N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Probleme fil de batterie / alternateur

Aller en bas 
+4
David
la chevre
LEROY.J
autocross28
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme fil de batterie / alternateur   Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 22:27

ce n'est pas pour moi ! c'est autocross 28 qui branche ses batteries à l'envers ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme fil de batterie / alternateur   Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 22:28

JL a écrit:
Petit-Mécano-N&C a écrit:
Pourquoi chercher le plus cher quands on peut avoir moin cher et aussi bonne qualitée une bonne casse un bon lot de 3 alternateur en france 50 euro cheers
affraid mets le lien ! où ça ?
mais si c'est vrai faut pas hésiter ! (même si on ne crame pas un alternateur tout les jours !)

Premiere panne du proto en arrivant a Fourons samedi: alternateur cramé Rolling Eyes comme quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme fil de batterie / alternateur   Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 22:29

Je serai lui je change de voiture pour ne pas risquer de cramer avec Razz Humour bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme fil de batterie / alternateur   Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 22:31

oui mais tu oublies de rappeler que vous aviez cramé un faisceau peu de temps avant ........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme fil de batterie / alternateur   Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 22:32

Petit-Mécano-N&C a écrit:
Je serai lui je change de voiture pour ne pas risquer de cramer avec Razz Humour bounce


Je serais toi je change d'humour... pour pas finir si Idiot mdr !!! (Humour ma Loute)
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme fil de batterie / alternateur   Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 22:32

JL a écrit:
oui mais tu oublies de rappeler que vous aviez cramé un faisceau peu de temps avant ........... Suspect

Exact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme fil de batterie / alternateur   Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 20:54

je ne sais pas, je n'ai rien regardé, juste retirer les fils de l'alternateur comme on me l'a dit voir si tout aller.. c'est fait ! il n'y a rien d'autre.. l'alternateur ne charge plus.. je vais le changer ( reçu gratuit Wink ).

Je pense que branché la batterie a l'envers peut arriver a tout le monde.. je n'ai juste pas fait attention a ce que je faisais! en plus que les fils arriver avec les cosses a l'intérieur de l'auto.. je n'ai plus pensé a regarder, je crois que ca arrive.. Smile
qui ne fait rien n'a rien, ca m'apprendra a regarder correctement a ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme fil de batterie / alternateur   Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 21:50

Ses une Ereur que tout le monde peut comettre j'ai fait le meme avec mon scooter pour la batterie le circuit electrique n'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme fil de batterie / alternateur   Probleme fil de batterie / alternateur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme fil de batterie / alternateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme alternateur ou cablage (cbr 1000f )
» Petit Probléme qui me posse vraiment probléme
» Branchement alternateur VW Golf 2
» plage d'utilisation alternateur
» probleme d'allumages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit