N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 info aragosta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthogliss
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

info aragosta Empty
MessageSujet: info aragosta   info aragosta Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 11:52

bonjour a tous,

je recherche des infos sur le suspension aragosta, il y a chez nous en france un revendeur aragosta qui fait aussi les nouveau C2P , après l'avoir consulter il m'annonce 1025euros pièces l'amortisseur arriéré aragosta 3voies longeur 580mm!

c'est pour monter sur un kart de 300kg

quel prix chez vous direct en belgique?

merci
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

info aragosta Empty
MessageSujet: Re: info aragosta   info aragosta Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 12:45

Aragosta - Suspension Technics bvba/sprl
Benny Van den Broeck, General Manager
Linde straat 55
B-1540 Herne
BELGIUM
Tel +32.02/395.90.39 - Fax +32.02/395.90.38
e-mail: benny@aragosta-suspension.com
Revenir en haut Aller en bas
anthogliss
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

info aragosta Empty
MessageSujet: Re: info aragosta   info aragosta Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 13:00

j'ai deja vu leur site internet , mais apparament je suis obliger de passer par le revendeur francais!

c'est pour cela que j'aimerai avoir une idée de tarif sortie d'usine pour essayer de négocier le prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

info aragosta Empty
MessageSujet: Re: info aragosta   info aragosta Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 13:49

anthogliss a écrit:
j'ai deja vu leur site internet , mais apparament je suis obliger de passer par le revendeur francais!

c'est pour cela que j'aimerai avoir une idée de tarif sortie d'usine pour essayer de négocier le prix Very Happy

Chez Benny tu peux y aller il travail très bien et il m'a fait des amorto et pourtant je suis francais
Revenir en haut Aller en bas
anthogliss
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

info aragosta Empty
MessageSujet: Re: info aragosta   info aragosta Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 13:56

nicoteam1 a écrit:
anthogliss a écrit:
j'ai deja vu leur site internet , mais apparament je suis obliger de passer par le revendeur francais!

c'est pour cela que j'aimerai avoir une idée de tarif sortie d'usine pour essayer de négocier le prix Very Happy

Chez Benny tu peux y aller il travail très bien et il m'a fait des amorto et pourtant je suis francais

moi il veut pas m'en faire , faut dire que j'habite a 5minutes du revendeur francais cherry

et niveau prix? par MP si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

info aragosta Empty
MessageSujet: Re: info aragosta   info aragosta Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 15:16

Franchement ça m'étonne! Benny est pas le genre de gars qui pose ce genre de question, je l'ai encore vu lors de la dernière édition à Antoing où il est passé boire un coup dans notre stand, il disait justement qu'il avait un peu délaissé l'auto-cross mais qu'il voulait se refaire une petite clientèle dans le milieu..... Maintenant si ce que tu dis est vrai tu peux toujours te tourner vers proflex parce que à part la couleur y a aucune différence entre proflex et aragosta....
Revenir en haut Aller en bas
fast.furious
Jeune permis
Jeune permis
fast.furious


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 47
Localisation : dunkerque
Catégorie : GSXRR et VOLVO

info aragosta Empty
MessageSujet: Re: info aragosta   info aragosta Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 16:00

Reiger Racing Suspension
Molenenk 5a
7255 AX HENGELO Gld
Tel. +31 (0) 575 46 2077
Fax. +31 (0) 575 46 3316

http://www.reigersuspension.com/


Nico a ça sur son fast&speed et je peux te dire qu'il survole tous les troues Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anthogliss
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

info aragosta Empty
MessageSujet: Re: info aragosta   info aragosta Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 16:15

enfaite il veut bien me faire des amortisseur sur mesure mais il me donne aucun tarif , il me dit de me tourner vers son revendeur francais qui lui doit prendre une bonne marge Sad

pour du proflex je suis a 1500euros les 2 sur-mesure , c'est fabriquer en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info aragosta Empty
MessageSujet: Re: info aragosta   info aragosta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
info aragosta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coordonnées téléphoniques
» Stock-Car Aye 2016 (près de Marche) le 5/06/2016
» Autocross Esplechin 2014
» FLASH INFO
» Autocross Tourpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit