N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie

Aller en bas 
+9
lol123
Schumi #147
eddy
robinw
miklvdesign
VLJPCarCross
dedemarage
LEROY.J
David
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Ven 08 Juil 2011, 18:24

Je suis passé chez Guy cet après-midi et :

Pour ceux que ça interesse Guy Verfaillie organise un week-end test sur le circuit de Domart sur la Luce (à +/- 15km d'Amiens) les 16 & 17 juillet.

Le prix du week-end est de 100€ par voiture (85€ si il y a plus de 10 voitures). C'est un circuit assez sympa de +/- 1km en terre battue...

Si vous ètes intéressés n'hésitez pas à contacter Guy!

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Domart10
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Ven 08 Juil 2011, 23:27

Le cicruit a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
dedemarage
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 42
Localisation : DOUAI
Catégorie : Sprint (ufolep)

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011, 09:24

Alors,pour ceux qui y sont allé, ca c'est bien passé ?
Comment avez vous trouvé le circuit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 14:41

A mon avis, ils sont pas encore revenus ou y'a personne qui y a été... scratch

mdr
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 20:35

Ce circuit fait parti du championnat des hauts de france ,c'est le trophée UFOLEP francais ,j'ai jamais été mais des camarades du club y ont deja été l"année dernière et rouler dessus pour la course ,il parait que c'est un vrai billard niquel

Si tout va bien je vais y aller cette année si j'ai pas d'empechement , Rolling Eyes

Vous pouvez voir sur internet (you tube sans le citer) il y a des vidéos du championnat UFOLEP (vous tapez DOMART)
ca turbine pas mal Twisted Evil

Désolé je sais pas les mettre sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 21:11

M'en charge...








Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 22:23

Merci jean phi

Hein Exclamation que ca donne envie ...............non Question Exclamation

Y a des trucs sympas quand meme en france lol! on sait s'amuser aussi Basketball

Sur la video des T3B y a meme de la biere dans le public mdr (comme en belgique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 22:19

miklvdesign a écrit:
Y a des trucs sympas quand meme en france lol! on sait s'amuser aussi Basketball

Honnêtement y a des tas de super circuit en france, le problème ce sont vos règlements à 2 balles! Sinon niveau circuit pas trop loin de chez nous y a dromart sur luce, Flocourt, Dreux,.....

Flocourt circuit de 6 km, Dreux circuit terre-asphalte, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 22:52

J'suis pas d'accord pour les réglements ils sont pas si compliqués mais bon si on si confère pas ............. bin tu roules pas Rolling Eyes donc un ti peu de prépa dans le bon sens et les controles se passent sans soucis king

En belgique ,il y a ,peut etre justement ; pas assez de réglement Neutral

(Ouah j'vais m'faire des copains moi rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 10:39

ben quand on voit le règlement ffm ou ufolep avec les tarif de licence Shocked sa fait franchement peur
rien que le systeme hans pale c'est vraiment trop cher
sinon oui les règlement sont bien pensé quand même
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:16

Système 'HANS'?... scratch

Je vous suis plus là... Rolling Eyes
P'tite précision...SVP Suspect


(Système de coupure moteur et générale du circuit électrique de l'auto...?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:27

VLJP Car Cross a écrit:
Système 'HANS'?... scratch

Je vous suis plus là... Rolling Eyes
P'tite précision...SVP Suspect


(Système de coupure moteur et générale du circuit électrique de l'auto...?) scratch

Système de protection de la nuque homologué FIA, je ne savais pas qu'il était exigé en UFOLEP mais quand je parlais de règlementation du championnat français je voulais dire que la plupart d'entre nous n'ont pas le budget pour rouler en championnat FFSA autocross mais que par contre nos autos sont trop "performantes" pour rouler en UFOLEP....

Par exemple si je voulais rouler en UFOLEP je devrais virer ma boite de vitesse car elle a un autobloquant et mettre un capot entièrement fermé à l'arrière, et si je veux m'inscrire en FFSA là j'y pense même pas! Bacquet homologué, harnais homologué, chassis homologué, casque avec date d'homologation, €€€€€€€€€€,$$$$$$$$$,......
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:41

Merci pour l'info... Wink

Et entièrement d'accord, et écoeuré de ces constations niveau réglements et autres débilités... Mad

Que du fric, et pas toujours de la sécurité... Evil or Very Mad

Personnellement, un 'système HANS', j'en ai un à chacune de mes courses... Twisted Evil

Ouais, ouais, ... une simple 'MINERVE', conservée d'un accident il y a quelques années...
Et bein, quoi... c'est pas une OMP ou une SPARCO... What a Face

c'est une médicale... Rolling Eyes c'est pas mieux??? scratch

Tout ça pour dire qu'on a beau prendre soin de sa propre sécurité, on nous en demande plus et plus cher... Rolling Eyes

C'est triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:59


rien a voir avec une minerve

le hans c´est comme en rally ou en f1 ca se pose sur tes épaules et carrement attaché a ton casque
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 15:18

Je veux bien Eddy...

mais depuis cet accident, je reste sensible des cervicales, et je sais par expérience que je dois la mettre, donc elle se rend utile (pour pas dire nécessaire)... Neutral

Je crois savoir que Vincent à se genre de 'coussin'... et il ne semble pas vouloir faire sans... Rolling Eyes

J'avais penser en acheter une... comme lui... mais le résultat avec ma 'simple' minerve me convient et à moindre frais...
(c'est ma mutuelle qui me l'a payé, elle...) Laughing

Idem pour une ceinture pour 'les reins'... Basketball

De mon temps en 'Moiss-batt'... tout le monde se plaignait de mal de dos, les lendemains... pas moi... Evil or Very Mad

Un vrai siège (bacquet, mais néanmoins pas homologué...) un bon harnais (pas nécessairement homologué, non plu, au sens du terme...) et ma ceinure au dos... Cool

Le lendemain, je bossé, sans bobo... geek

On peu aimer faire les 'cow-boys' sans pour autant être 'KAMIKAZE'... clown
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 15:40

Pour ceux qui connaissent pas...
16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie 300px-10
1.Armature du HANS
2.Sangles
3.Points d'attache
4.Support aux épaules

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie F1_han10
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 15:49

OK là... Shocked

Ouais... carrément ça... ok... affraid

c'est pas encore ça que Vincent utilise... Evil or Very Mad

Je me vois sortir de ma 309 (portière soudée... Laughing ) avec ça sur les épaules... lol!

Ou plutôt, je me vois pas du tout.... mdr




et le prix de cette 'armature'..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:00

Pour l'autocross le Hans vaut environ 600€ et le Casque environ 300€...
Regardez bien il y en as chez nous (Ebaco, Esplechin...) qui roulent avec ce systeme Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:17

+1 eddy

Jamais le système "hans" n'a été exigé en UFOLEP ,c'est un système de retenu pour la nuque comme sur les F1(comme schumi l'a mis desolé j'avais pas vu) ,
par contre (et c'est pas un mal Rolling Eyes ) la minerve (pas médical No dsl jean-phi) est obligatoire depuis cette année et c'est cher Shocked j'lai payé 18 euros quand meme Exclamation Exclamation Laughing et j'lai meme mis à antoing qu'c'était meme pas obligatoire.

Non ,je suis contre aussi des réglement trop pointilleux mais au niveau sécurité comme fixations arceaux,sa conception,son diamètre (50mm et pas 35mm) ,les harnais ,baquet pas besoin qu'il soit homologué FIA ou FFSA (et meme minerve) etc............et bin moi je trouve que c'est pas du luxe Neutral

et que je sais que tout le monde y va dire "moi je fais comme ci ,moi j'fais comme ca" et bin la c'est tout le monde pareil ,je dis pas que en belgique les voitures sont mal faites mais des fois faut avouer qu'il y a des "tacots" (j'ai vu des soudures d'arceaux qui me faisait peur) pale maintenant c'est des cas isolés mais il n'en faut qu'un......et après on va dire qu'il

Après les autobloquants ne sont pas autorisés ni en tourisme ,ni en monoplace ( Arrow proto si vous préférez) la je confirme ,dans un sens ca met tout le monde au meme niveau ,après l'FFSA je connais pas donc j'en parle pas, tout ce que je sais c'est qu'on "boxe" plus dans la meme catégorie là Neutral

Pour finir j'vais pas guerroyer contre nos règlements respectifs mais j'vois pas quels €€€€€€€€€ ca nous fait dépenser en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:52

Bein là... (on se doutait... me direz vous... Laughing ) je suis pas d'accord... Evil or Very Mad

Les arceaux...ouais... 50 mm au lieu de 35...

Je met au défi de plier plus mon arceau 12 points en tube de chauffage de 1'1/4, que celui 'HOMOLOGUE' (un N° et une marque...) construit en 2' et qui reprend rien... (que du planché...)

N'importe quoi...
Le diam, c'est bien... mais c'est la conception de l'ensemble et l'épaisseur qui fait son utilité...

Y'a des protos (mono places) qui sont fait en feuilles à cigarettes... mais y'a un N° et un certificat... (non reconnu par les assurances en cas de bobos...) qui se paye... en rien d'autre...

