N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 question concernant l ebaco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mar 02 Fév 2010, 20:26

bjr a tous
je vient de prendre connaissance du reglement 2010 ebaco, et je me pose certaines questions.
au vu du calendrier je presume que les courses endurance ce font le samedi???
est il possible de conserver un numero attribuer pour l endurance pour faire le sprint le lendemain ?
SI JE COMPREND BIEN dans la lady cup ( sprint ) les proto 2 roues motrice sont interdit??
LA LICENCE est elle obligatoirement a prendre a la reunion des pilotes le 15 mars et le numero de competion est il attribuer a ce moment la ???
j ai u l occassion l annee passee au mois de septembre lors d une epreuve de converser un peu avec deux menbres de votre team mais bon a ce moment la je n avait pas encore pris la decision de construire de nouveau un proto( pour ma fille) d ou mes question n etant plus actif depuis 20 ans dans le circuit cross.
en vs remerciant de l attention a ce post
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mar 02 Fév 2010, 20:30

Bjr, pour les numero de sprint et d'endurence faut pozé ses question la a Schumi moi je suis mecanicien je participe au course mets le reglement je ne le conais pas par coeur pour les numero je croie qu'il seron disponible a la reunion que vous avez precisée
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 09:28

les courses endurance ce font le samedi!
Pour le numéro en sprint le premier chiffre c'est pour la catégorie exemple on à le 87 en endurance et le 787 en sprint.
La carte pilote peux ce prendre le jour de la course, moi c'est ce que je fait car on est à 250 km de la.
les proto sont interdit en lady cup ( sprint )
Bonne continuation A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 10:15

merci pour vos reponses j y voit plus clair a+
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 14:27

+1 nico, excelente reponse... cheers

petite parenthese en plus sur la lady cup, seule les tourismes sont acceptées suivant la regle suivante: train d'origine, moteur a la meme position que l'origine, caisse non coupée, etc..... en ce qui concerne la cylindrée je ne pense pas qu'il y est de limite a part si le reglement des lady cup suit le reglement des juniors qui est limité a 1300 cc king queen
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 15:01

D. Lady-Cup
 La Lady Cup est réservée exclusivement aux pilotes de sexe féminin qui s'engagent au volant de voitures toutes catégories avec un maximum de 1800cc. Les plateaux sont interdits.
 Vu le désavantage des voitures "tourisme" par rapport aux "préparées", le départ sera donné comme suit : handicap d'un demi tour aux "préparées" dans les deux manches.
 Si la concurrente désire participer à la Lady Cup et aux épreuves mixtes, elle devra souscrire un bulletin d'engage-ment dans chacune de ces épreuves. sunny
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 15:04

voici l´ extrait du reglement de l´ebaco pour la lady cup


D. Lady-Cup
 La Lady Cup est réservée exclusivement aux pilotes de sexe féminin qui s'engagent au volant de voitures toutes catégories avec un maximum de 1800cc. Les plateaux sont interdits.
 Vu le désavantage des voitures "tourisme" par rapport aux "préparées", le départ sera donné comme suit : handicap d'un demi tour aux "préparées" dans les deux manches.
 Si la concurrente désire participer à la Lady Cup et aux épreuves mixtes, elle devra souscrire un bulletin d'engage-ment dans chacune de ces épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 15:05

sorry ou alors les grand esprit ce rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 18:12

encore une derniere question dans le calendrier ebaco il mette les dates des courses mais pas la duree
j ai vu que le prix differe selon le temps de course????
merci de vs reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 19:57

Oui en endurance le temps de course varie selon les courses il peuvent etre de 6h ou 4h d'endurance c'est pour sa que les prix change celon certaine courses
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 20:26

Du tout mais ne t'en fait point lol123 le commité ebaco mettera les infos en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Mer 03 Fév 2010, 23:29

Schumi a écrit:
Du tout mais ne t'en fait point lol123 le commité ebaco mettera les infos en temps voulu Wink
ok un grand merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 13:03

ùe revoila encore avec mes questions.
en endurance je presume que le classement ce fait electroniquement donc il faut un transpondeur sur le proto
des lors ou l acheter, quelle modele prendre ,ou faut il le fixer sur le proto enfin quelle est plus ou moins l ordre des prix de ce bidule
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 13:14

On arrête avec les questions maintenant !

... non je plaisante biensur, juste pour prévenir que j'ai réglé le problème de la couleur illisible des citations lol!

Pose tes questions, le fofo est là pour ça ! (Bon moi je ne peux pas te répondre désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 14:06

Non le transpondeur et disponible quands tu va a linscription de la course y te le doneron et tu devra le rendre a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 17:33

le transpondeur est donné a l'inscription de la course, une cotion te sera demandée et il seras a fixer sur un tube si possible a l'exterieur du vehicule (dans le proto vaut mieu le mettre a linterieur du tube de cookpit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 17:38

ah et bien c est une bonne nouvelle deja ca en moins a acheter . Laughing Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 17:41

et puis c'est pas pour rien un transpondeur neuf... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 22:40

Exactement le transpondeur sur le site OMP et vraiment chére Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Contenu sponsorisé





question concernant l ebaco Empty
MessageSujet: Re: question concernant l ebaco   question concernant l ebaco Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant l ebaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le Championnat Ebaco
» Calendrier endurances EBACO + sprint SWASV (ebaco) 2016 + notes diverses
» Calendrier EBACO 2012 (6 courses)
» préparation de ma polo
» Bavettes Ebaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit