N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tringlerie de boite de vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

tringlerie de boite de vitesse Empty
MessageSujet: tringlerie de boite de vitesse   tringlerie de boite de vitesse Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 22:25

bonjour je voudrais savoir si qqn aurait un ptit truc pour faire tenir ma tringlerie de boite sous l'auto car c'est des boules ainsi qui se clips mais sur une de mes anciennes 205, quand il y a avait des bosses ou que le dessous de l'auto touché beh sa se detaché et plus moyen de changé de vitesse biensur.. j'aimerais donc éviter tt cela prochainement. comment et avec quoi je pourrais eviter se déboitement.. laissez moi vos idées svp.. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

tringlerie de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: tringlerie de boite de vitesse   tringlerie de boite de vitesse Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 22:01

C'est connu sur les 205,

Monter ma tringlerie en uniball ou moin couteux, fil de fer bien tout autour, mais les uniball reste le top...
Revenir en haut Aller en bas
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

tringlerie de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: tringlerie de boite de vitesse   tringlerie de boite de vitesse Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 22:07

ah oui merci jordan Wink tu m'en avais deja parler l'autre fois mais je n'arrivais plus a me rappeler..
le probleme avec le fil de fer c'est qu'au bout d'un moment ca fini par casser ou sa empeche les tringleries de bouger au moment des changements de rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

tringlerie de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: tringlerie de boite de vitesse   tringlerie de boite de vitesse Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 22:13

ou met des Colsons si ils sont bien mis aucun probléme mais c'est vrai que des Uniball reste le top ...
Revenir en haut Aller en bas
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

tringlerie de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: tringlerie de boite de vitesse   tringlerie de boite de vitesse Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 22:19

Jason a écrit:
ou met des Colsons si ils sont bien mis aucun probléme mais c'est vrai que des Uniball reste le top ...

j'ai deja essayé au part avant mais ca ne tient pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

tringlerie de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: tringlerie de boite de vitesse   tringlerie de boite de vitesse Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 22:24

Pourtant mon pére a roulé pendant 3 ans avec la même 205 & les tringleries tjs tenu avec des colsons ont a jamais etait emmerdé mais mtn on a refait des tringlerie mais avec des "rotules" ou y a un clips ainsi elle se barre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

tringlerie de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: tringlerie de boite de vitesse   tringlerie de boite de vitesse Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011, 13:35

+1
Ouais moi petits colsons blanc et un ressertissage de la biellette une fois qu'elle est installé avec une grosse pince et pas de soucis depuis 5 ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

tringlerie de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: tringlerie de boite de vitesse   tringlerie de boite de vitesse Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011, 20:43

miklvdesign a écrit:
+1
Ouais moi petits colsons blanc et un ressertissage de la biellette une fois qu'elle est installé avec une grosse pince et pas de soucis depuis 5 ans Cool

aurais tu une photo de tout cela? que je vois un peu votre facon de l'attacher.. car moi a chaque manche je devais en remettre a certains endroits (au niveau chassis et boite près de la cremailliere) Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tringlerie de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: tringlerie de boite de vitesse   tringlerie de boite de vitesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tringlerie de boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tringlerie boite un1
» tringlerie de boite
» probléme boite de vitesse combi
» Boite de vitesse UN1
» Boite de vitesse Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com