Un AUTO-BLOQUANT...
Ouais,... c'est pas donné,.... ouais,... c'est pour gagner en courses...
Ouais, mais... tu gagnes en maîtrise de ton auto... et pas seulement pour toi...
A puissance égale, vitesse égale, t'as des 'gugus' qui vont tout faire pour venir te chercher et qui vont se planter plu facilement en conditions difficiles, parce qu'ils peuvent, veulent ou n'ont pas les moyens de s'en équiper...
Dans certains cas, il devient un organe de sécurité pour tous...
En WRC... combien d'accidents suite à auto-bloc défaillant, pourtant géré par electronique ,ne cause pas des sorties, quand y'a pas spectateurs dans l'tas...

Si on veut, on peut critiquer chaque points de réglements techniques...

Ce que je regrette c'est qu'on en fasse pas un pareil pour tout le monde, en fonction du genre de course, tenant compte des performances de chacun des véhicules, et qui dit performances accrues, dit risques dedans et autour accrues...

C'est là que devrait être les barrières de réglementations... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:30

sinon pour en revenir a la discussion (c'est pas de la provoc c'est pour m'eclaicir la lanterne ) le hANS est obligatoire en championnat de France je croit ainsi que sur les circuit de la ffsa (fin je crois)
y en qui l'avait a esplechin Question pas vu c'est un peu galère non Question
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 19:05

miklvdesign a écrit:
+1 eddy

Jamais le système "hans" n'a été exigé en UFOLEP ,c'est un système de retenu pour la nuque comme sur les F1(comme schumi l'a mis desolé j'avais pas vu) ,
par contre (et c'est pas un mal Rolling Eyes ) la minerve (pas médical No dsl jean-phi) est obligatoire depuis cette année et c'est cher Shocked j'lai payé 18 euros quand meme Exclamation Exclamation Laughing et j'lai meme mis à antoing qu'c'était meme pas obligatoire.

Non ,je suis contre aussi des réglement trop pointilleux mais au niveau sécurité comme fixations arceaux,sa conception,son diamètre (50mm et pas 35mm) ,les harnais ,baquet pas besoin qu'il soit homologué FIA ou FFSA (et meme minerve) etc............et bin moi je trouve que c'est pas du luxe Neutral

et que je sais que tout le monde y va dire "moi je fais comme ci ,moi j'fais comme ca" et bin la c'est tout le monde pareil ,je dis pas que en belgique les voitures sont mal faites mais des fois faut avouer qu'il y a des "tacots" (j'ai vu des soudures d'arceaux qui me faisait peur) pale maintenant c'est des cas isolés mais il n'en faut qu'un......et après on va dire qu'il

Après les autobloquants ne sont pas autorisés ni en tourisme ,ni en monoplace ( Arrow proto si vous préférez) la je confirme ,dans un sens ca met tout le monde au meme niveau ,après l'FFSA je connais pas donc j'en parle pas, tout ce que je sais c'est qu'on "boxe" plus dans la meme catégorie là Neutral

Pour finir j'vais pas guerroyer contre nos règlements respectifs mais j'vois pas quels €€€€€€€€€ ca nous fait dépenser en plus scratch
enfin un mec qui voit clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 20:09

Et moi aussi, je vois clair... Shocked

Non? (Pour ce qui est de mon dernier point de vu,... non?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
mary jean
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mary jean


Messages : 315
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : ferques
Catégorie : autocross endurance

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 20:50

[quote="williams"]
miklvdesign a écrit:
Y a des trucs sympas quand meme en france lol! on sait s'amuser aussi Basketball

Honnêtement y a des tas de super circuit en france, le problème ce sont vos règlements à 2 balles! Sinon niveau circuit pas trop loin de chez nous y a dromart sur luce, Flocourt, Dreux,.....

il ne faut pas tout confondre le réglement est le meme pour toutes les catégories aussi bien en partie mécanique qu'au niveau sécurité donc tout le monde démarre sur les memes bases et aprés c'est la touche personnelle de chacun qui fait que......
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 20:58

D'accord avec toi,...

mais rien que la conception de mon arceau, à ma 309, j'ai un doute qu'ils l'acceptent... Rolling Eyes

Pourtant, c'est ça qui fait sa solidité, s' il faut encore le prouver... Basketball

Mais du 1'1/4... ils vont pas l'accepter, et ça c'est dommage (pour pas dire n'importe quoi... Mad )



J'aimerais bien, moi, venir rouler chez vous et en remettre à mon ami Micklvdesign... lol!

Sur ses terres , en plus... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie   16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
16 & 17 juillet Week-end test organisé par Guy Verfaillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves du Nord de la France-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit