur le sujet "esplechin " et j'ai pris pour compte ton message car il suivait le mien, (et je ne pense pas m'être trompé ! )
si je te proposais un mp c'était pour justement éviter faire subir à tous ce genre de discussion stérile !
tu n'apprécie pas mon (notre ) humour , j'en suis désolé !
tu fais un caca nerveux parce qu'il arrive que des sujets divergent ... (pas seulement celui là ! pourquoi ne pas avoir eu la même réaction sur les autres d'ailleurs ?)
bein oui ! parfois ça part en 'délires' et alors ?

allez! je pense que tout à été dit (et pas que par moi ) à ce sujet !
il y a des modérateurs, c'est à eux de juger si ils désirent laisser certains messages ou pas !
ce sont les règles du jeu ! et ceci sur tous les forums ! pas seulement ici !
Alors si je peux te donner un conseil, adresses toi à eux si tu estimes qu'un message n'est pas constructif ou hors sujet !
(mais je te prédis du boulot ! ........ tu n'as pas fini mon gars ! enfin, si tu es impartial ! ...... )

Plusieurs de mes messages ont déjà été modérés ! et alors ? me suis je plaind ? NON ! j'accepte les règles !

à bon entendeur, bonne nuit !
sujet clos pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 09:02

m'enfin les gars zète devenu soudainement fou ou quoi affraid on est tous ici pour communiquer la même chose : LA PASSION de l’autocross Cool pas pour se taper dessus a cause d'un hors sujet Very Happy des hors sujet il y en partout et sa gène pas plus que sa simplement sa prends pas autant de place que sur le post d'esplechin
pis sa aller encore, ambiance bon enfant a propos d'un apéro Twisted Evil hein il ny a pas mort d'homme Rolling Eyes
bien que sa a un peu dérapé quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 09:15

Sujet à supprimer pour moi!

Un sujet qui s'intitule "pour dire tout et n´importe quoi faite le ici" ça donne pas envie de parler! Ok parfois certains sujet sont pollués mais y a des modos pour ça et puis si le sujet est pollué c'est parce qu'il inspire les membres....

Personnellement je préfère parler d'apéro d'Esplechin dans un sujet qui s'appelle "Esplechin 2011" que dans "pour dire tout et n´importe quoi faite le ici"
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 13:39

williams a écrit:
Sujet à supprimer pour moi!

Un sujet qui s'intitule "pour dire tout et n´importe quoi faite le ici" ça donne pas envie de parler! Ok parfois certains sujet sont pollués mais y a des modos pour ça et puis si le sujet est pollué c'est parce qu'il inspire les membres....

Personnellement je préfère parler d'apéro d'Esplechin dans un sujet qui s'appelle "Esplechin 2011" que dans "pour dire tout et n´importe quoi faite le ici"


+1 j'en pense pas moin, mais nous sommes deux administrateurs j'attend donc l'avis de Benoit bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Empty
MessageSujet: Re: pour dire tout et n´importe quoi faite le ici   pour dire tout et n´importe quoi faite le ici Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour dire tout et n´importe quoi faite le ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit